Décidément, Yann Moix n’en finit pas de creuser …
De creuser toujours plus profond dans la provocation, dans l’ignominie et dans les égouts de la bassesse humaine !
Je lui ai déjà consacré de nombreux articles en me demandant, à chaque fois, pourquoi cet homme avait encore la parole, pourquoi l’invitait-on encore sur les plateaux de télévision ?
Le plus violent de mes articles s’intitulait :
Yann Moix éclaboussé par le sang de Maggy Biskupski
Il relatait ces insultes que Yann Moix avait proférées en direct contre une jeune policière qui, peu de temps après, s’était donnée la mort avec son arme de service. Pire, on ne fait pas !
Rappelons nous encore les paroles iconoclastes de ce triste sire à propos de la famille :
Je suis inadapté à la famille. Je déteste en voir, en croiser. La notion de famille m’agresse. Pour moi, être à table avec ses parents, c’est déjà de l’inceste.
C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monarchie absolue. La vraie révolution, la vraie égalité totale, ce serait de mélanger les bébés à la naissance comme dans La vie est un long fleuve tranquille.
On se souvient aussi qu’il avait dit qu’il ne pourrait aimer une femme de 50 ans … Sait-il vraiment ce que le mot aimer veut dire ?
Tout est dit et l’on comprend que cet homme est un grand malade ! Soignons-le mais ne lui donnons plus la parole !
Et bien, devinez quoi ? Yann Moix est descendu plus bas !
Je me demande s’il est vraiment utile de répondre à ces propos, tant leur non-sens semble évident !
Voici juste quelques questions ou remarques appelées par cette déclaration :
- Dans tous les attentats perpétrés dans le monde dans les vingt dernières années, quelle est la part liée à l’islam ? 95 %, 99 % ou 99,9 % ?
- Sans l’islam, la violence opposant chiites aux sunnites n’aurait aucun sens !
- Sans l’islam, on peut penser que le christianisme aurait pris sa place en Europe et en Afrique et que d’autres religions se seraient développées en Asie. Toutes religions factuellement moins violentes et conquérantes que l’islam.
- Sans l’islam, la démocratie ne se serait-elle pas imposée dans de nombreux pays aujourd’hui maintenus dans la dictature des Mollahs ?
- L’islam est politique ! Sans lui, on peut imaginer que de nombreux pays ne seraient pas dans l’état économique lamentable qu’ils connaissent aujourd’hui.
- Et pour terminer, cette dernière question à Yann Moix : peut-il citer un seul pays où l’islam est l’artisan de la paix et évite qu’il soit « à feu et à sang » ?
Non, ce qui manque à l’islam, c’est un siècle des lumières !
Oui, le christianisme a eu ses heures sombres, mais des intellectuels se sont levés et ont contribué à faire rentrer l’Eglise dans le rang. Le judaïsme fut aussi recadré clairement par Napoléon. Et aujourd’hui, ces deux religions ne posent aucun problème d’intégration dans la République.
Oui,en France, l’islam doit se soumettre ou se démettre !
Mon réquisitoire contre l’islam est-il trop « à charge » ? Je suis prêt à ouvrir un paragraphe « Apport de l’islam à la paix » si mes contributeurs veulent bien me transmettre des faits ou arguments défendant cette idée.
Suivre @ChrisBalboa78