La mortalité du covid-19 est extrêmement faible :
0,035 % !
Les décisions catastrophiques pour l’économie et les finances publiques des décisions des multiples couvre-feux et confinements n’ont donc été justifiées par Emmanuel Macron que par le risque de saturation des hôpitaux !
On pouvait donc attendre du pouvoir qu’il fasse tout pour consolider les hôpitaux et notamment qu’il veille à augmenter le nombre de lits disponibles pour accueillir les patients covid.
Il n’en a rien été !
Au contraire, on vient s’assister à un véritable tsunami de … fermetures de lits ! Je vous livre la vidéo d’une intervention de Sophie Crozier, neurologue à l’AP-HP dont voici un résumé hallucinant :
- En Ile-de-France, 25 % des lits sont fermés,
- Dans Paris et la petite couronne, 40 % des lits sont fermés,
- Globalement pour l’AP-HP, 50 % des lits sont fermés.
Ces fermetures de lits catastrophiques sont essentiellement dues à un manque de personnel qui est lié au ras-le-bol des soignants mais aussi à la décision suicidaire du pouvoir macronien de suspendre les soignants refusant la vaccination.
Conclusion : on s’achemine inexorablement vers le retour des mesures de privation de liberté comme les couvre-feux et les confinements !
On peut même se demander si le pouvoir n’a pas délibérément laisser réduire le nombre de lits pour conforter sa stratégie du tout-vaccin. Comme il l’avait fait en interdisant tout traitement médicamenteux …
Voici l’intervention de Sophie Crozier :
[Situation des hôpitaux]
Sophie Crozier, neurologue à l’APHP vs Olivier #Veran, ministre de la Santé dans un univers parallèle. pic.twitter.com/k3Z2qXtaTI — Caisses de grève (@caissesdegreve) November 23, 2021
Que penser des contre-vérités dévidées par Olivier Véran ?
Comme dit le Professeur Didier Raoult dans la vidéo suivante :
Le niveau de mensonges et de tricheries sur cette maladie a atteint un niveau que je n’avais jamais vu !
Didier Raoult, attaqué de toute part à nouveau depuis ce week-end, revient à la charge : « Le niveau de mensonges et de tricheries sur cette maladie a atteint un niveau que je n’avais jamais vu ! » pic.twitter.com/hmk38JXoII
— ARNOULD Isabelle (@ARNOULDIsabell1) November 23, 2021
Et le pire est que 40 % des Français croient qu’Emmanuel Macron a été un bon président !
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “« Tu penses qu’on aura fermé assez de lits ? »”
Je doute que les couvre-feux et les confinements reviennent en pleine période pré-électorale, ce serait admettre un échec qui serait coûteux en terme d’image. Mais sait on jamais, avec des cons pareils.
Avec la REM, on a vu arriver des cohortes de plus cons que cons ! Alors je ne prendrai pas les paris, ils sont capables de se surpasser…
la bêtise humaine n’a pas de prix
il est temps qu’il dégage
« Fermeture de 5 800 lits d’hôpitaux en 2020 en France : l’Etat tremble et lance une enquête
By Cheikh Dieng -28 octobre 2021
https://lecourrier-du-soir.com/fermeture-de-5-800-lits-dhopitaux-en-2020-en-france-letat-tremble-et-lance-une-enquete/
Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête auprès de l’ensemble des établissements de santé concernant la fermeture de lits dans les hôpitaux
Le gouvernement ne veut surtout pas être associé à la fermeture de plus de 5 000 lits révélée par un rapport largement relayé par la presse il y a un mois. Ainsi, face au tollé suscité par cette information qui a fait l’effet d’une bombe, l’Etat tente de riposter en annonçant ce mercredi l’ouverture d’une enquête.
C’est du moins l’information annoncée ce 27 octobre par Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement français dont les propos ont été rapportés par France TV Info. “Nous avons lancé une enquête auprès de l’ensemble des établissements de santé pour objectiver la situation et son exploitation est en cours”, a annoncé mercredi 27 octobre Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, à l’issue du Conseil des ministres. “Les chiffres seront communiqués prochainement”, a-t-il ajouté. Pour calmer l’opposition, le porte-parole du gouvernement refile la patate chaude aux gouvernements précédents. “On ne rattrape pas trente ans en quatre ans”, souligne-t-il.
“Personne aujourd’hui ne sait donner un chiffre avec précision”
Il convient de rappeler que les conclusions du rapport avaient été très largement relayées sur les réseaux sociaux. On y apprenait, entre autres, que 5 800 lits avaient été fermés en 2020 et que depuis 2013, près de 27 000 lits d’hospitalisation ont été fermés (soit une baisse de 6,5 % en l’espace de sept ans).
Ce mercredi, dans une interview accordée à Libération, le ministre de la Santé, Olivier Véran, s’est prononcé sur cette question. “Personne aujourd’hui ne sait donner un chiffre avec précision. Oui, il y a un certain nombre d’unités dans des hôpitaux qui sont obligées de fermer temporairement, ou de réduire la voilure, faute de soignants, faute surtout de pouvoir en recruter”, a-t-il justifié. »
Cela permet de confiner a souhait et d’habituer a imposer une dictature sanitaire, de prolonger la propagande de peur pour un vaccin qui n’en est pas un, ( Voir le Pr Perronne ) de manipuler a souhait la population en pretextant une nouvelle fausse urgence pour une maladie a 0,O35% de mort, car la diminution du nombre de lits n’est pas un hasard et est voulu du gouvernement pour « vaxxiner » et ainsi le plan attalie est mis en action, la depopulation va commencer tel qu’il l’a prévu.
mercredi 11 août 2021
Déclarations de Jacques Attali de 1979 et 1981
Jacques Attali dévoile le plan macabre de Dictature Sanitaire plus de 40 ans à l’avance en 1979 !
« On fera que, ce qui est la forme absolue de la dictature, que chacun d’entre nous ait, librement entre guillemets, envie d’être conforme à la norme.
Que chacun de nous ait librement entre guillemets envie de se comporter comme un esclave ».
« C’est à travers la médecine, à travers le bien et le mal, à travers le rapport à la mort que cette nouvelle forme de société totalitaire est en train de s’installer ».
Video:
https://www.youtube.com/watch?v=sGos9V_zIjM
Ajout de Beatrice Piodail :
Citation de Jacques Attali de 1981 de son livre « L’avenir de la vie » publié aux éditions seghers (Le livre a été réédité avec des textes supprimés).
Je cite « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population, nous commencerons par les vieux car dès qu’il dépasse 60 65 ans ils ne vivent plus longtemps que ce qu’il ne produit et il coûte cher à la société ensuite les faibles, puis les inutiles qui n’apporte rien à la société car il y en aura de plus en plus et surtout enfin les plus stupides !
L’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures dans tous les cas de figure on ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps.
nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuses et pour la plupart inutiles c’est quelque chose d économiquement trop coûteux Sociétalemant il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement on ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens !
Vous pensez bien nous trouverons quelque chose ou le provoqueront !
Une pandémie qui cible certaines personnes une crise économique réelle ou pas !
Un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberons !
Les peureux, les stupides ils croiront et demanderont à être traité.
Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement un traitement qui sera la solution la sélection des idiots se fera ainsi tout seul, ils iront tout seul à l’abattoir ! »
Jacques Attali, conseiller présidentiel de tous les présidents depuis 40 ans, de tous bords politiques que ce soit !
Partagé par :
https://www.wikistrike.com/2020/12/jacques-attali-devoile-le-plan-macabre-de-dictature-sanitaire-plus-de-40-ans-a-l-avance-1979.html