Si on salue l’apport de l’immigration dans le sport …
On doit aussi noter sa contribution à l’insécurité !

Publié par le 12 Août, 2024 dans Blog | 2 commentaires

Si on salue l’apport de l’immigration dans le sport …On doit aussi noter sa contribution à l’insécurité !

Pendant les jeux olympiques, on n’a pas entendu l’extrême gauche ou juste pour traiter les Français de chauvins pour s’être enthousiasmés des exploits de Léon Marchand !

Du côté de la gauche bien-pensante, et de l’émission gaucho-bobo de Léa Salamé, Quels jeux ! on en a profité pour saluer les performances des racisés de la délégation française, preuve, selon eux, que l’immigration était  définitivement une richesse pour la France.

Léa Salamé était probablement très vexée que le dit-Léon Marchand ait refusé de participer à son émission qui, a t-il dit, ne correspondait pas à ses valeurs ! Une bonne grosse claque !

La gauche regarde l’immigration avec les yeux de Chimène mais aussi avec une vision sélective.

Quand la droite pointe l’acte de délinquance qu’un descendant d’immigré, la gauche s’écrit, outragée :

Mais enfin, c’est un Français?. Il est né en France !

Mais quand le même descendant d’immigré gagne une médaille d’or, il n’est plus Français mais une preuve de « l’immigration richesse pour la France » !

Jean Kast, dans les colonnes de Boulevard Voltaire, n’a pas manqué de rebondir sur la glorification de l’immigration :

Quand les immigrationnistes instrumentalisent les JO

Elle est médaille d’or de la « récupération ». Sa victoire dans le domaine est sans appel. Quoi qu’elle en dise elle-même. Car si ses opposants tentent encore maladroitement de « récupérer » certains faits divers, la gauche, elle, a fait main basse depuis longtemps sur tout le reste. Les réformes éducatives, les crises économiques, les manifestations culturelles, le changement climatique… rien ne lui échappe. Elle instrumentalise sans vergogne chaque événement, imposant à tous son vocabulaire mensonger et son système de pensée délétère. Les rencontres sportives, au premier rang desquelles les JO, ne font pas exception. Tout au long de la quinzaine, de nombreux militants se seront servis des succès français pour promouvoir leur idéologie.

Les exploits sportifs de l’immigration

Cette grande opération de récupération a débuté avec le triomphe de nos judokas. « Merci à l’immigration », tweeta finement l’influenceur algérien Kamil Abderrahman, en légende d’une photo de notre équipe de judo mixte, composée d’athlètes de couleur. Le plus illustre d’entre eux, Teddy Riner, est en fait un Guadeloupéen et n’a donc rien à voir avec un « immigré », mais cette nuance semble échapper à certains.

Une photo semblable fut partagée par le journaliste Alexis Poulin qui se demanda : « Quelqu’un a des nouvelles d’Éric Zemmour ? » Quelques jours plus tard, dans l’émission quotidienne de Léa Salamé Quels Jeux !, l’humoriste de service public Philippe Caverivière s’essaya à la même promotion diversitaire, teintée d’ironie.

On entend les prénoms Sofiane, Bilal, Brahim… Je crois que ce sont les pires Jeux depuis 1936 pour les racistes !, déclara-t-il. On se rend compte que la diversité, ça marche très très bien !

La récupération du sport à des fins politiques est vieille comme le monde. Son instrumentalisation à des fins immigrationnistes n’est pas nouvelle non plus. On nous avait fait le coup avec la France « black blanc beur » de 1998. Vingt ans après, le sacre des Bleus lors de la Coupe du monde de 2018 permit aux commentateurs de souligner, une fois encore, cet indispensable apport extérieur :

L’autre contribution de la « diversité »

Ces beaux esprits qui saluent la contribution exceptionnelle de la diversité et de l’immigration dans le sport accepteraient-ils que nous mesurions aussi sa contribution non exclusive mais pour autant non négligeable dans d’autres domaines ? Chiche ! Si les buts de Zidane et les médailles de Brahim Asloum ou d’Alain Mimoun sont en effet des cadeaux magnifiques d’une certaine « diversité », il en va peut-être de même pour le trafic de drogue sur les « territoires perdus de la République », les feux de voitures de la Saint-Sylvestre, les émeutes urbaines et les attaques au couteau. Sans parler des « incivilités » incessantes, de l’insécurité permanente, du harcèlement sexuel dans l’espace public, des viols de personnes âgées, de l’explosion des actes homophobes ou antisémites, de l’encombrement des prisons, du retour du délit de blasphème, des égorgements rituels au nom d’Allah, du Bataclan, de Charlie Hebdo, du massacre de la promenade des Anglais …

Doit-on continuer la liste de ces contributions ?

Jean Kast pour Boulevard Voltaire.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Si on salue l’apport de l’immigration dans le sport …
On doit aussi noter sa contribution à l’insécurité !”

  1. Pour une fois, je sui d’accord avec la goche,
    l’immigration nous a permis d’obtenir des medailles, que des blancs aurait pu avoir sans l’immigration…mais c’est pas le plus important !

    Le plus important est d »admettre une fois pour route, la richesse de l’immigration :
    au dela du sport, qui amusent les gens ou les invite a croire a la reussite societale,
    il faut admettre, ( ce que la goche ne fait pas encore ),
    que l’immigration a apporte encore plus que pour le sport…
    ce que la droite reconnait.

    En dehors du sport qui ne represente qu’une tres faible partie du fonctionnement de la société, nous avons grace a l’immigration ceci :

    – Changement societal dans certains quartiers,
    nouveau habits de type arabe et interdiction pour les femmes de s’habiller comme elles veulent.

    L’imposition de leur religion sous diverses façon et de leur coutumes…

    Pour ceux uniquement n’ayant pas acceptés nos moeurs et coutumes, le racisme anti blanc s’est developpé, le comunautarisme aussi.

    L’immigration est issue aussi de pays dont le niveau de violence est nettement plus important qu’en europe,
    nous voyons aussi ces comportements :

    Une violence accrue, des agressions en hausse permanente et toujours plus importante, avec des viols des agressions, etc…

    La goche raciste, ne reconnait pas cette richesse importée dans la plupart des cas, ceux de pays externe a l’europe en general.

    La goche raciste, ne veut pas voir toute la richesse que nous emmene l’immigration,
    elle s’enferme dans la denegation, le mensonge, le racisme…

    La goche a un travail a faire sur son racisme et ses discours pour cacher toute la richesse de l’immigration.

    Beaucoup de gens ont ouvert les yeux et ont vue la vraie richesse, en regardant tout les effets, les richesses…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *