
Je veux partager ici, une nouvelle fois, une très intéressante publication de la Gazette du Tocsin :
Il s’agit, cette fois d’une interview de François Asselineau, l’un des hommes les plus cultivés et les plus travailleurs de la droite, tendance souverainiste :
« Macron est devenu dingue. Il faut le stopper politiquement. »
La Gazette du Tocsin du mercredi 26 mars
Ce matin sur Tocsin : François Asselineau appelle à se mobiliser pour la paix et contre Macron, AuBonTouite joue les Miss Météo pour dénoncer les mensonges climatiques, et Edouard Husson revient sur les 100 jours qui ont bouleversé le monde avant l’élection de Donald Trump.
« Poutine considère Macron comme un de ses ennemis les plus dangereux. »
François Asselineau appelle la France à marcher pour la paix à l’heure où Macron veut nous conduire à la guerre.
Fort d’une expérience politique de plusieurs décennies, François Asselineau est désolé de le dire : il ne reconnaît plus son propre pays. Alors que la France et son peuple s’enorgueillissaient d’une tradition de défense de la paix et de la concorde entre les Nations, voilà notre Président qui nous conduit à l’affrontement militaire dans un climat d’apathie parlementaire et citoyenne totale. Et ce, alors que nous avons toutes les chances de ne trouver dans ce conflit futur, que la ruine et l’humiliation. Mais Macron en a-t-il seulement conscience ?
Il est devenu dingue !
clame haut et fort le président de l’UPR.
Alors, pour refuser cette guerre que nous promettent nos dirigeants, il appelle à se rassembler massivement demain, place de la République, à partir de 17h, pour montrer à nos dirigeants que nous ne sommes pas dupes de l’opération de propagande politique en cours.




Suivre @ChrisBalboa78