Après les émeutes ethniques, il faut se détendre !
Emmanuel Macron, Élisabeth Borne et Gérald Darmanin ont bien tenté de nous dérider …
Darmanin nous a dit que beaucoup de Kevin et de Matéo avaient brûlé des voitures … ce fut un flop !
Quant à Macron et Borne, le sociopathe et la techno ont fait des efforts pour nous faire rire. Ils ont affirmé, sans rire qu’ils allaient « réfléchir en profondeur aux causes des émeutes, sans tomber dans les clichés » … Un bide total !
J’ai de loin préféré ce petit texte de Renaud Camus :
Attaqué par une vingtaine de racailles surarmées, il les laisse sans résistance lui prendre sa femme, sa montre, son portable, son slip, son pays, mais contre toute attente leur oppose en dernière minute une résistance héroïque :
Vous n’aurez pas ma haine !
J’espère que vous apprécierez maintenant cet humour typiquement anglais qui traite de la misère sexuelle dans les couples.
Voici le texte traduit, la vidéo originale étant en fin d’article :
Message à ma tendre épouse :
Durant l’année passée, j’ai tenté 365 fois de faire l’amour avec vous …
J’ai réussi 36 fois !
Cela fait une moyenne d’une fois tous les 10 jours !!!
Voici une liste des raisons pour lesquelles je n’ai pas réussi :
- Il fait trop chaud : 15 fois,
- Il fait trop froid : 3 fois,
- Je suis trop fatigué : 19 fois,
- Il est trop tard : 16 fois,
- C’est trop tôt : 9 fois,
- Vous avez prétendu dormir : 35 fois,
- Je ne suis pas d’humeur : 21 fois,
- Je dois faire attention à mes cheveux : 28 fois,
- Vous ne pensez donc qu’à ça : 83 fois,
Voici la vidéo :
@boxingalleymike Letter to my wife @Jojo Legg #mattberrycomedy Follow our new page @mijo.live #husbandwife #marriedlife #marriagehumor #couplecomedy #newzealand ♬ original sound – Mike & Joelle
Pour terminer, voici un détournement caractérisé du voile islamique :
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Sourire de la semaine”
Sans les merdias achetés par le gouvernement, celui ci tomberait en moins de deux.
A part sur Cnew, les autres merdias n’accusent pas le gouvernement pour ces insuffisances, mais jouent la surprise, l’etonnement feint…
Le nombre d’abrutis, d’imbeciles, d’idiots qui ne comprennent pas la situation en france est montée en fleche ces derniers temps, pour aider un gouvernement qui a abandonné la securité des citoyens au profit d’un remplacement de la population, et des moeurs,
tel que la transition chez macron, ou la creolisation chez melancon, accptés par tous les partis sauf dans le RN et chez Reconquete.
Sans les idioties joués par ces menteurs merdiatique, le gouvernement tombait,
ces jeux de debiles mentals qui ne comprennent rien a rie, sert ces gouvernement qui ont laissé tombé la population, et sert a contrer tout narratif politique qui etablirait la verité,
et donnerait la victoire a des politiciens plus soucieux des francais que ces merdias et politiciens de goche et pseudo progressistes qui en sont une branche pourrie de la goche.
Tant que le narratif dominant est celui de la goche celle ci impose a travers les pseudo progressistes un grand remplacement, un changement des moeurs, des traditions affaiblies ou attaquées, contre l’avis majoritaire de la population a au moins 70 %.
De faiblesse en faiblesse la goche a imposé une situation sociale si degraddée que les mardias gochiistes ont tout fait pour cacher la situation en france, et continuent toujours de la faire.
Apres l’ideologie de goche de leur dieu metterand, quelques billets supplementaires en fin de mois auront sufft a modifier les comportement de cette goche si morale, si humaines et qui s’est foutue de la france entiere dans enormement de cas et de situations.
Je note que la plupart des neu neu qui servent de journalistes,
ont en commun une immaturité evidente, c’est avec ces imbeciles, et leur narratif de gochiste attardé ou debile quand ils ne sont pas tout simplement des vendus,
que la france est soumise a un asservissement politico societal narratif completement a coté de la plaque ou carrement mensonger a des degres plus ou moins subtils.
C’est aussi grace a ces neu neu que la france se trouvent aussi dans cette situation.
Peu de journalistes ont eu le courages de dire la verité et ceux ci sont implacablement taxé d’extremiste de droite…
La goche, les debiles mentals, comme tout ce qui est plus ou moins proche comme les seudo progressistes, par son hypocrisie, ses nartratif mensongés ont mené la france dans cet etat de degradation auquels ils participent.
C’est bien pseudo 49 mais pas joritaire ( partie de phrases decalée sur le cadre prevue pour le pseudo ) qu’il faudrait mettre.