Tu sais ce qu’ils te disent, les connards, Manu ?

Publié par le 27 Juil, 2021 dans Blog | 5 commentaires

Tu sais ce qu’ils te disent, les connards, Manu ?

Tu m’excuseras, cette familiarité, Manu, mais il y a des moments où il faut quitter ses oripeaux BCBG pour se mettre au niveau de son interlocuteur !

Tu l’auras compris, Manu, je suis en colère après avoir pris connaissance d’une info parue dans la Charente Libre et qui reprend un SMS que tu aurais envoyé à Olivier Véran.

Une info qui n’est pas forcément vraie
mais qui en tout cas est des plus crédibles !

Oui, le vocable « connards » va très bien aux Français tant tu les méprises !

Tu pensais « connardes » en traitant des ouvrières de l’abattoir breton Gad d’illettrées !

Tu pensais « connards » quand tu conseillais aux chômeurs  de traverser la rue pour trouver un emploi !

Tu traitais tous les Pieds-Noirs de « connards » quand, depuis l’étranger, tu déclarais que la colonisation était un crime contre l’Humanité !

Avec ta copine Sibeth Ndiaye, vous pensiez « connards » quand vous nous assuriez que les masques ne servaient à rien et que de toute façon nous étions trois bêtes pour savoir les mettre !

Avec ta complice Agnès Buzyn, vous considériez les médecins de ville comme des « connards » quand vous aviez déclaré l’hydrochloroquine comme substance vénéneuse interdite d’emploi alors qu’on l’avait précédemment prescrite à des milliards de patients !

Tu prenais Racine, Corneille, Molière, Monet, Cézanne, Delacroix, Lully, Bizet, Schubert, Ronsard, Flaubert et autre Victor Hugo pour d’authentiques « connards » quand tu déclarais que la culture française n’existait pas !

Tu prenais les Chrétiens pour des « connards » quand tu osais joindre tes mains dans un simulacre de prière au sanctuaire de Lourdes, alors que tu laisses brûler ou être vandalisées, des centaines d’églises chaque année sans rien dire.

Tu considères les valeurs humanistes comme des valeurs de « connards » quand tu fais voter le droit de créer des enfants sans père, celui de manipuler des embryons mi-homme, mi-animal, ou quand tu autorises l’avortement jusqu’au terme de la grossesse !

Tu prends la République pour une « connarde » quand tu maintiens Richard Ferrand à son poste, quand tu nommes François Bayrou, Commissaire au plan, alors que tous deux sont mis en examen !

Tu prends les Français des Hauts-de-France pour des « connards » quand tu dépêches le pitbull Eric Dupont-Moretti dans leur région pour faire battre Xavier Bertrand, futur rival pour 2022 ! Avec le succès que l’on connait …

Je pourrais continuer longtemps comme ça !

Je ne souhaite qu’une chose, c’est que le « dégagisme » dont tu as été le bras armé en 2017 fasse une nouvelle victime en 2022 : toi !

Toi, qui nous méprise tant et que le pass sanitaire va peut-être emporter  !

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Tu sais ce qu’ils te disent, les connards, Manu ?”

  1. Il parait que président a, en privé, un langage fleuri!

    Donc nous dénommer « connard » ne semble pas en contradiction avec le personnage fourbe qu’il est.

    Les appréciations pour le moins insultantes sur les Français, le France, son histoire, ne contredisent en rien le qualificatif de connard à notre endroit!

    Quelle alternative pour l’élection présidentielle en 2022?
    Je ne vois personne et lui non plus. il en a parfaitement conscience et est persuadé d’être réélu en 2022.

    Le pouvoir dans certaines mains est dangereux et même mortifère pour le peuple. Il suffit de se pencher sur l’histoire!

  2. Je vois tres bien le « president » qui insulte bien la France
    quand il est a l’etranger,
    pretendre que l’on a pas de culture,
    que notre histoire rejoint les crimes contre l’humanité tout en excluant l’histoire de celle des autres nations moins avancée que la notre,
    dire qu’il faut deconstruire l’histoire de France,
    et bien d’autres pretentions de sa part,
    oui je le vois tres bien, une fois de plus insulter les Francais, c’est dans son genre !!!

  3. Je pense que si cette histoire sort maintenant aux moment ou les manifestations reprennent, c’est qu’ils veulent jeter de l’huile sur le feu pour si possible c’est tres probable entrainer l’armée et la police a leur suite pour les defendre avec raison, en apparence, contre le peuple.

    Il ne faut pas oublier que tout est calcul ces ses gens là, aussi, ne tombons pas dans le piege de la provocation, tout en sachant que c’est ce qu’il pense…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *