C’est à la mi-décembre 2021 que la mèche avait été allumée, mais la bombe n’explosa qu’un an et plus tard.
Deux professeurs éminents, Eric Caume et Jean-François Delfraissy se distinguèrent par des déclarations totalement contradictoires. Le premier déclara : « A 3 doses de vaccin, on pourrait tous enlever le masque » tandis que le second indiquait qu’il « était possible que l’on ait besoin d’une quatrième dose ! »
Les réactions furent vives parmi les quelques personnes et journalistes qui osaient encore critiquer la politique tout-vaccin du pouvoir. FranceSoir et son journaliste vedette Richard Boutry (alias Ricardo) se déchainèrent et sur le plateau de l’Heure des pros, Ivan Rioufol et Jérôme Béglé en seraient probablement venus aux mains si le premier n’intervenait en distanciel, infecté qu’il avait été par un vacciné deux doses !
Et puis, comme depuis ces deux dernières années, l’ordre sanitaire repris le dessus sur des Français moutonniers en continuant à les enfoncer dans la peur, à coup de fausse cinquième vague soi-disant fulgurante et de variant Omicron potentiellement dévastateur malgré sa mortalité nulle en Afrique du Sud.
En mai 2022, Emmanuel Macron, facilement réélu, nomma Olivier Véran comme premier ministre en remerciement des « services sanitaires rendus avec zèle ». Ensemble, ils déclenchèrent la quatrième dose et la rendirent obligatoire. Entre temps, la Commission de Bruxelles avait remis en cause le code de Nuremberg considéré comme non applicable en cas de pandémie mondiale.
On assista alors à une levée de bouclier dans le domaine médical. Après avoir tenu des conférences de presse dévastatrices pour le pouvoir, les professeurs Raoult, Perronne et Blachier furent assignés à résidence et privé d’accès à internet.
Le mouvement anti Pass Sanitaire s’amplifia et s’empara d’une multitude de ronds-points. Malgré cette agitation quotidiennement stigmatisée par les médias de grand chemin, et grâce à une sévère censure appliquée par Twitter et Facebook, le gouvernement parvint tant bien que mal à passer l’année 2022, non sans avoir imposé une cinquième, puis une sixième dose à tous les Français.
Début janvier 2023, Macron II convoqua les deux assemblées en congrès à Versailles. Il leur annonça qu’il se prévalait de l’article 16 de la Constitution qui étend les pouvoirs du président. Il prit alors plusieurs mesures rendues nécessaires pour mettre un terme définitif à la pandémie :
- Le pays passait de l’état d’urgence sanitaire à l’état d’urgence … tout court.
- Un couvre-feu était appliqué de 22H à 6H du matin.
- Le droit de manifester était provisoirement suspendu.
- Les travaux des assemblées arrêtés.
Ces mesures étaient décidées pour une durée de 6 mois. Au terme de cette période, d’autres mesures étaient préparées pour s’assurer que la vaccination de tous les Français soit bien effective. D’après Véran, elles étaient rendues nécessaires par la fraude massive détectée autour du Pass sanitaire.
Ces mesures étaient les suivantes :
- Des puces RFID seront injectées de façon sous-cutanée à tous les Français âgés de 12 ans et plus.
- Outre les informations d’identité, ces puces contiendront le statut vaccinal des personnes mis à jour en temps réel.
- Tous les accès aux locaux recevant du public, depuis les boulangeries jusqu’aux supermarchés, l’accès aux transports en commun, aux services publics, seront équipés de portiques dédiés au contrôle instantané des statuts sanitaires des personnes.
- Dès la mise en place du système, les accès à ces locaux seront formellement interdits à toute personne ayant un statut vaccinal insuffisant. Une sirène et un gyrophare seront déclenchés à chaque tentative d’intrusion indue et l’identité du délinquant sera transmise instantanément aux autorités.
- Au bout de trois intrusions, un mandat d’amener sera émis directement par le ministère de l’intérieur qui, grâce à l’état d’urgence, pourra se passer d’un acte de justice.
- Les contrevenants arrêtés seront incarcérés pour une durée de trois mois dans un camp spécialement aménagé dans lequel ils seront rééduqués aux bienfaits de la vaccination.
La nuit même, un groupe d’environ 200 personnes, rendues furieuses par ces mesures, tentait d’entrer de force à l’Elysée. La grille du coq fut renversée et quelques cocktails Molotov furent lancés en direction du palais. Les forces de l’ordre défendant le palais présidentiel tirèrent à balles réelles sur les insurgés. Au matin, on dénombrait 5 morts et 22 blessés dont 5 graves.
Le lendemain matin, on apprenait qu’au même moment la plupart des pays européens avait pris des mesures similaires. Des rumeurs venant de Bruxelles faisaient état de décisions graves qui seraient prises de façon imminente au niveau de l’Europe …
A suivre …
Suivre @ChrisBalboa78
6 Réponses à “Un peu de politique de santé-fiction …”
Hélas très réaliste.
Ceci dit, la Commission de Bruxelles avait remis en cause le code de Nuremberg considéré comme non applicable en cas de pandémie mondiale.
Mais oubliés (heureusement) par ces dictateurs incompétents :
différents textes de lois, ci-dessous et non encore abrogés indiquent =
— Code de déontologie médicale, article 36 : (Article R4127-36 du Code de santé publique)
« le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit
respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences
— Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix.
Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en oeuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables.
Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
— Arrêt Salvetti (2002) :
aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
— Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
Bon, il suffit de faire voter à 3h du matin dans un hémicycle rempli à ras bord de 10 députés LREM (tous les autres députés avaient piscine sans pass nazitaire et en ont profité)l’abrogation de tous ces traités et lois dépassées…
Et puis, une fin heureuse, pour ce texte triste à en mourir sous les coups acharnés de ces eugénistes :
La Veuve est remise en place sur la place de la République et un comité de Salut public a réussi à aller chercher ces incompétents.
Devant la Veuve, on les met en ligne et on leur propose 3 choix :
— La tête sur le billot avec autant de grâce que Notre Roi Louis XVI à l’époque (sympa, car Royal)
— UN boulet à chaque pied et caillassage de cailloux sur les routes, le temps de faire, à pied le tour de toutes les Régions de France, en passant par les campagnes, ceci acclamés par les riens illettrés avec des cadeaux tels œufs pourris, tomates pourries, et autres objets lancés sur eux avec joie
— Passés au goudron, avec des plumes, les plantes de pieds badigeonnés de miel, installés nus (mais habillés de ce goudron, qui, du fait de sa couleur aimée par ces incompétents, leur sierra à merveille) sur des poutres en métal, et là encore baladés à travers la France sous les haros de la foule se massant au bord des routes avec tous les cadeaux qu’elle leur jettera au passage.
La France, ainsi, retrouvera son lustre, et les jeux, la foule qui leur manquait depuis tant de temps.
Il n’y a pas besoin de réunir un Congrès à Versailles, la consultation des deux présidents des chambres suffit, et le Président ne peut pas interdire aux assemblées de siéger. Pour le faire, il faudrait modifier la Constitution, soit par voie de referendum, soit en Congrès après un vote du texte modificatif des deux assemblées dans les mêmes termes, ce qui est douteux puisque le Sénat est dominé par l’opposition et que la révision est un des rares cas où l’Assemblée n’a pas voix prépondérante.
Rappelons aussi que la Constitution prévoit les cas où l’article 16 s’applique:
-D’une part, une menace grave et immédiate des institutions de la République, de l’indépendance de la Nation, de l’intégrité de son territoire ou de l’exécution de ses engagements internationaux.
– D’autre part, l’interruption du fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels.
Ajoutons pour faire bonne mesure que Conseil Constitutionnel doit être consulté.
Il y a donc des garde-fous. Reste à savoir si ceux-ci seront suffisants.
J’ai aussi quelques doutes sur la mise en place de telles mesures en Allemagne qui a été vaccinée par le nazisme et le communisme, le Bundesverfassungsgericht ne laisserait pas passer de telles atteintes au droit des gens qui supposeraient des mises en camp qui ont laissé de mauvais souvenirs.
C’est qui les complotistes ? Blair veut (lui aussi) se servir du coVIDE pour pucer les humains !
samedi 20 juin 2020
Video
https://youtu.be/vc2bi9NugeY
Une micro puce prometteuse Une nouvelle passée complétement inaperçue et qui est pourtant d’importance capitale.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-micro-puce-prometteuse-232418?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29
par Florian LeBaroudeur
mardi 20 avril 2021
dimanche 5 septembre 2021
Klaus Schawb : Des puces électroniques dans nos cerveaux !
Klaus Schawb : Des puces électroniques dans nos vêtements et dans nos cerveaux… Ce que nous voulons, c’est une fusion du monde physique, digital et biologique !
https://www.businessbourse.com/2021/09/05/klaus-schawb-des-puces-electroniques-dans-nos-vetements-et-dans-nos-cerveaux-ce-que-nous-voulons-cest-une-fusion-du-monde-physique-digital-et-biologique/
« Dans les dix ans à venir, votre vie se transformée, beaucoup de tâches intellectuelles vont être reprises par des machines intelligentes et nous nous focaliserons uniquement sur l’aspect humain… »
Ce qu’il oublie de dire c’est que cela permettra de contrôler tous les hommes, de savoir ce qu’ils pensent et d’éliminer tous les rebelles à leur Nouvel Ordre Mondial Nazi et Eugéniste !
Ardresse de la video:
https://twitter.com/i/status/1434303944390500354
Après ne vous étonnez plus si vous perdez définitivement votre libre arbitre.
La technologie le permet depuis des décennies, alors ne jouez pas avec votre vie.
Ils sont fous!
https://lemediaen442.fr/allemagne-des-policiers-mesurent-avec-des-regles-la-distanciation-entre-les-citoyens-dans-la-rue/
Je ne sais pas où écrire ce qu je viens de lire sur Internet , d’un certain Julien G de Courrier des Stratèges
Mais, cela correspond ce qui se fait sur l’injection de poison actuelle.
Selon le rapport de Freedom House, 30 gouvernements ont manipulé Internet en 2017 pour déformer l’information en ligne. Ces tactiques auraient eu un impact dans les élections d’au moins 18 pays.
Le trolling, le doxxing et le harcèlement constituent également un problème croissant. En 2018, 27 pays utilisaient des trolls sponsorisés par l’État pour attaquer des opposants politiques ou des militants via les réseaux sociaux. En 2019, 47 pays étaient concernés.
Quid de 2022, année d’élections présidentielles & législatives en France.
Cela confirme pour moi, ce qu je peux voir sur un certain nombre de forums, existant sur des sites pourtant valables à mon sens;