Dans un village de l’Entre-deux-mers, Landerrouet-sur-Ségur, nous avons retrouvé les traces de l’enracinement.
Dans la petite église, entourée de près par son cimetière millénaire, deux « enracinés » paraissaient heureux de nous présenter leur étonnante collection de crèches.
Cet article se veut une modeste contribution à la bataille pour le maintien de nos crèches dans l’espace public.
Qui aura en effet le courage de couper toutes les subventions publiques à la Ligue des Droits de l’Homme qui, chaque année, lance la chasse aux crèches dans les mairies. Laissons les gauchistes financer leur sinistre besogne !
Le maire de Beaucaire se bat en ce moment comme un beau diable contre cette association toxique. la LDH ne tolère pas les crèches dans l’espace public mais ne dit rien à son envahissement par les femmes voilées.
Les crèches de Landerrouet-sur-Ségur se situent le long du traditionnel « Chemin des crèches » :
Pour les progressistes égarés sur ce blog, qu’ils sachent que le wokisme est très loin d’avoir converti la France profonde. Ici, on a les pieds sur terre, les pieds dans l’argile d’Aquitaine, entre les rangs de vigne, ou dans les forêts de pins.
Et l’on n’est pas prêt, ici, de voir … un homme enceint !
On n’a pas de leçon d’ouverture d’esprit à recevoir. L’une des dames qui ont installé toutes ces crèches était très fière de nous montrer une crèche … de Palestine. Elle a déclaré :
Ici, on aime tout le monde !
Voici quelques photos de la collection de crèche de l’église de Landerrouet-sur-Ségur. Ces dizaines de crèches ont été installées par un homme du cru qui a passé plus d’un mois à les monter.
Joyeuses fêtes de Noël à tous mes lecteurs !
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Sur le chemin des crèches …”
Des associations s’attaquer a des creches, faut vraiment etre pourri politiquement pour aller jusque la, il fera mieux d’essayer de reconstruire la france plutot que de s’attaquer a toutes les traditions francaises et europeennes.
Deux poids deux mesures, comme toujours.
.
.
Joyeuse fêtes de noel a tous et a vous cher Christian !