Décidément, à droite, la seule voix qui s’élève au-dessus de la médiocrité générale qui y règne, est celle de François-Xavier Bellamy !
Je souhaiterais partager ici une interview, en audio, qu’il a donnée à Boulevard Voltaire, après l’atroce assassinat de la basilique de Nice.
Il y rappelle les racines chrétiennes de la France, qui si elles sont niées par une grande partie des élites françaises, sont parfaitement reconnues par les islamistes radicaux.
Ils pointent aussi, outre la faillite de ces élites, celle particulière de l’école où la gauche et ses pédagogistes sectaires y ont fait des dégâts considérables !
Il dénonce les compromissions de beaucoup d’élus avec l’islamisme radical et le tabou sur l’immigration imposé par la gauche et ses relais médiatico-culturels depuis des décennies.
Merci François-Xavier, de nous sortir cette politique politicienne stérile …
« On assiste à un effondrement généralisé,
une gigantesque faillite ! »
J’ajoute ce tweet de François-Xavier Bellamy plein de bon sens :
Plutôt que d’ouvrir les librairies, le gouvernement interdit aux autres commerces de vendre des livres. Le tabac est donc essentiel, mais pas la lecture ? La France, pays littéraire entre tous, est désormais le seul au monde où vendre un livre est interdit. Sauf pour Amazon…
— Fx Bellamy (@fxbellamy) October 30, 2020
Suivre @ChrisBalboa78