Si, M. Dupont-Moretti, la France est un coupe-gorge !

Publié par le 24 Avr, 2021 dans Blog | 10 commentaires

Si, M. Dupont-Moretti, la France est un coupe-gorge !

Comme Lionel Jospin qui prétendait qu’il n’y avait pas d’insécurité en France mais juste un “sentiment d’insécurité“ , le Garde des Sceaux, Eric Dupont-Moretti, a des yeux de bisounours pour juger de la situation d’insécurité qui règne en France.

Il est vrai que toute cette nomenklatura de gauche qui nous gouverne n’habite pas dans les quartiers sensibles et ne voit les conséquences de l’immigration que de loin …

De très loin !

Mais attention, le danger se déplace et la menace islamique frappe tout azimut !

On ne peut pas dire que Rambouillet soit une ville réputée pour sa violence urbaine. Pourtant, c’est dans le commissariat de cette ville que Stéphanie, une policière de 49 ans, mère de deux enfants, a été lâchement égorgée, au cri de Allah Akbar, par un tunisien entré illégalement en France mais qui avait fini par obtenir un permis de séjour en 2019 …

Assassinée deux fois !

Il faut aujourd’hui dénoncer ce second assassinat subi par cette jeune policière quand on lit la dépêche scélérate de l’AFP relayée, sans y changer une virgule, par Mediapart :

Ces organes de presse dont le credo est – quelles que soient les circonstances – d’épargner l’islam et les musulmans, met en exergue le fait que la police  a battu un homme avant de parler de lui comme un meurtrier.

Impossible pour ces médias, qu’il faut bien qualifier d’islamogauchistes, d’utiliser le mot égorger, trop stigmatisant. Ils lui préfèrent le vocable plus “doux“ : tuer au couteau !

Cette dépêche fait écho, au mot près, à celle par laquelle le New York Times – fer de lance du progressisme “woke“ –  avait annoncé l’assassinat de Samuel Paty :

La réaction du syndicat Synergie-Officiers a été immédiate :

« Non ⁦Mediapart⁩ il n’a pas été interpellé puis tué par la Police ! Il a été neutralisé par balles. Insinuer qu’il a été exécuté est une abjection. Vous ne respectez rien ! »

Que dire de plus ?

Peut-être que cet assassinat vient annuler toute une semaine d’effort d’Emmanuel Macron – à l’évidence déjà en campagne électorale – pour nous convaincre qu’il se préoccupe de l’insécurité des Français.

« Caramba, encore raté ! »

Merci de tweeter cet article :





10 Réponses à “Si, M. Dupont-Moretti, la France est un coupe-gorge !”

  1. Christian 54 dit:

    Je suis étonné de constater à quel point Pleyel, cet immondice plumitif, est ultra protégé voire encensé par une certaine gauche. Ses prises de position, toujours dans le même sens et avec la même volonté de nuire me révulsent au plus haut pont. Hélas, l’AFP ne vaut guère mieux.

    Quelle déchéance pour notre pays !

  2. Totalement d’accord avec la réponse de Synergie-Officiers: cette insinuation est parfaitement dégueulasse.

  3. Quelle bande d’ordures. Mais qui leur dit quelque chose, qui coupera les vivres à ces torchons et journaleux de m..de?
    Ils sont engraissés avec nos taxes et impôts ils n’ont même pas le reconnaissance de la gueule!

    Voilà pourquoi je n’achète plus aucune presse et ne souscrit aucun abonnement en ligne.

    • qui leur coupera les vivres ? personnes ! ils sont cul et chemise avec tellement de politiques, surtout de gauche qu’ils en sont intouchables.
      Par contre dès qu’il s’agit de valeurs Actuelles, là, c’est une toute autre chanson !

  4. C’est ça le journalisme habituel de goche en france et ailleurs !

  5. Je suis révolté par la façon dont les LAREM et les médias coupent court à tous les débats ; dés qu’un intervenant dénonce les liens entre immigration non contrôlée, clandestins et terrorisme ou parlent d’islamo gauchisme, systématiquement les larem leur balancent vous êtes au RN, vous êtes un fachiste , ce fut le cas encore hier matin entre R.Ménard et une député LAREM en débat sur CNEWS
    Que ce soit Zemmour, Goldnadel, Onfray, Ménard, Carreyrou, Guaino etc tout de suite insulte suprême vous êtes au RN
    Idem dans la vie public impossible d’avoir des discussions lucides sur ce sujet sans être taxés de LEPENISTE.

    • Voila pourquoi ces methodes ignobles:

      « Afin de detruire un peuple, il faut d’abord detruire ses racines. »

      Alexandre Soljenitsyne

      C’est pourquoi ils ne veulent absolument pas reconnaitre la verité, c’est dire le niveau de salauds immoraux qui nous commandent et n’hesitent pas a nous perdre, nous le peuple, cela explique la bien pensance pour nous museler, ils avaient deja tout preparer d’avance.

    • le piège Mitterrandien qui fonctionne à plein tubes ! D’ailleurs c’est à cause de ça que la droite s’est reniée, liquéfiée, dissoute, à force de se faire dessus, de peur d’être assimilée au FN/RN

  6. Que dire de madame Sailliet qui accuse le RN de piquer les idées Sarkozystes alors que ceux qui ont oeuvré à ses côtés ont été incapables de traiter le mal à la racine, alors que leurs opposants de droite faisaient campagne sur ces mêmes sujets jugés à l’époque tabous car trop à droite.

    Elle s’oppose systématiquement au RN quitte à soutenir le décalage entre les discours et les actes du gouvernement.

    Son chouchou pour régler le problème de l’islam radical sans renoncer à l’immigration, sans se désengager du « pacte de Marrakech » est M. Xavier Bertrand, l’homme qui a quitté les LR car il souhaitait se démarquer de M. Wauquiez, qui, à son sens, flirtait avec certaines idées du RN.

    Madame Sailliet essaie, comme beaucoup d’autres personnalités de la droite molle, de ne pas rater le prochain train, « En marche » ou à « allure plus que modérée » qui battra à nouveau, comme jusqu’alors, Mme Le Pen.

    La candidate du RN qui ne bénéficie pas des faveurs des organismes de sondage est la seule, à mon humble avis, à pouvoir se qualifier au second tour de la prochaine présidentielle.

    C’est ainsi que la plupart des invités politiques des plateaux TV tapent sans discontinuer sur les représentants du RN ainsi que les possibles alliés de circonstance pour paraître le seul rempart à cette barbarie d’extrême droite qui pourrait s’emparer du pouvoir.

    L’ennemi, c’est ceux qui demandent la réduction à minima des entrées en France plutôt que ceux qui via ce processus « viennent, jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes… »

    L’ennemi, c’est ceux qui demandent le contrôle aux frontières de la France plutôt que ceux qui régularisent les clandestins pour leur permettre avec les aides de l’État de se radicaliser en toute impunité et non s’intégrer pour devenir « ces féroces soldats… »

    Ils vont tous nous proposer des solutions pour régler les problèmes qu’ils ont tous laisser se propager sur tout le territoire, façon pandémie, en utilisant des méthodes différentes, en différé et dérivées de celles du RN en nous promettant que c’est pour de bon cette fois-ci et qu’ils ont pris conscience de la réalité et de l’urgence des problèmes.

    Il n’est même pas exclu qu’ils nous enferment chez nous, pour nous protéger, que l’on puisse sortir, une heure par jour, vêtu d’un gilet pare balles et muni d’une attestation, qu’ils nous interdisent les terrasses des cafés, les gradins des rencontres sportives et les salles de concert pour « sauver des vies » comme ce ne fût pas le cas le 13 novembre 2015.

    Ils sont fous ces romains, leur empereur le premier!!!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *