Se faire traiter de populiste et de complotiste par une des journalistes les plus soumises au pouvoir macronien, est un plaisir certain et presque un certificat de civisme.
Je serais donc populiste et complotiste parce que j’ai osé critiquer une réunion secrète tenue à l’Elysée entre les principaux éditorialistes de la presse généraliste et Emmanuel Macron.
Curieusement, ni Christine Kelly, ni Pascal Praud, ni Ivan Rioufol n’avaient été conviés ! Probablement avaient-ils été jugés capables, par eux-mêmes d’imaginer les éléments de langage que les autres étaient venus chercher à l’Elysée …
Je laisse Ruth Elkrief tenter de vous convaincre, en vidéo, qu’il n’y a rien à redire à une telle convocation de journalistes à l’Elysée :
Le principal argument avancé par la journaliste serait la légitimité pour les journalistes d’aller chercher les informations à la source. C’est un peu court madame Elkrief !
Si cette réunion était toute naturelle, pourquoi alors, était-elle secrète ?
Cette nouvelle preuve de la soumission de la journaliste vedette de BFM TV m’a rappelé que j’avais déjà commis un article contre elle en mars 2020. Je me suis donc autorisé à me citer moi-même en reprenant des éléments de cet ancien article :
Ruth Elkrief pète les plombs quand on touche à son idole
Ne touchez pas à Emmanuel Macron ! Ne critiquez pas le gouvernement !
Sinon, vous aurez droit aux foudres de la journaliste vedette de BFM TV…
… j’ai nommé Ruth Elkrief.
Dans cet ancien article, on voit Ruth Elkrief s’énerver quelque peu pour défendre son idole critiqué par un médecin syndicaliste.
Pour terminer, je ne peux résister au plaisir de revoir avec vous une preuve flagrante de la connivence entre la journaliste et celui qui n’était encore, fin 2016, que candidat à la présidentielle :
Vous avez dit connivence ?
Mais il serait injuste de s’acharner sur Ruth Elkrief pour sa proximité avec Macron sans citer Léa Salamé qui ne peut cacher ses sentiments pour Jupiter !
Son sourire enjôleur et épanoui pour Macron n’a d’égal que le regard agressif et excédé qu’elle réserve à Eric Zemmour ! Jugez-en par vous même :
Au risque de paraitre un peu misogyne, je me permets de regrouper ici quelques femmes journalistes qui représentent bien l’avant-garde de la soumission des médias au pouvoir macronien :
Suivre @ChrisBalboa78
6 Réponses à “Selon Ruth Elkrief, je serais populiste et complotiste …”
toutes des garces
Ah non! pas des garces : ce terme a conquis ses lettres de noblesse et beaucoup de femmes peuvent le porter la tête haute..
Dites plutôt « grues » ou « dindes », ce sera mieux.
Des debiles aux medias qui ce foutent totalement de la france et du peuple.
Qu’est ce qu’il a pour les fanatiser autant, il aime mieux les hommes que les femmes, il suffit de le voir les tripoter ou de le voir s’afficher collé serré, alors c’est bizarre.
Ceci dit, c’est grave et inquiétant car toutes les infos que diffusent ces groupies, sont manipulées, tendancieuses et biaisées.
Perso il y a longtemps que je ne regarde plus ces chaines de propagande macroniste, je reste sur CNEWS bien que j’enrage d’entendre, Leclerc, Joffrin, Guibert, et zéribi mais bon je me régale lorsque la parole est donné à MicheL Onfray, à G. Carreyrou, G. Cluzel, Charlotte d’Ornellas , Bock Coté, ….
Attention G Carreyrou fut du tonneau des grands menteurs dans les années 90
avec R Namias, tous des gochistes presque fanatiques a leur epoque !
l salamée, r elkrifs, deux menteuses qui aiment un menteur, logique, comme ^pour bien d’autres !