S’il n’en reste qu’un, ce sera Macron !

Publié par le 28 Jan, 2022 dans Blog | 3 commentaires

S’il n’en reste qu’un, ce sera Macron !

Coup de théâtre en Espagne !

Le Conseil Scientifique catalan suspend
le Pass Sanitaire à cause de son inefficacité

C’est Le Courrier du soir qui rapporte cette information peu relayée en France comme nous en avons l’habitude.

En France, presque tout le monde est persuadé que le pass vaccinal, qui arrive au moment où la pandémie semble sous contrôle, est totalement inutile.

Même si une bonne partie des médias reconnaisse cette évidence, personne ne se mobilise pour faire pression sur le gouvernement pour qu’il abroge cette ultime façon d’emmerder les non-vaccinés !

Oui, s’il ne reste qu’un pays à maintenir un pass vaccinal, ce sera la France de Macron !

L’article du Courrier du soir précise :

Le Pass Sanitaire sera suspendu, dès ce 28 janvier, en raison de son inefficacité dans la lutte contre la propagation du variant Omicron.

C’est terminé! La Catalogne met fin au Pass Sanitaire. En effet, après plusieurs semaines de couvre-feu et de restrictions, la Generalitat (gouvernement catalan) a officiellement mis fin au Pass Sanitaire qui a été rendu obligatoire, ces dernières semaines, pour les personnes désirant avoir accès à des lieux tels que bars, restos, salles de sport…

C’est du moins l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue ce 26 janvier du média espagnol, ElPeriodico.com. A en croire cette source, le comité scientifique qui conseille le gouvernement catalan en a décidé ainsi, jugeant que le Pass n’a pas prouvé son efficacité dans la lutte contre le Covid.

Citant le comité scientifique catalan, ElPeriodico note que le variant Omicron, pouvant échapper à l’immunité, est susceptible de contaminer des personnes déjà vaccinées. Fort de ce constat, les experts scientifiques catalans jugent que son maintien n’est plus pertinent.

Cette nouvelle intervient quelques heures seulement après l’annonce d’une décision similaire en Israël où le Conseil Scientifique qui accompagne le gouvernement de Naftalli Bennett dans sa gestion de la crise sanitaire a appelé à mettre fin à l’usage du Pass Vaccinal, jugeant que son impact dans la lutte contre le Covid est très minime.

Cheikh Dieng

Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “S’il n’en reste qu’un, ce sera Macron !”

  1. Et s’il n’en reste qu’un ce sera macron?
    Oh, si pecrasse passe en avril, ce ne sera pas mieux.
    Elle serait même capable de le ré-instituer si macron le supprimait!

    • bjr Restons optimiste je ne pense pas que Pécresse soit élue, en tout cas autour de moi elle n’obtiendra aucun bulletin , je me suis même fait rayer de la liste des LR , je leur ai adressé un mail pour leur faire comprendre que nous ne sommes pas tous des billes , le pass vaccinal voté par la plupart des LR a fait déborder le vase

  2. macron et les medias, sont complice, habitués a manipuler le peuple qu’ils meprisent, ces deux elements continuent leurs fakes news.

    Il ne faut pas croire que les medias ont eu besoin d’etre « motivé » par le pouvoir, ils sont assez amoral pour cela.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *