Après mon article précédent, qui avait présenté l’interview de Pierre Chaillot, statisticien, dont le livre bat en brèche toute la propagande pro-vaccin, je voudrais partager ici le témoignage d’une enseignante belge.
Cette enseignante a simplement observé ce qui se passait autour d’elle dans son seul milieu scolaire. C’est ainsi qu’elle a noté une explosion des maladies et des décès qu’elle n’avait jamais connue auparavant.
J’imagine déjà très bien les arguments des « covidistes » forcenés, grand défenseur des vaccins ARN. Il vont rejeter un témoignage individuel qui n’a pas la rigueur scientifique qui convient …
Mais quel serait l’intérêt de cette femme de mentir ?
Par ailleurs, son témoignage corrobore les résultats de nombreuses études relayées ici dans plusieurs articles qui font état de la dangerosité des vaccins.
Voici donc ce témoignage qui a déjà été publié sur le site kairospresse.be :
Je suis enseignante dans l’enseignement secondaire, dans une école et dans un lieu dont je tairai le nom. Je suis belge.
Notre Ecole compte à peu près 1000 élèves, et une petite centaine de professeurs. Je témoigne aujourd’hui en étant complètement factuelle car il est urgent de briser le silence sur ce qui suit.
Pendant la période du Covid « sans vaccination » , (donc jusque juin 2021), notre ecole n’a déploré aucun décès, ni aucune hospitalisation en son sein. Nous avons un panneau d’affichage pour nous informer quand un élève subit un événement dramatique au sein de sa famille. Là, en effet, nous avons pu constater une légère augmentation de décès chez les grand-parents d’élève, et surtout des arrière-grands parents.
En septembre 2021, notre équipe de direction était fière d’annoncer que près de 98 % des profs et de la population scolaire étaient vaccinées.
Nous étions exactement 3 enseignants à ne pas l’être. Peut être plus, car en Belgique, nous pouvions refuser de divulguer notre carnet de vaccination. Ce que j’ai fait car la pression était alors à son comble, pesante et surtout extrêmement culpabilisante, autant de la part des élèves que de celle des profs .
Après septembre 2021, le chaos a commencé.
Je ne donne que les données que j’ai pu observer, entre septembre 2021 et aujourd’hui, 3 février 2023.
1 – Chez les profs
- le prof de math – la quarantaine – crise cardiaque. Décès, le jour de sa 3 ème dose,
- l’éducateur, 24 ans – cycliste de haut niveau – myocardite pendant l’entrainement – fin de sa carrière.
- le directeur – cinquantaine – myocardite.
- deux AVC avec remissions – 2 femmes de plus ou moins 45ans – 2 fin de carrière.
- une rupture d’anévrisme – décès- 50 ans.
- un cancer fulgurant- 37 ans- décès.
- un cancer du sein qui était en rémission, ne l’est plus, 50 ans- chimio en cours.
- le prof d’histoire est devenu « cardiaque ».
- un cancer du cerveau « fulgurant » – mort en 7 jours d’un père de tris Enfants – 39 ans.
- deux personnes hospitalisées pour Covid juste après leur vaccination.
- de nombreuses profs menstruées prennent des congés menstruels.
- à ce jour, le taux d’absentéisme de longue durée des professeurs n’a jamais été aussi élevé.
2 – Chez les élèves
L’épidémie la plus brutale est celle de la phobie scolaire. En 20 ans de carrière, j’ai connu des élèves hospitalisés pour phobie scolaire, mais c’était rare.
Ils sont 8 cette année à être dans un hôpital spécial , et 4 en attente de place, ou scolarisés en famille pour phobie scolaire.
Les données que j’ai collectées et auxquelles j’ai accès sont celles des élèves suivant mon cours (donc à peu près 200 élèves) :
- 3 élèves ont des problèmes cardiaques récents (donc apparus après 2021) dont un grave.
- un Élève en rémission de son cancer a fait une rechute.
- le nombre des filles menstruées qui ont des problèmes de cycles et qui s’absentent sous certificat médical une fois par mois ont presque doublé. (Et je n’ai pas le droit d’aborder l’éventuel problème de vaccination avec elles, ni de leur parle du collectif Où est mon cycle qui pourrait les informer et les soutenir)
Parlons maintenant du tableau des familles …
Et c’est là que c’est le pire. Il n’y plus de place sur ce tableau !
Crise cardiaque, AVC, cancer, rupture d’anévrisme … quasiment que des décès brutaux de parents ou de grands parents. ( surtout des hommes).
Cette année , 3 des mes élèves ont perdus leur papas (3 sur 200 !).
Jamais je n’avais vécu ça !
Voilà c’est du factuel, et je ne me risque pas à interpréter ces chiffres. Mais puis je dire que cela me terrifie …
L’omerta sur les problèmes dus à la vaccination est plus forte encore que celle sur notre statut vaccinal.
Ne pas avoir le courage de dire qu’on s’est fait berner par les labos et les gouvernement, c’est de la non assistance à personne en danger, du déni de soin et la perte de notre humanité.
Nous voyons chaque jour, impuissants et muselés les élèves, collègues, qui s’enfoncent dans la solitude et la maladie.
Il faut parler, il faut s’entraider et il faut témoigner.
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Témoignage d’une enseignante belge : le vaccin tue !”
Divers articles on bien demontré que la pseudo vaccin abime l’organisme, ce que refutent les collabos de tout poils.
Pourquoi le gouvernement persiste malgré toutes les informations de retour dont ils disposent depuis le temps, que le « vaccin » ne guerit rien, refuse d’ecouter la voie de 17 000 scientifiques reclamant l’arret immediat du « vaccin » et maintient l’omerta ?
Il n’y a pas qu’une question d’argent, car là c’est grave et ne c’est jamais vu et refuse la simple humanité de faire rentrer les 15 000 soignants non « vaccinés » sachant qu’on est le dernier pays au monde a le faire et que rien ne justifie une pareille decision, qui est simplement criminel, de meme les decisions du conseil des medecins qui est tout aussi criminel.
Avec le grand remplacement, l’état renie sa population, avec cette pandemie declaré faussement si gravissime et le scenario mis en place en supprimant les medicaments qui aurait évité tous problemes pour un resultat efficace, il a ajouté le crime volontaire a son actif, et persiste encore…
30 000 retraité assassinés dans les EHPADS avec le Rivotril, denoncés par des infirmieres aussi.
Une estimation d’environ 500 000 morts aux urgences pour refus d’etre soignés car non « vaccinés », ou l’etat aurait pu et du intervenir au plus vite pour faire cesser cette hecatombe.
Le refus de soigner avec de bons medicaments qui existaient deja.
Les solutions absurdes repetés a chaque problemes ou une simple observation aurait vu et transformés ces mauvais choix.
Le refus d’ecouter jusqu’a 17 000 sientifiques voulant cet arret immediat et denonçant des dangers.
L’omerta volontaire des medias et le refus encore d’en tenir compte.
Malgré toutes les connaissances acquise depuis, sachant que le « vaccin » ne soigne rien, ils persistent a vouloir « vacciner ».
Non seulement l’etat a mentit sur la dangerosité de la pandemie, mais encore lance de nouvelles alertes par ses organismes sur des nouveaux variant encore plus graves, mais qui ce revelent encore insignifiant, et continuent encore, et des variants ont fini presque aussi vite qu’ils étaient annoncés devant l’aphatie de la population, ce qui demontre plutot un scenario destiné a entretenir la peur pour encore imposer leur « vaccin, » en mentant deliberement a la population.
L’etat a revelé un visage plutot sombre, inquietant meme, car il n’a pas reculer devant le crime, il c’est montré insensible aux malheurs du peuple, l’a manipuler sans vergogne en lui mentant éffrontement et refuse ce que le bon sens lui commande pour le bien du peuple et va jusqu’a refuser l’impensable, la reintegration des 15 000 non « vaccinés » dont nous sommes le dernier pays au monde a appliquer cela sans raison, quand il accepte des soignants positifs, ce qui est un comble.
Tout ceci demontre que l’etat a travaillé continuellement contre le peuple.
Alors on peut ce demander, pourquoi devant les risques que l’etat prend et les procès qui pleuvront, quand la verité sera davantage connu, persiste t-il et at’il agit ainsi ?
Si ce n’etait que pour de l’argent, l’etat aurait reculer devant les risques qu’il prennait et n’aurait pas ete si inflexible avec son ordre des medecins imposant sa politique a tout prix, fussent de la vie du patient, ni laissé causer autant de morts aux urgences, ni assassiné 30 000 retraités, ni refuser alors d’ecouter les scientifiques.
On doit donc ce poser la question sur ce que contient reellement le pretendu « vaccin » puisque qu’il ne soigne rien, sachant qu’attalie nous a avertit dans sa video de 1979, qu’il s’agirait de reduire la population au moyen d’un « vaccin » decision prise avec une totale insensibilité, sachant que ce monsieur n’est pas seul et que cela c’est fait en concertation entre eux, et qu’il a été le conseillé de 4 presidents depuis mitterand.
C’est semble t’il maintenant la voie qui est prise, car il est confirmé qu’une entreprise de pompe funebre, vu sur ce blog, voit ses morts par semaine passer de 4 a 10 et qu’elle ne peut forcement etre la seule, mais que les medias cachent au public.
Ceci expliquerait le scenario mis en place avec retrait des bons mediacaments, les morts evitables, les decisions absurdes, d’etre le dernier pays au monde a avoir 15 000 soignants non reintegrés que rien n’explique malgré la presence a l’hopital de soignants positif.
Ceci vous montre ce que vaut l’etat dans cette histoire, avec le consentement éclairé de la masse politique qui consent a ce vaste mensonge.
Y voyez vous un regret dans tout cela ? Rien, ce sont des etres froids, qui ont deliberement pris des decisions criminelles, et si peu sensible au malheurs de la population qu’ils persistent encore.
Rien dans tout cela n’a été pour notre bien, il s’agit d’un scenario pour faire tomber le maximum de personnes dans la « vaccination. »
C’est pourquoi il faut ce mefier de ce qu’il contient, puisqu’il ne soigne pas, c’est donc qu’il y a un autre objectif…seul le gouvernement le sait reellement.