C’est le professeur Luc Montagnier, co-découvreur du virus du Sida et prix Nobel de médecine, qui, peu de temps avant sa mort, avait déclaré :
« Les non-vaccinés sauveront l’humanité ! »
Sauveront-ils aussi l’aviation civile ?
Le Forum mondial de Davos est l’occasion d’un incroyable ballet d’avions privés loués par des chefs d’entreprise et des milliardaires venus décider ensemble que les gueux doivent abandonner leur voiture et aller travailler en vélo !
Ils ont toujours eu des exigences sur la qualité des avions d’affaires qu’ils affrétaient mais depuis un an ou deux, ils imposent une nouvelle contrainte :
Ils exigent des pilotes … non-vaccinés !
Leur demande n’est pas une lubie quand on connait le nombre d’incidents en vol (malaises, AVC) comptés dans les rangs des pilotes de ligne.
J’avais déjà traité ce sujet en relayant un article paru dans le Saker francophone :
Les décès de pilotes étasuniens ont augmenté de 1 750 % après leur vaccination obligatoire
Ces faits, très inquiétants pour les passagers des vols commerciaux, sont cachés au grand public par des médias entièrement soumis au pouvoir.
Mais certains journalistes n’ont pas perdu le sens éthique de leur métier ! Voici un article de la courageuse journaliste Patricia de Sagazan qui ose publier, dans Le Club de Valeurs actuelles, un article documenté sur les pilotes de lignes aux prises avec de graves effets secondaires :
La vaccination contre le Covid des pilotes de ligne,
un risque pour la sécurité aérienne ?
Myocardites, péricardites, crises cardiaques, AVC, troubles neurologiques… Les vaccins anti-covid et leurs possibles effets secondaires font-ils courir un risque à la sécurité aérienne, au personnel à bord des avions comme aux passagers ?
Laurent est commandant de bord pour une compagnie aérienne française. Trois semaines après la première injection du vaccin anti-covid Pfizer, il est réveillé en pleine nuit par des douleurs à la poitrine, à la mâchoire, aux bras et ressent une extrême fatigue et un essoufflement. Aux urgences auxquelles il est admis pendant une semaine en soins intensifs au service de cardiologie, les médecins lui diagnostiquent une myocardite aigue, confirmée dans la foulée par un IRM. Pourtant Laurent, en tant que pilote de ligne, est soumis à des visites médicales régulières, obligatoires pour renouveler sa licence de vol. Et jusqu’à la vaccination, il n’avait aucun antécédent cardiaque. Laurent est désormais maintenu au sol, en arrêt de travail depuis plus de six mois.
Jean, la trentaine, est officier pilote. En août 2021, à la suite des annonces gouvernementales sur la mise en place d’un passe sanitaire, et craignant alors de perdre son job s’il ne se soumettait pas à l’injection, Jean décide alors de se faire vacciner. Quelques semaines plus tard, il reçoit une deuxième injection Moderna. Dès le lendemain, il ressent une grande fatigue, sans pour autant parvenir à dormir normalement, et surtout commence à perdre la mémoire. Son entourage s’inquiète de le voir poser plusieurs fois les mêmes questions au cours d’une journée, de chercher avec difficulté ses mots, et de sembler lutter pour tenir une conversation normale. Après un arrêt de travail, Jean a repris les vols un mois plus tard. Le commandant de bord s’inquiète alors de son dernier vol où Jean parut totalement « absent ». L’officier pilote le reconnaît : il n’a plus aucun souvenir du vol effectué la veille, en fin de journée. Le commandant lui confirme alors ses erreurs multiples au cours du vol, ses messages radios loupés et cette approche ILS complète sous pilote automatique pour palier son « absence »…
Des cas de myocardites, péricardites, AVC, crise cardiaque
Plusieurs dizaines de témoignages comme ceux de Laurent et Jean sont visibles sur le site internet des « Navigants Libres », un collectif, formé en juillet 2021, au lendemain de l’annonce par Emmanuel Macron de la mise en place du passe sanitaire. Compte tenu de leur métier et des règles sanitaires différentes selon les destinations, les 25 000 personnels navigants français, n’avaient réellement pas d’autre choix que de se soumettre à l’injonction vaccinale pour continuer à travailler. Dès lors, ces pilotes, commandants de bord, hôtesses de l’air, stewards, alertent sur l’apparition, depuis le début de la campagne vaccinale, de plusieurs cas de myocardites, péricardites, AVC, crise cardiaque, thromboses, règles hémorragiques, troubles hormonaux, pertes de mémoire, paralysie de Bell… au sein de plusieurs compagnies aériennes françaises.
Des troubles étonnants au regard de l’état de santé par définition « excellent » de ce personnel, particulièrement suivi tout au long de leur carrière par des visites médicales régulières et poussées, conditionnant le renouvellement de leurs licences de vol.
Surtout, ces effets secondaires font peser des risques considérables en matière de sécurité aérienne à l’ensemble des passagers de ces vols …
Sur les réseaux sociaux, la vidéo du témoignage d’un pilote américain est vite devenue virale au printemps dernier. On y voit Bob Snow dans sa chambre d’hôpital à Dallas, tout d’électrodes branchés, raconter son arrêt cardiaque survenu alors qu’il était encore dans le cockpit, son avion tout juste posé sur la piste d’atterrissage. Bob Snow accuse l’injection qu’il avait reçue quelques mois plus tôt.
Pas d’antihistaminiques à bord
En tant que pilote, il m’est interdit de prendre un antihistaminique avant de prendre les commandes d’un avion, comme il nous est imposé d’avoir un plateau-repas d’un fournisseur différent que celui de notre co-pilote, pour parer toute possible intoxication alimentaire ! Les règles de sécurité aérienne sont drastiques. Là, il n’y a aucun recul sur ces vaccins à ARNm en phase 3 expérimentale (les essais prendront fin en 2024, ndlr) et pourtant nous y sommes contraints !
nous explique un des pilotes membre du collectif. D’autant que certains pilotes, nous confie-t-il, par crainte de perdre leur licence de vol, préfèrent taire les effets secondaires lors des différentes visites médicales, faisant peser là encore un risque aérien intolérable.
À plusieurs reprises, le collectif a envoyé des courriers à la Direction Générale de l’Aviation Civile, en charge de la sécurité aérienne, afin d’obtenir les éléments sur lesquels elle se fonde pour assurer de la compatibilité des vaccins anti-covid et ses effets secondaires avec le risque aérien tolérable. La DGAC possédant toutes les données concernant le nombre de pertes éventuelles de licences définitives ou temporaires constatées lors des visites médicales, comme le nombre de déroutements en vol pour incapacité d’un membre de l’équipage… Leurs courriers sont restés à ce jour lettre morte. Aussi, leur avocate, Me Diane Protat, a saisi cette semaine le Conseil d’Etat pour qu’il ordonne l’audition de Damien Cazé, le Directeur général de la DGAC, afin qu’il réponde à leurs questions. Une requête renvoyée par le Conseil d’Etat au Tribunal administratif de Paris, compétent.
Patricia de Sagazan pour Le Club de Valeurs actuelles.
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Recherche désespérément pilotes de ligne NON vaccinés”
Pour les ordures de davos, il faut au contraire des pilotes vaccinés anti covid !
Les menteurs :
Bourla dément tout : il n’y a pas un seul signal d’effet indésirable !
https://ripostelaique.com/bourla-dement-pas-un-seul-signal-deffet-indesirable.html
C’est à Davos au micro de Sara Eisen de la chaîne CNBC qu’Albert Bourla, PDG de Pfizer, a coupé court à la rumeur, en démentant les insinuations malveillantes d’enquêteurs malintentionnés qui ont voulu faire croire que l’inoculation causait de graves effets indésirables… https://ripostelaique.com/davos-les-quinze-questions-qui-ont-pulverise-albert-bourla-et-pfizer.html
Car selon Bourla, les équipes de Pfizer qui examinent toutes les bases de données mondiales n’ont trouvé nulle part de rapport entre les problèmes cardio-vasculaires et la vaccination !
Et Bourla vous convaincra en une minute trente, de la parfaite innocuité de ses fioles qui ne sont aucunement responsables d’effets indésirables ou d’arrêts cardiaques…
Surréaliste : https://crowdbunker.com/v/hWtqthDpS4
Alors que les données VAERS de pharmacovigilance qui circulent aux États-Unis démontrent que l’inoculation tue ou cause de graves séquelles, Bourla ne voit rien et affirme le contraire
Et pourtant, Liz Willner, la fondatrice d’Open Vaers qui a rassemblé toutes les données de pharmacovigilance accessibles des CDC et de la FDA, a confirmé que les injections ont provoqué une augmentation effroyable de 4800 % des décès par vax et une augmentation de 2876 % des hospitalisations, ainsi qu’une augmentation alarmante des mortinaissances et des fausses couches.
Tout cela, dans les données internes de Pfizer, était connu de l’administration, qui a sciemment désinformé pour forcer la population à l’inoculation, ce qui n’a pu être révélé qu’à la suite de deux procès imposant aux agences fédérales de divulguer ces données.
Video :
https://www.brighteon.com/6517a2bf-3b72-45b5-ae16-29b45190af86
Ça donne quoi une goutte de vaccin sur une goutte de sang ?
https://ripostelaique.com/ca-donne-quoi-une-goutte-de-vaccin-sur-une-goutte-de-sang.html
Vaccination anti-covid 19, le scandale éclate : à quand les procès ?
https://ripostelaique.com/vaccination-anti-covid-19-le-scandale-eclate-a-quand-les-proces.html
Pourquoi vaccine-t-on les employés de Pfizer avec des lots réservés ?
https://ripostelaique.com/pourquoi-vaccine-t-on-les-employes-de-pfizer-avec-des-lots-reserves.html