Y a t-il un seul Français, en dehors du socle des 20 % d’adorateurs indécrottables du gourou Macron, qui pense que le gouvernement Borne N° n fera mieux que sa version n-1 ?
Y a t-il la moitié du quart du dixième d’une chance que le problème de l’immigration soit pris à bras le corps ?
Est-on en droit d’imaginer que le problème de la situation calamiteuse de nos hôpitaux sera traité ?
En fait, il n’y a qu’une seule bonne nouvelle dans ce micro-remaniement qui témoigne de l’impasse politique dans laquelle Macron a conduit la France :
C’est l’éviction de Pap Ndiaye !
Cette erreur de casting d’Emmanuel Macron n’était qu’une provocation de plus et elle aura fait perdre une année de plus à l’Education nationale !
Alors Gabriel Attal fera t-il mieux que Pap Ndiaye ? Faire pire serait un challenge !
Philippe de Villiers a été sévère pour le nouveau ministre :
Ce tweet a valu à Philippe de Villiers des tombereaux d’insultes de la part de la gauche qui l’a traité d’homophobe !
De la même façon que Pap Ndiaye, homme de couleur, et racialiste de conviction, a eu tendance à introduire dans l’Education nationale, des éléments anti-racistes de son idéologie, il n’est pas illogique, de penser que Gabriel Attal, parait-il homosexuel, ne semble pas le mieux placé pour limiter, voire supprimer, la propagande des associations LGBT qui sévissent dans nos écoles.
Je n’ai pas le sentiment d’être homophobe en tenant ces propos. Juste logique !
En attendant, on peut laisser une chance à Gabriel Attal, de nous démentir, en devenant un grand ministre de l’Education nationale qui aurait remis l’institution dans le chemin de ses vraies priorités : apprendre à lire, écrire et compter à nos chères têtes blondes et … brunes.
Souhaitons-lui bonne chance. Rendez-vous en 2027 pour faire le bilan de son action !
Mais revenons à ce dernier remaniement qui n’aurait mérité au fond qu’une dépêche de l’AFP annonçant le remplacement de Pap Ndiaye par Gabriel Attal !
Personnellement, j’aurais de loin préféré cette proposition d’un gouvernement qui, vous en conviendrez, apporterait un vrai et réel changement en France !
Alors rêvons un peu :
Honneur aux dames avec le remplacement de cette techno pure et dure qu’était Elisabeth Borne, par une réelle femme politique dotée de solides convictions et d’une maturité politique exceptionnelle.
Je m’enthousiasme de voir Philippe de Villiers à la culture. Pas de danger avec lui, qu’il menace Le Monde ou Libé de représailles ! Avec lui, l’Histoire de France et la sauvegarde de son identité seront de retour !
Quant à Gilbert Collard, qui a battu Gilles-William Goldnadel sur le fil, on imagine sans peine l’accueil enthousiaste que lui réservera le Syndicat de la magistrature !
Quant à Stanislas Rigault, cela nous changera de cette cohorte de ministres des sports sans charisme que nous ont imposée Hollande et Macron !
Je vous laisse juger vous-même de la pertinence de ce gouvernement !
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Rêvons à un gouvernement de droite, de la vraie droite !”
Et à la santé?
Y a d’autres noms que j’aurais ajoutés mais déjà ce gouvernement me plait bien.
Pour recruter des policiers, des infimières, des enseignements les notes des concours ont été abaissées à 6 voir moins depuis 10 ans et après darmarien se plaint d’être à la tête d’un ministère d’agents ayant peu d’étude, (vidéo) la faute à qui ?
Jusqu’à quand les policers vont accepter d’être humilié par leur ministre, mépriser et harceler pas leur hiérarchie, jusqu’à quand les policiers vont accepter de se faire cracher à la gu… au sens propre comme au figuré par les loubards ?
Plus très longtemps si j’en crois ce qu’il se dit.
600 policiers de Marseille sont en maladie et c’est entrain de faire tache d’huile sur Bordeaux et Grenoble, je souhaite que ça continue et que tous les policiers de France suivent le mouvement.
lire enseignants
En attendant, voici quelques infos en + sur le maroquain lgpd++
qui continuera de detruire l’educaion nationale ommme l’autre, mais de facon peut etre plus discrete, mais le resultat sera le meme,
on prend un zozo pour remplacer un ancien zozo :
Tout savoir sur Gabriel Attal, le nouveau ministre de l’Educ’Naze
https://ripostelaique.com/tout-savoir-sur-gabriel-attal-le-nouveau-ministre-de-leducnase.html