Sarah Knafo prend ses marques à Bruxelles !

Publié par le 29 Juil, 2024 dans Blog | 1 commentaire

Sarah Knafo prend ses marques à Bruxelles !

Après le véritable traumatisme qu’a été la trahison de Marion Maréchal pour les militants de Reconquête!, tous les espoirs se tournent désormais vers Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour mais aussi la seule représentante élue au Parlement de Strasbourg.

Je me suis permis de noter la proximité entre Eric et Sarah, parce qu’il me parait important, qu’après la trahison de ses 4 vice-présidents, Eric ait maintenant à ses côtés quelqu’un sur qui il puisse compter sans réserve.

Pour tous les militants, c’est un grand soulagement de retrouver une femme intelligente et très habile politiquement à la direction de ce parti fragilisé qu’est Reconquête!

Malgré son expérience politique toute récente, Sarah Knafo a tenu la route sur tous les plateaux et pour l’instant, c’est un sans faute ! A Bruxelles, la députée européenne est déjà au travail dans certaines commissions.

Voici son premier discours à l’occasion du vote pour l’élection à la présidence de la Commission européenne. Le choix de s’opposer à la réélection d’Ursula Von der Leyen était claire et sans ambiguïté, ce qui n’est pas le cas de tous les représentants de la droite au Parlement :

Je relaye également son commentaire sur la cérémonie d’ouverture des JO que j’approuve en tout point :

Philippe Muray aurait adoré cette cérémonie d’ouverture.

C’était le spectacle des rebellocrates. Des « mutins de Panurge ».

Des fonctionnaires du scandale. Des artistes pseudo-engagés qui ne risquent rien en crachant sur un ordre déjà à terre, en attaquant un monde qu’ils ont déjà détruit. Ils « mettent une claque à leur grand-mère », comme aurait dit Marx.

Patrick Boucheron, Thomas Jolly, Anne Hidalgo, Philippe Katerine … ils ont mis le paquet, avec tout le gratin, grassement payés par nos impôts. Ils se sont enfermés pendant des semaines pour nous concocter des scènes spécialement conçues pour choquer, pour déranger, pour « éveiller ».

Mais voilà des artistes qui se proclament « subversifs » et « dérangeants » alors qu’ils épousent, sans exception, tous les dogmes et toutes les valeurs de leur époque. La vision de l’homme, la vision de la femme, la vision de la France, la vision de la religion (enfin, seulement la religion chrétienne, il ne faudrait pas être courageux non plus !).

Le trouple qui s’embrasse, Philippe Katerine nu comme un ver dans son repas, qui se croit assez fort pour revisiter Léonard de Vinci et sa Cène, Marie-Antoinette décapitée qui chante sur du hardrock .

Quand Sade blasphémait, il allait en prison. Quand Baudelaire scandalisait, ses livres étaient interdits. Quand Soljenitsyne s’opposait, il devait s’exiler. Nous, nous avons Philippe Katerine, Aya Nakamura et les drag queens ! Les rebelles les plus subventionnés du monde, par tous les organismes possibles, par toutes les caisses publiques, applaudis en direct par le Président de la République, portés aux nues par toute la presse. Des artistes engagés, oui, mais avec notre argent et pile dans l’ordre moral !

Avant, transgresser, c’était s’opposer à la norme. Désormais, transgresser est devenu la norme.

On a envie de se scandaliser, mais la vérité, c’est qu’on s’ennuie. Merci messieurs, on nous l’a trop fait. Le courage n’est plus de votre côté. Vous êtes dépassés. Place au sport, qui, lui, nous fera vivre de belles émotions et nous rendra même peut-être fiers !

Vive nos athlètes et vive la France !

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Sarah Knafo prend ses marques à Bruxelles !”

  1. Brave fille !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *