Stéphane Poussier, insoumis mais surtout indigne !

Publié par le 29 Mar, 2018 dans Blog | 0 commentaire

Stéphane Poussier, insoumis mais surtout indigne !

Rien ne nous aura été épargné !

Alors que toute la France est dans le recueillement après le lâche assassinat du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, Stéphane Poussier, ancien candidat de la France Insoumise,  insulte sa mémoire et postant d’ignobles tweets !

On l’associera étroitement, dans la même indignation, au terroriste qui a perpétré ce crime.

Décidément, l’extrême gauche n’est que haine et vieilles lubies ressassées à l’infini ! Ils restent pétrifiés dans leur anticléricalisme d’un autre siècle et dans cette haine viscérale du flic qui les anime comme un vieux réflexes pavlovien.

Stéphane Poussier et ses tweets ignobles

Voici les tweets infâmes de Stéphane Poussier :

Oui, vous avez bien lu ! Stéphane Poussier « prend son pied » quand un colonel de gendarmerie se conduit en héros et se sacrifie pour sauver une femme innocente !

La France insoumise s’est cru obligée de réagir avec vigueur

Face à l’ampleur de la polémique, le parti a rapidement réagi. Interrogé par Le Huffington Post, Alexis Corbière dénoncait des « messages abjects, ignobles » et « aux antipodes de tout ce que l’on pense et de ce que l’on a dit sur le lieutenant-colonel Beltrame ». Et de poursuivre : « On est en train d’établir le contact avec lui pour qu’il retire ses tweets, mais nos appels et messages restent pour le moment sans réponse », dit-il en insistant sur le fait que « ce personnage secondaire » n’avait pas à s’exprimer au nom du parti mélenchoniste.

C’est le moins qu’on pouvait attendre d’eux. Mais nous restons sans illusion ! D’autres membres de ce parti nous ont habitués à des déclarations scandaleuses, comme par exemple Danièle Obono :

  • Qui ne voit pas d’aspect religieux quand un conducteur musulman de la RATP refuse de prendre le volant après une femme,
  • Qui soutient le rappeur Saïdou, mis en examen au côté du sociologue Saïd Bouamana, pour sa chanson : Nique la France,
  • Qui défend Houria Bouteldja (des Indigènes de la République), malgré des propos contre les Juifs,
  • etc …

Finalement, le procureur de la République de Lisieux, David Pamart a décidé de placer Stéphane Poussier en garde à vue pour apologie d’actes terroristes après ces propos publiés sur Twitter.

Au final, Stéphane Poussier a écopé d’un an de prison avec sursis et de sept ans de privation de ses droits civils et civiques.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *