
On n’a pas gardé un souvenir impérissable du passage de Roselyne Bachelot au ministère de la santé.
On se rappelle des 10 millions de doses de vaccin contre le virus H1N1, achetées inutilement par cette dame !
Sa reconversion en chroniqueuse aux Grosses têtes et dans d’autres émissions ne sont pas non plus un modèle de réussite. Sa grossièreté n’aura pas convaincu !
On se demande à quel titre elle est encore invitée pour donner son avis sur les plateaux de télévision. Mais, des soi-disant experts comme Jacques Attali qui s’est constamment trompé, depuis les années Mitterrand, sont régulièrement invités.
Roselyne Bachelot, pour revenir à elle, a gravement dérapé sur le plateau de BFMTV portant la vulgarité à un niveau rarement atteint.
Un tweet de Planete360 nous raconte ça :
Roselyne Bachelot, ancienne ministre, aujourd’hui chroniqueuse de plateau, a littéralement explosé les limites du débat public avec cette phrase hallucinante :
Moi, je demanderai à Giorgia Meloni, quel goût a le cul de Donald Trump ?
Oui, vous avez bien lu. Ce n’est pas une vanne sortie d’un bar à 3h du matin. C’est une ancienne ministre de la République, en direct, sur une chaîne d’info nationale.
Et après ça, certains osent encore nous parler de “dignité du débat”, de “république exemplaire”, de “responsabilité politique”… Mais quelle image donne-t-on aux Français ?
On insulte, on diffame, on méprise … et ça passe comme une lettre à la poste.
La parole publique est en chute libre, l’exemplarité politique est aux abonnés absents, et le traitement médiatique devient un cirque d’invectives gratuites.
Ça ne construit rien. Ça ne fait pas avancer le débat. Ça ne sert qu’à salir.
Voilà où on en est en France : des gens qui n’ont plus aucun mandat, mais qui viennent régler leurs comptes en direct, avec des phrases qu’on n’oserait même pas dire au comptoir.
Alors qu’on devrait parler de l’économie qui s’effondre, des jeunes qui galèrent, des tensions internationales, du pouvoir d’achat, du prix des loyers …
On nous sert du clash à la petite semaine. Parce que ça buzz. Parce que ça distrait. Parce que ça fait oublier l’essentiel.
Le vrai débat mérite mieux que des provocations de caniveau. Et la France mérite mieux que ce genre de “république du clash”.
Dérapage en direct sur BFM TV : le masque tombe.
Roselyne Bachelot, ancienne ministre, aujourd’hui chroniqueuse de plateau, a littéralement explosé les limites du débat public avec cette phrase hallucinante :
️ « Moi, je demanderai à Giorgia Meloni, quel goût a le cul de… pic.twitter.com/VtYOZIFg7V
— Planetes360 (@Planetes360) April 11, 2025
Et pendant ce temps-là, l’Arcom scrute le moindre dérapage de CNews …




Suivre @ChrisBalboa78