Une comédienne se lève alors que
tant d’autres se sont couchés !

Publié par le 17 Sep, 2022 dans Blog | 3 commentaires

Une comédienne se lève alors que tant d’autres se sont couchés !

Kad Merad fait la tournée des plateaux télé pour se plaindre de la baisse sensible de la fréquentation des salles de cinéma !

Il propose même qu’on étende le « quoi qu’il en coûte » au prix des places de cinéma  en baissant le prix des places !

Il ne le dit pas mais ce sera le contribuable ou la dette laissée à nos enfants qui payera nos places de ciné !

Mais alors, tant que l’on y est, pourquoi ne pas faire financer les croisières Costa ou les safaris au Kenya par les impôts ?

Cette baisse de la fréquentation des salles de cinéma est probablement due à des habitudes prises lors des confinements et un basculement vers les offres de vidéos à la demande.

Il y a peut-être aussi une lassitude des Français devant l’offre du cinéma français qui est noyauté de plus en plus par le progressisme. Les palmarès du Festival de Cannes et des Cesar sont édifiants à cet égard. les Français sont peut-être un peu lassés des histoires de migrants, de lesbiennes et de transgenres …

Et puis surtout, ils ont observé la communauté des acteurs et comédiens dont le silence assourdissant a accompagné toutes les mesures liberticides du gouvernement pendant la crise du covid !

Aucune réaction sur les confinements ! Pire, rien contre la suspension scandaleuse des soignants et des pompiers non vaccinés !

Certains se sont particulièrement fait remarquer par leurs insultes contre les Français non vaccinés comme par exemple Didier Bourdon qui les a traités de « pauvres connards ! »

Son dernier film a été un bide … Ceci a t-il un rapport avec cela ?

Mais dans cette démission générale du monde culturel toujours très marqué à gauche et noyauté désormais par le progressisme, une voix s’est levée et elle nous a éclairés !

Cette voix c’est celle d’Annie Duperey, comédienne et écrivaine qui s’est levée, seule, pour défendre le Professeur Perronne, scandaleusement convoquée par le Conseil disciplinaire de l’ordre des médecins.

Voici son communiqué :

Pour le Professeur Christian Perronne

Je tiens à apporter mon fervent soutien au Professeur Christian Perronne. Je veux rendre hommage à son courage, à son honnêteté.

Lui dire que nous ne sommes pas dupe de cette parodie de procès à son encontre.

Je suis effarée, effrayée de la docilité, de l’aveuglement de mes concitoyens.

Combien d’esprits libres faudra-t-il encore bâillonner, bannir, pour qu’ils se réveillent, acceptent de voir vers quelle société on les emmène.

Nombre d’entre eux ne sont même pas au courant du scandale des 15 000 soignants et pompiers chassés de leur métier, sans aucun revenu et interdits de chômage, alors que tout le monde sait à présent que vaccinés et non-vaccinés transmettent aussi bien le virus – et cela pendant que la planète brûle, que nous
manquons de médecins et d’infirmières …

Qui pour dire « stop » à cette folie, à cette maltraitance, à cette aliénation de nos libertés, de nos vies qu’on voudrait soumettre à un dictat unique ?

Qui, sinon NOUS.

Sinon des hommes comme Christian Perronne.
Il a toute mon admiration. »

Anny DUPEREY
Comédienne, Ecrivaine.

J’en profite pour rendre hommage à tous ces médecins et scientifiques qui osent braver la pensée dominante vendue aux labos pharmaceutiques et qui tentent de sauver l’honneur de la Science française :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Une comédienne se lève alors que
tant d’autres se sont couchés !”

  1. En voila une qui merite le respect avec ceux photographiers là qui ce sont levés contre les mensonges et la dictature qui s’installe en douce.

    L’etat ne respecte plus le peuple, ni ne l’ecoute, on va vers la dictature au nom de la securité pour tromper les français et les manipuler ou maintenant la verité doit etre baillonnée qui a envoyer en prison.

    Ceci n’est qu’une étape, demain, ce sera au tour du peuple, n’oubliez pas qu’ils continuent le grand remplacement, cela veut dire que l’on ne compte plus, mais plus du tout, alors ne nous etonnons pas de la derive vraiment ditatoriale, entre autre.

  2. Kad Merad est gonflé, le cinéma en France est archi subventionné, et financé – de force – par les chaînes de télé, depuis Lang. C’est pourquoi, les mauvais films farcis de bien-pensance et d’idéologie ne trouvent pas leur public. Mais qu’importe, via les deals avec les télés, ils sont quasiment amortis au premier spectateur, et les confortables cachets des acteurs sont assurés, malgré les flops !
    Sinon, Annie Duperey est bien seule …

  3. Annie Deperey a au moins le ens des valeurs, les autres soi disant artiste ne sont que des veaux.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *