Si on parlait aussi de l’esclavage arabo musulman …

Publié par le 16 Avr, 2021 dans Blog | 7 commentaires

Si on parlait aussi de l’esclavage arabo musulman …

La meilleure défense, c’est l’attaque !

Attaqué de toutes parts, l’Occident doit cesser de se battre la coulpe, et rendre coup pour coup à ses assaillants !

En France, sur le plan des idées, la reconquête est en marche. De nombreux intellectuels de droite ont renversé totalement l’emprise de la gauche qui durait depuis des décennies. Des personnalités comme Sonia Mabrouk, Eric Zemmour, Philippe de Villiers, Gilles Kepel, Alain Finkielkraut et Michel Onfray ont renvoyé à leurs chères études les penseurs et sociologues de gauche qui confisquaient la pensée.

Les idéologies de gauche sont en vrac et les sondages montrent que la majorité des Français a enfin sanctionné les trahisons de la gauche. L’abandon de la défense des classes populaires au profit de celles des minorités et particulièrement de l’islam, a perdu la gauche.

L’islamogauchisme de la France Insoumise, des indigénistes et des racialistes tels que Rokhaya Diallo,  n’est qu’un baroud d’honneur mais qui doit être combattu jusqu’à extinction.

Le thème de la colonisation et de l’esclavage est central dans ce débat et c’est particulièrement sur ce terrain que l’Occident, et tout particulièrement la France doivent prendre l’offensive au lieu de faire des excuses comme le fait Emmanuel Macron.

Oui, l’Occident doit reconnaitre ses erreurs mais ne doit pas hésiter à placer ses adversaires devant leurs propres turpitudes !

Aucun arabe, aucun musulman ne peut donner de leçon à l’Occident dans le domaine de l’esclavage. L’esclavage arabomusulman a duré bien plus longtemps et a fait beaucoup plus de victimes que l’esclavage occidental.

Voici une petite vidéo qui rafraîchit notre mémoire sur la traite des Blancs :

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Si on parlait aussi de l’esclavage arabo musulman …”

  1. En lisant les mémoires d’Ange Pitou qui fut déporté en Guyane par le Directoire, nous pouvons constater que les affranchis noirs avaient des esclaves.

  2. Richard Mauden dit:

    Le seul racisme, en définitive, est le racisme blanc capitaliste, antiracisme discriminatoire s’applique d’ailleurs au passé même. C’est ainsi que le seul trafic d’esclaves sur lequel se concentre la mémoire historique, avec une juste répulsion rétrospective, est la déportation des Noirs aux Amériques et dans les îles Caraïbes. La mémoire oublie un autre « lieu » du crime : l’esclavage dans le monde arabe, les quelque 15 millions de Noirs qui furent arrachés à leurs villages et transportés de force dans le monde musulman, soit au Maghreb, soit au Moyen- Orient, du VIIème au XXème siècle. Elle oublie qu’à Zanzibar il y avait vers 1860 environ 200 000 esclaves pour une population de 300 000 habitants. Elle oublie que l’esclavage n’a été officiellement aboli en Arabie Saoudite qu’en 1962 et en Mauritanie en 1981! Je dis officiellement car, dans la pratique, par exemple en Mauritanie, il existe toujours en 1988. On en a signalé la recrudescence en 1987 au Soudan.(de Jean François Revel, La connaissance inutile)

  3. Christian 54 dit:

    Cherchez la date de l’abolition de l’esclavage dans les pays musulmans, c’est édifiant ! Relisez Henri de Monfreid, Kessel, regardez à nouveau le Crabe Tambour voire Lawrence d’Arabie et vous verrez que la civilisation musulmane repose essentiellement sur l’exploitation éhontée de la masse par un pouvoir réservé à des négriers.

    Je n’ai aucune honte à être blanc d’origine et de culture !

  4. La goche, par contre a le droit d’être honteuse, car on ne peut condamner des cons qui croient sincèrement à n’importe quoi…

    Pour les autres qui font semblant, ils devraient aller en Arabie et y rester, puisque seul les Arabes sont des gens biens et pas les autres, d’après certains comportements d’islamogochistes, prêts à tous les coups bas et tous les mensonges…

    Dans la propagande pseudo progressiste et de goche ou est la tranparence tant vantée surtout pendant les élections présidentielles ???

    En observant la propagande, les débats biaisés par le pseudo progressisme, ils démontrent que toute cette goche doit être rééduquée et reconstruite pour être honnête.

    90 % de la goche et des progressiste ne valent pas grand chose…

  5. écoeurant
    tolérance couvre feu pour les musulmans
    il suffit de porter une barbe et une djellaba et vous pourrez circuler librement
    ceci dit il est de plus en plus évident que les origines de moussa darmanin prennent le dessus sur les décisions qu’il prend
    en cas de conflit je me demande de quel côté il sera

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *