J’aime bien Romain Goupil !
Une source inépuisable pour notre blog.
A quatre reprises, déjà, le maoïste repenti en groupie de Jupiter – quel parcours idéologique ! – m’a fourni de la matière dans de précédents articles.
J’avais ainsi rendu compte d’une joute oratoire d’anthologie entre Romain Goupil et le pourfendeur du politiquement correct, Mathieu Bock-Côté.
Voici comment ce dernier résumait son échange avec l’ancien maoïste :
Autour de la table, un animateur de légende, trois excellents chroniqueurs, et un imbécile de classe mondiale, Romain Goupil, représentant bas de gamme de la rectitude politique, épave intellectuelle et aboyeur sans cervelle qui jette des insultes dans le débat sans trop savoir ce qu’il dit, et qui ne parvient pas à ne pas être odieux.
J’ai déjà tout dit sur Romain Goupil et aujourd’hui je me contenterai d’un clin d’oeil sur la « pertinence » des prédictions du triste sire, à propos des fameuses et non moins introuvables armes de destruction massive de Saddam Hussein.
Cela prend la forme d’un court montage vidéo, pastiche du sublissime dîner de cons :
quand #Goupil parle de prévision
c’est un expert un champion du monde attention âme sensible #LREM ne regardez votre commissaire politique dans ses œuvres #ONPC pic.twitter.com/e3sWbbyUha — Michel Épicétou (@stopwarplaylove) January 26, 2020
Suivre @ChrisBalboa78