Rassemblement des droites : l’appel d’Eric Ciotti

Publié par le 12 Juin, 2024 dans Blog | 2 commentaires

Rassemblement des droites : l’appel d’Eric Ciotti

J’ai quitté les Républicains depuis 5 ans, mais je relaye le communiqué d’Eric Ciotti pour encourager sa démarche :

Chers compagnons,

En ouvrant la voie à une alliance capable de rassembler tous les Français qui partagent de vraies valeurs de droite, je sais que j’ai porté la voix d’une majorité d’entre vous.

J’ai toujours été un militant parmi les militants, et je le demeure plus que jamais.

Dans ce combat, je veux que votre voix soit entendue et respectée, et qu’elle cesse d’être caricaturée et ignorée.

Je vous invite à faire entendre cette voix en manifestant votre soutien sur la plateforme dédiée que nous lançons ce jour.

Pour soutenir le rassemblement des droites, cliquez ci-dessous :

Nous sommes la majorité et nous refusons d’être méprisés !

Nous sommes au rendez-vous des responsabilités, face au macronisme qui s’effondre et surtout face à l’alliance indécente de la nouvelle « NUPES », soumise à la France insoumise et ouverte jusqu’aux fanatiques du NPA.

Ensemble, sortons des incohérences, sortons des contradictions, sortons de l’hypocrisie : avançons et redressons la France !

Avec l’assurance de toute ma combativité,

Éric CIOTTI

Président des Républicains

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Rassemblement des droites : l’appel d’Eric Ciotti”

  1. Moi aussi j’ai quitté les LR dés que les traitres ont rejoint macron mais j’ai signé le soutien à Ciotti, car il a au moins le mérite de casser les tabous. Par contre je ne vais pas suivre les consignes de marion maréchal, je déteste les tambouilles. Si dans ma commune il y a un candidat reconquête mon vote lui est acquis je n’ai pas pour habitude de me renier et je dois dire que je suis déçu de sa décision. Z était prêt à ne pas mettre de candidat, mais bardella à refuser la main tendue, j’ai l’impression que bardella d’une part a pris la grosse tête et d’autre part a été pris à son propre jeu par macron. Lorsque bardella a souhaité la dissolution avant l’élection c’est parce qu’il pensait comme beaucoup d’ailleurs que macron, ne la ferait pas, mais là, il est pris au piège, si il remporte les législatives et devient premier ministre tout ce qui ira mal dans le pays lui sera imputé, si les JO foirent, « bardella », si attentat « bardella » si émeutes « bardella » etc …., le pays est dans un tel état de dégradation qu’il sera impossible en 3 ans de redresser quoi que soit et macron compte la dessus pour évincer le pen en 2027. C’est mon analyse.

  2. Christian, ce matin, ça fait mal : Ciotti viré de LR Marion maréchal de Reconquête … mais il faut être pragmatique. Le plafond de verre qui empêchait le RN d’accéder aux responsabilités est en train de se fissurer, alors faisons tout pour qu’il saute : vote utile RN dès le premier tour, voilà ce qu’ils auront gagné avec leurs pudeurs déplacées et d’une autre époque.
    Pour LR, c’est la fin, après les élections Edouard Philippe va récupérer les rares survivants, mais j’imagine aussi la déception de ceux qui croyaient en Reconquête.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *