« Quelle indignité ! »

Publié par le 1 Déc, 2021 dans Blog | 7 commentaires

« Quelle indignité ! »

« Quelle indignité ! » C’est ce que m’a inspiré l’interview d’Eric Zemmour par Gilles Bouleau au JT de TF1.

C’est ce qu’avait crié Nicolas Sarkozy lors de la primaire de la droite et du centre en 2016 suite à une agression verbale inacceptable de David Pujadas.

Ce dernier, juste à l’introduction d’un débat crucial, avait demandé à Nicolas Sarkozy s’il avait touché de l’argent de la Lybie pour le financement de sa campagne électorale de 2007, comme l’en accusait Ziad Takieddine ! (voir la vidéo en fin d’article)

Oui, hier soir on a pu crier : Pujadas – Bouleau, même combat !

Dans un article précédent, j’écrivais : Honte à la corporation des journalistes ! et hier soir, cette corporation a dû saluer la prestation du présentateur du JT pour avoir totalement saboté l’entrée en campagne de leur ennemi commun, Eric Zemmour.

Toutes les questions posées par le présentateur évitaient soigneusement le sujet du projet du candidat et ne pointaient que des points négatifs pour lui :

  • Le fameux doigt d’honneur,
  • sa soi-disant misogynie,
  • ses condamnations pour haine raciale.

Excédé par les extraits de ses livres sélectionnés malhonnêtement par le présentateur, Eric Zemmour a fini par contre-attaquer :

Vous connaissez le mot de Richelieu : donnez-moi trois phrases de n’importe qui et je le fais condamner ! C’est exactement ce que vous venez de faire, monsieur Bouleau !

Le summum de la provocation a sans doute été atteint quand Gilles Bouleau a parlé du doigt d’honneur qu’il avait d’abord transformé en « bras d’honneur » pour dramatiser un peu plus l’événement. Il poursuit alors :

Vous avez compris que ce doigt d’honneur, c’est symboliquement celui de la main du président, c’est aussi le doigt sur le bouton nucléaire !

Je vous laisse juger de la violence de cette attaque par un journaliste qui sert habituellement la soupe à tous les autres candidats.

L’interview s’est terminée de façon extrêmement tendue, Eric Zemmour reprochant à Gilles Bouleau ne n’avoir posé aucune question sur son projet. Ce qu’a nié le militant-journaliste sans convaincre le candidat.

Tous les observateurs politiques connaissent l’extrême importance de cette interview de déclaration de candidature sur le plateau du plus grand JT de France.

Tous les adversaires d’Eric Zemmour, et au premier chef Emmanuel Macron, peuvent féliciter Gilles Bouleau pour avoir affaibli leur concurrent.

Pour terminer, je citerai ce passage du clip de déclaration de candidature d’Eric Zemmour dans laquelle il prédit bien la violence des oppositions qu’il trouvera sur son chemin :

Face à nous, se dressera un monstre froid et déterminé qui cherchera à nous salir. Ils vous diront que vous êtes racistes, que vous êtes animés par des passions tristes alors que c’est la plus belle passion qui vous anime, la passion de la France.

Ils vous diront le pire sur moi mais je tiendrai bon ! Ni les quolibets, ni les crachats ne m’impressionneront. Je ne baisserai jamais la tête car nous avons une mission à accomplir. Le peuple français a été intimidé, tétanisé, endoctriné, culpabilisé mais il relève la tête, il fait tomber les masques, il dissipe les miasmes mensongers, chassent ses mauvais bergers.

Eric Zemmour n’a que très peu de chances d’être élu, vue la puissance des forces qui vont tenter de le tuer politiquement.

Il ne gagnera que s’il y a vraiment une mobilisation et même une révolte populaire contre le Système.

Tout n’est pas perdu puisque 6 heures après sa publications, un million de personnes avait déjà vu son clip et qu’au moment où j’écris ces lignes, soit 24 heures après sa diffusion, c’est 2,1 millions de vues à porter au crédit du candidat Zemmour.

Bonne chance à lui ! Il lui en faudra beaucoup !

Voici ce qu’en dit Gérard Carreyrou, peu connu pour ses positions à l’extrême droite :

Pour mémoire, voici la vidéo où Pujadas trahit sans vergogne sa neutralité de journaliste, qui plus est de journaliste sur le service public :

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “« Quelle indignité ! »”

  1. Je ne suis pas certain que ce genre de manoeuvre desserve Zemmour, bien au contraire.

  2. Désolée, mais je me répète, je ne voterai pas pour un blablateur -journaleux narcissique qui plus est- que les médias montent en épingle et qui, à par blablater n’a aucune expérience pour gouverner.

    Comme en + je n’ai pas digéré ses positions « enmêmetemptesques » sur l’épidémie -d’ailleurs terminée- qui nous a saccagé nos deux dernières années, à savoir :

    1- « je suis vacciné, j’ai le pass sanitaire et cela ne me gêne pas »
    Il a le droit d’être injecté, je m’en fiche, là n’est pas la question, puisque, ne le fréquentant pas, il n’a aucun risque de me contaminer ou me rendre malade avec son relargage de spikes.
    La question est que cette phrase peut se comprendre de différentes façons.
    Or, un journaleux sait manipuler ses lecteurs…..
    Donc, qu’est ce qu’on peut en déduire?

    2- Il a ensuite reculé un peu, comme un âne qui avance (oui, je sais on dit « avancer comme un âne qui recule ».. IL faut bien innover!), en disant:
    « Si j’étais président, la dose de rappel c’est uniquement pour les gens de plus de 65 ans » (il en a 63… )

    On a eu des tas de cabotins comme candidats et présidents, ce n’est pas pour en élire un autre.

    Je suis étonnée du soufflet médiatique autour de sa candidature, que tout le monde savait arriver, à croire que Ohmicron utilise son staff de collabos de journaleux car pense en retirer un bien pour lui!

    Bon, la réputation du soufflet est qu’il se dégonfle rapidement et facilement.

    Tout dépendra des candidats qui vont se présenter.

  3. ha! ha! ha! retournement de veste spectaculaire mais peu étonnant!

    Lorsque l’on se prend pour une autre, que l’on joue un rôle, un jour ou l’autre……….

    C’est pitoyable mais c’est la mode d’hurler avec les loups!

  4. et bien moi je suis conquis par Zemmour par ses idées, son courage sa vision pour la France. Comme le disait hier soir Mathieu Bock Côté, Zemmour est et va être encore plus insulté par tous les haineux et les bien pensant « salopard, monstre, pétainiste, fachistes et autre gentillesse » ….vont s’abattre sur lui, il faudra qu’il est le cuir tanné pour endosser toutes ces insultes. Il devra rester fidèle à ses idées, être au-dessus des braillards, lorsqu’on lui posera une question polémique, répondre par une autre question.
    Le gouvernement, les députés et les médias (LCI, BFM, France info, service public …) savent pertinemment que les français sont manipulables à souhait et ils font en sorte que toutes leurs analyses, tous les sujets débattus concernant Zemmour le soit de façon tendancieuse, que toutes les questions soient fermées, que les infos soient biaisées, que les phrases soient sorties de leur contexte, il faut à tout prix que Zemmour soit présenter comme un monstre.
    Quoi que fasse ou dise Zemmour ce sera mal pour ces gens là, ils ne lui feront pas de cadeau
    Ce que je regrette et déplore c’est la versatilité des gens ils se laissent manipuler. Lorsque je lis des commentaires sur différents forums, c’est impensable de voir que les mêmes auteurs sont capables d’encenser Zemmour un jour et de le pourrir l’autre. Comment peut on être aussi peu constant dans la vie.

  5. Des méthodes de salauds et du caniveau sur des faux air prétendant faire leur travail pour mieux tromper le peuple.

    Ils preferent trahir le peuple sans état d’ame ( en ont-ils une ? ) et voir le grand remplacement ( confirmé par melanchon ) qu’ils refusent d’accepter en façade quand ont le leur presentent mais dont les chiffres officiel qu’ils doivent posseder, confirme.

    Mais pas question pour cela de changer de cap pour eux, la france doit disparaitre.

    Aucune pitié pour le pays et le peuple, qu’ils n’ont jamais montré durant les dernieres décénnies, ceux ayant de l’éthique morale étant écartés.

    Ceux là sont prèt a toutes les bassesses et sans aucune concience morale ni consideration aucune pour le pays et le peuple.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *