J’ai déjà consacré un article :
« Nous ne cherchons pas l’apaisement ! »
à deux députés européens qui s’étaient levés pour dénoncer les agissements troubles et illégitimes de la présidente de la Commission européenne.
Il s’agissait de Jordan Bardella et de Martin Sonneborn. Décidément, cette femme, surnommée von der la Hyène sur la toile, semble faire l’unanimité contre elle ! Malheureusement, les chefs d’Etat européens la laissent faire tout ce qu’elle veut, y compris, dernièrement, proférer des menaces contre les électeurs italiens (voir ce précédent article).
D’ailleurs la victoire de la coalition de droite de Giorgia Meloni, dimanche soir, est un formidable doigt d’honneur des Italiens à Ursula Von der Leyen !
Voici l’intervention musclée d’un troisième député, Marcel de Graaff, qui s’en prend à l’action controversée de la présidente de la Commission pendant la crise pandémique tout en rappelant que, dans le domaine de la santé, l’Europe n’avait aucun mandat :
🇪🇺💢 Marcel de Graaff en 1’30 » intervient au Parlement Européen pour dire l’essentiel, superbe Que cela fait du bien d’entendre un tel discours, bien que le Parlement Européen n’a aucun pouvoir, à quand la révolte du Parlement envers la Commission ? pic.twitter.com/xlSyTcweQ8
— francky 🏳️🌈 (@restonszen69) September 26, 2022
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Si ! Il existe des députés européens courageux !”
La plupart des europeens sont des vendus et se foutent des peuples.
A part de rare deputés.