
« Il n’y a pas de différences biologiques
entre les hommes et les femmes ! »
« Les hommes peuvent tomber enceints ! »
« Le racisme anti-blanc n’existe pas ! »
« Macron est d’une intelligence supérieure »
« Macron nous a sauvés du covid ! »
« Personne n’aurait fait mieux que Macron »
C’était cinq contre-vérités avérées que les progressistes et les macronistes nous rabâchent sans cesse dans l’espoir que nous finirons par en reconnaitre l’exactitude !
Rien n’est plus fascinant et quelque part jubilatoire, que d’entendre un progressiste nous débiter ses sornettes avec l’air assuré de quelqu’un qui possède la science et ne nourrit aucun doute sur celle-ci !
Les progressistes nous expliquent que, durant au moins 2000 ans, la science nous a fait croire que les hommes étaient différents biologiquement des femmes, alors que c’est faux.
Ces mêmes progressistes ne sont pas troublés par le fait que ce fait scientifique était également validé par le bon sens populaire puisque depuis des millions d’années, des milliards d’hommes et de femmes étaient tombés d’accord sur ces deux catégories !
Je vous en livre un exemple typique avec une jeune femme remettant en cause, d’un ton péremptoire, la réalité énoncée précédemment. Franck Walden, à qui nous devons cette vidéo, lui répond de manière argumentée et convaincante.
Alors convaincu ?
Non ? Alors voici un diagramme qui montre comment la biologie classe les mâles et les femelles :
On voit clairement que le terme intersexe caractérise une toute petite partie de la population et ne peut, en aucun cas, qualifier tous les êtres humains !
Ce qu’il nous faudrait, pour arrêter ces errements, c’est un homme politique à poigne qui siffle la fin de la récré progressiste.
En commençant par les Etats-Unis, en novembre prochain, on pourra y croire si Trump est élu, mais si le couple wokiste Kamala Harris-Tim Walz l’emporte, je crains le pire !




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Répéter une ânerie n’en fera jamais une vérité !”
Le but des prétendu progressistes est de détruire, c’est pour cela qu’ils font fi de la vérité et de l’évidence.
Pourquoi n’est-il jamais combattu par les politiciens ? parce qu’ils partagent le même but.