Soit les faits avérés suivants :
1 – En 2015, Daesch incite publiquement des terroristes à s’infiltrer dans le flot de migrants entrant en Europe.
2 – Angela Merkel ouvre toutes grandes les portes de l’Allemagne à plus d’un million de migrants.
3 – Les Renseignements français avertissent l’Elysée que des terroristes infiltrent effectivement les migrants.
4 – Au mépris du principe de précaution, François Hollande refuse de fermer nos frontières.
Cette dernière décision a t-elle ou non entrainé la mort de 130 personnes dans les attentats du 13 novembre 2015 ? Dans ces conditions, pourquoi les médias dénoncent-ils les outrances radicales d’un Eric Zemmour quand il déclare :
François Hollande n’a pas protégé les Français et il a pris une décision absolument criminelle de laisser les frontières ouvertes.
Les 130 morts des attentats du Bataclan, des terrasses et du Stade de France sont pourtant là pour nous rappeler que les conséquences de ces infiltrations terroristes ont été effectivement meurtrières ! Et donc que le laxisme de la gauche au pouvoir a été au final criminel.
Je note un revirement général de la presse, et même de CNews, qui critiquent de plus en plus sévèrement la « radicalité » d’Eric Zemmour. Bizarrement, le même Zemmour perd brutalement 4 points dans un sondage ! Vous avez dit bizarre ?
Je lis aussi qu’on reproche à Eric Zemmour d’avoir fait sa déclaration en plein procès des attentats du 13 novembre et que cela ne pouvait que blesser les victimes et leurs proches … Outre que Zemmour n’attaque pas les victimes mais le pouvoir en place à l’époque, le fait que François Hollande, à la barre du tribunal, donc entouré de victimes, ait osé déclarer qu’il savait que des terroristes entraient en France ne provoque aucune réprobation dans la presse !
Ces propos n’agressent-ils pas les victimes plus que ceux de Zemmour ?
Une fois encore, Zemmour montre le responsable et les journalistes partisans ne regardent que son doigt !
Que ce soit dans le domaine du terrorisme islamique ou dans celui de la crise pandémique, les médias se sont totalement décrédibilisés.
Pour eux il n’est pas convenable de critiquer François Hollande ou au moins son idéologie du laxisme migratoire, comme il n’est pas politiquement correct de critiquer la stratégie tout-vaccin du pouvoir macronien !
Les journalistes étaient au plus bas dans le jugement des Français, et ils creusent encore !
Quand le Front National demandait, en 2015, la fermeture des frontières à cause du terrorisme, la presse bien-pensante hurlait à la Fake News :
Pour la France insoumise, le procès des attentats du 13 novembre a pour but … de se réconcilier avec les terrorismes :
« Les propos de Zemmour au Bataclan sont indécents, ils empêchent la réconciliation avec les terroristes. » @RaquelGarridoFr 😳 pic.twitter.com/56xR7DUM45
— Jean CC (@jean__cc) November 14, 2021
Que dire ? Il n’y a pas de limites aux dégâts que peut faire l’idéologie sur une intelligence humaine !
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Qui, de Hollande ou de Zemmour,
a tenu les propos les plus scandaleux ?”
Hollande savait, la presse aux ordre de l’etat gauchiste savaient, mais comme ils sont les bons toutous de la gauche pourrie et criminelle, peut importe les morts causé par leur mensonges criminel, la vie n’est pas pris en compte et etait compter pour zero, on a eu la preuve, leur position politique a pris le dessus sur la vie, il fallait contrer ceux qui denonçaient les risques, peu importait les morts.
C’est là que l’on voit ce manque d’humanité qui dépasse l’entendement dans ces milieu ou pourtant le simple principe de précaution eu tout changé.
Conclusion, nos vies ne comptent pas.
C’est vrai que de plus en plus souvent je pense que le poste est sur bfm alors qu’en fait, il est sur cnews!
Ils sont tous d’une mauvaise foi!
Ce n’est pas Zemmour qui a dit des monstruosités sur le Bataclan mais bien hollande au tribunal! Ce plouc a voulu faire le malin! Si Zemmour n’avait pas repris cette phrase abjecte, aucun journaleux n’en aurait parlé!
« Infondé, indécent, et indigne »: Hollande répond aux attaques de Zemmour sur le 13-Novembre
N’y aurait il pas inversion des rôles dans les qualificatifs?
Ce butor ne se remettra jamais de ne pas avoir pu se présenter pour un second mandat! La une des journaux, les journaleux, les sunlights, amuser son auditoire avec ses petites blagues à la gomme, tout cela lui manque!
Butor: impoli, rustre, balourd, goujat, grossier, mufle, malotru
Dire que ces assassins sont français est faire injure à la France.
Les animaux politique de goche deviennent de plus en plus degueulasses, mais ils le cachaient avant, avec les verités qui sortent, ils montrent d’avantage la degueulasserie qui les composent.
Plutot que d’abandonner un des leurs, ils attaquent
celui qui a denoncé, par des faits, des evidences, celui qui a delaissé la securité des francais pour l’ideologie des debiles mental de goche.