Il faudra bien un jour réhabiliter toutes ces personnes qui ont dit la vérité durant et après la crise du Covid !
Car il en fallait du courage pour aller à contre-courant de la formidable propagande du pouvoir politique, relayée sans vergogne et sans éthique, par des médias indignes !
Oui, il faudra réhabiliter le professeur Luc Montagnier, prix Nobel, découvreur du virus du Sida, enterré sans les honneurs de la République, pour avoir dit sa vérité.
Oui, il faudra que l’Etat et les médias présentent leurs plus plates excuses devant les professeurs Didier Raoult, Christian Perronne, Louis Fouché, Alexandra Henrion-Caude et bien d’autres !
Ils sont très nombreux dans le monde, ceux qui se sont dressés face à la faillite morale de la Science ou plutôt d’une partie de la Science, instrumentalisée par le pouvoir politique.
Voici un article de France-Soir qui rapporte ce qui est arrivé à un professeur de Harvard qui a osé parler des effets secondaires des vaccins :
Dr Martin Kulldorff « remercié » par Harvard pour avoir eu raison – Refuser d’écouter ou croire tout scientifique qui refuse le débat
Nous donnons la parole au Dr Martin Kulldorff, pour un deuxième entretien. Epidémiologiste statisticien de renom et ancien professeur à l’université Harvard, il est particulièrement reconnu pour son expertise sur le contrôle des effets secondaires des vaccins, le Dr Kulldorff a contribué à la mise en place d’un système de détection des effets secondaires avant 2020. Ce système, qui vise à garantir la transparence et à améliorer les informations disponibles sur la vaccination, est utilisé par les autorités sanitaires américaines.
Au cours de cette interview, nous abordons plusieurs sujets, dont la pandémie de Covid-19 et ses répercussions, la première vague de censure scientifique, la marginalisation des scientifiques et l’avènement de nouvelles connaissances. En conclusion, le Dr Kulldorff, qui a été une voix prépondérante et juste durant la pandémie, partage les raisons de son éviction de Harvard, marquée par un départ qui s’apparente davantage à un renvoi qu’à une reconnaissance de ses précieux services.
Il avait en effet, révélé avoir été remercié par l’université pour des raisons liées à sa maladie génétique, laquelle ne lui permettait pas de se conformer à l’obligation de vaccination contre la Covid-19.
Dr. Jay Bhattacharya, Dr. Sunetra Gupta et Dr. Martin Kulldorff sont les rédacteurs de la Great Barrington Declaration publiée le 5 octobre 2020 sur la crise sanitaire.
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Un professeur licencié de Harvard pour avoir dit la vérité”
Cette histoire permet de voir combien le mal est profond dans le monde.
Seuls compte leurs propre agenda, et qu’importe la vie humaine.