Un magistral discours contre les ennemis de la laïcité

Publié par le 20 Nov, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Un magistral discours contre les ennemis de la laïcité

Il n’y avait qu’une femme, qu’une femme d’origine étrangère, qu’une femme magnifiquement assimilée à la culture française, pour produire un tel discours sur la laïcité.

C’est à l’occasion de la 17 ème cérémonie de remise des prix de la laïcité que sa présidente, Abnousse Shalmani, a prononcé un discours exceptionnel, exempt de toute lâcheté et de tout politiquement correct.

Les ennemis de la liberté ont été clairement nommés et cela accable cette novlangue progressive que l’on nous sert tous les jours et qui s’entête à « ne pas dire ce que l’on voit et à ne pas voir ce que l’on voit ! »

Avant la vidéo du discours, en voici quelques extraits marquants :

Imperceptiblement, la liberté n’est plus le phare de toute l’humanité. Elle est devenue louche, entachée du passé historique de l’Occident. Elle est devenue la marque du dominant alors qu’elle était, à juste titre, le but de tout désir d’émancipation, l’espoir inébranlable de tout opprimé sur terre.

Par lâcheté, par peur, par paresse, par culpabilité mal placé, l’Occident, l’Europe, la France, se sont laissés dériver vers une tolérance qui laisse s’épanouir l’intolérance.

L’islamisme est le cancer de l’islam mais aussi la conséquence de son refus buté de se réformer, de se penser, de se réfléchir au miroir de la modernité. Au nom d’une tolérance dangereusement, nous avons collectivement laisser prospérer l’intolérance qui tue ! Le sang a coulé en France, le sang des journalistes, des caricaturistes, de policiers, de juifs, d’enfants juifs, de professeurs et de juifs encore ! Le sang a coulé au nom de l’islamisme qui est un totalitarisme.

L’islamisme réduit les hommes et les femmes à n’être que des agents de haine et de destruction. L’islamisme est un antisémitisme, un antiféminisme, une homophobie, un antirépublicanisme, un antihumanisme, une fabrique de malheurs, un incubateur de ressentiments imaginaires, la promesse de ténèbres pour tous.

L’empire perse a t-il été plus tendre que l’empire britannique ? L’empire ottoman a t-il été moins meurtrier que l’empire français ? Et pourquoi devrait-on dénoncer l’ignoble traite atlantique et non la non moins ignoble, plus longue et plus barbare traite arrobo-musulmane ? Ça suffit ! Le passé ne condamne ni n’absout ! L’Histoire n’est pas bonne ou mauvaise, elle est ! Le passé occidental n’est pas plus honteux que l’oriental et, au contraire du monde oriental, qui refuse toute remise en question, l’Occident a aboli l’esclavage et inventé les droits de l’homme. Ça suffit !

Je ne donne pas de prix à un socialiste ! Je les laisse se flinguer dans leur moratoire à la con, à savoir si le Hamas est terroriste ou pas, s’il a commis des pogroms ou pas, s’il faut rompre ou pas avec ceux qui disent le contraire et propagent l’odieux mensonge du négationnisme !

Trop de politiques ont trahi la laïcité. Je peux compter, dans mon dos, le nombre de poignards, au nom de socialistes qui ont sombré dans le camp des islamistes et ça, je ne leur pardonne pas, depuis mon enfance iranienne, et depuis la révolution islamique de 1979 qui a vu la gauche et les islamistes se lier !

Et voici sa conclusion :

Je termine en dédiant cette cérémonie aux 1400 victimes des pogroms du 7 octobre 2023 et aux 240 otages, bébés, enfants, femmes, hommes, vieillards détenus par les sanguinaires terroristes du Hamas !

Voici la vidéo complète de ce magnifique discours :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Un magistral discours contre les ennemis de la laïcité”

  1. ouf, ça dépote … c’est certainement pour ça qu’on n’en entend pas parler dans les médias mainstream !

  2. Brave fille !

  3. Seule une musulmane pouvait dire la vérité sans problème.
    Avec nos salauds de traitres au pouvoir, avec les médias et cette justice qui condamne sévèrement son peuple et est très laxiste avec nos ennemis et qui nous prive de la liberté d’expression et de se défendre, nous condamne à perdre notre Europe; notre culture et notre religion.
    Ces traitres sont tous ligués contre nous, sinon, nous aurions un traitement juste et ils nous défendraient.

    Plus le temps passe, plus ils laissent pourrir exprès la situation.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *