Un général Yankee vous explique pourquoi Trump a gagné

Publié par le 11 Nov, 2024 dans Blog | 0 commentaire

Un général Yankee vous explique pourquoi Trump a gagné

Les Français ont une exécrable opinion sur Donald Trump.

Le futur président des Etats-Unis n’est pas exempt de tout reproche mais cette opinion négative est due en grande partie à la propagande massive anti-Trump qui sévit depuis qu’il s’est présenté aux élections américaines en 2016.

Mais, cette année, les médias se sont surpassés en violence dans leurs commentaires, en mauvaise foi, en aveuglement dans leur soutien à la calamiteuse candidate Kamala Harris, et en prévisions des résultats !

Depuis un mois, circulaient sur les réseaux sociaux des chiffres bien plus près des résultats définitifs que les prévisions annoncés sur les médias de grand chemin !

Les « Fake News » étaient en fait des « True News » !

C’est la sidération qui s’est abattue sur les démocrates outre atlantique et sur les gauchistes européens. Ils ne comprennent pas mais c’est pourtant simple !

Le peuple a dit stop aux errances du wokisme, à la bien-pensance de la gauche et à la déconnexion des élites.

Le général Michael T.Flynn est un Lieutenant-Général de l’Armée des Etats-Unis. Après quelques années en missions extérieures ( Grenade, Haïti), il a été directeur de la Défense Intelligence Agency. Il faut conseiller à la sécurité nationale lors du premier mandat de Donald Trump.

Aujourd’hui, il propose aux démocrates consternés, une analyse des raisons de la victoire de Donald Trump.

Le général Flynn vient de publier ceci :

Démocrates, si vous vous demandez pourquoi l’Amérique a voté pour Trump, permettez-moi de vous expliquer :

La vérité, c’est que le peuple américain en a marre de vos conneries.

Vous avez ruiné notre nation et notre culture. Vous vous êtes ouvertement moqués de nous, vous nous avez rabaissés et discriminés, puis vous nous avez traités de racistes, de misogynes et de nazis lorsque nous avons commencé à le remarquer.

Vous avez souillé et corrompu toutes nos grandes institutions, y compris les médias, les médias sociaux, la technologie, l’université, le renseignement, la santé, la pharmacie, Hollywood, le divertissement, le sport, TOUT ! Vous avez militarisé chaque aspect de la vie américaine et l’avez utilisé pour nous faire avaler votre programme dément d’extrême gauche.

Vous nous avez dit que Trump était un atout russe qui allait déclencher la troisième guerre mondiale et qu’il serait pire qu’Hitler. Vous avez ensuite utilisé cette excuse pour justifier la haine envers les partisans de Trump et les émeutes dans les rues. Vous vous en êtes servi comme excuse pour faire obstruction et ruiner tout le premier mandat de Trump, et il s’est avéré que tout cela n’était qu’un mensonge.

Puis, pendant le Covid, vous avez exigé que nous soyons tous contraints d’accepter des expériences médicales sans les tester. Vous vouliez que les dissidents soient enfermés en prison. Vous vouliez que les enfants soient retirés à leurs parents anti-vax. Vous vouliez que les anti-vax soient enfermés dans des camps. Vous souhaitiez notre mort. Puis il s’est avéré que vous aviez tort sur tous les points, de l’origine humaine aux masques, en passant par les vaccins, la distanciation sociale, l’ivermectine, l’HCQ, l’immunité naturelle et tout ce qui se trouve entre les deux.

Ensuite, pendant l’Ukraine, vous nous avez dit que l’Ukraine était un bastion de la démocratie et qu’elle avait désespérément besoin de l’argent de nos impôts. Puis il s’est avéré que l’Ukraine est l’une des nations les plus corrompues au monde, avec des forces militaires littéralement nazies, et qu’il ne s’agissait en fait que d’une opération de blanchiment d’argent pour voler le contribuable américain. Vous voulez défendre les frontières de l’Ukraine plus que les nôtres. Vous avez envoyé des centaines de milliards de dollars de l’autre côté de la planète, alors que les Américains souffrent, tout cela sur la base de nouveaux mensonges.

Ensuite, il y a tout l’élément Epstein, Diddy, trafic d’êtres humains. Vous nous avez tous dit avec véhémence que la traite des êtres humains était un mythe, vous nous avez dit que la frontière était sûre et que quiconque la remettait en question était un conspirationniste irrémédiable et déplorable (et une ordure). Vous avez dit que quiconque regardait « Sound of Freedom » était un extrémiste de QAnon et une menace pour la démocratie. Puis il s’est avéré que c’était vrai, et que les élites sont vraiment engagées dans des crimes innommables contre les enfants. Vous nous avez tous dit pendant des décennies que ce n’était pas vrai. Vous avez couvert les crimes les plus odieux que l’on puisse imaginer, à des fins politiques.

Je pourrais continuer ainsi pendant des jours, mais je pense que vous avez compris. Le peuple américain a pris conscience de l’escroquerie et du véritable mal qui nous entoure, et nous n’allons plus le tolérer. Nous avons donc engagé Donald J. Trump et son équipe de patriotes pour rectifier la situation et ramener l’Amérique à sa grandeur.

Telle est la réalité de la situation. Vous êtes les méchants et vous avez été trompés. Plus tôt vous vous en rendrez compte, plus tôt vous pourrez vous joindre à nous pour réparer cette nation. Ou bien vous pouvez choisir de nier la réalité et de passer le reste de votre vie consumés par la haine, fondée sur des mensonges.

Le choix vous appartient.

Un vrai patriote américain.

Général Michael T. Flynn.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *