Les Français n’y ont pas été attentifs …
Mais les islamistes, eux, pavoisent !
Le 24 février dernier, la République en marche – et donc leur gourou, Emmanuel Macron – ont choisi les « Hijabeuses » contre la laïcité et contre la République.
La loi sur la démocratisation du sport en France a été votée sans l’amendement déposé par le groupe LR, qui interdisait le voile islamique dans les réunions sportives.
C’est du côté des islamistes qu’il faut chercher la réaction la plus vive :
Victoire des Hijabeuses ✊🏼
La loi « sport » a été adoptée sans l’amendement réactionnaire et islamophobe proposé par LR sur l’interdiction du voile en compétition sportive. Jusqu’au bout contre le racisme d’Etat et pour le droit de toutes les femmes à disposer de leur corps ! pic.twitter.com/s2cqdwassa— Anasse Kazib (@AnasseKazib) February 25, 2022
Oui, c’est un tweet enthousiaste d’Anasse Kazib, islamiste candidat à la prochaine présidentielle, qui a salué la reddition en rase campagne de la représentation nationale.
Oui, une fois de plus, le progressisme naïf et béat s’est couché devant un signe ostentatoire de discrimination de la femme.
Le gouvernement était divisé sur le sujet mais on voit que l’aile gauche de la Macronie est toujours la plus forte. C’est elle qui avait déjà dénaturé le projet de loi contre l’islamisme radical pour le transformer en coquille vide de la loi confortant le respect des principes de la République.
Comme le disait Martine Aubry : « Quand c’est flou, y’a un loup ! »
C’est comme le préconisait Alain Juppé, un nouvel accommodement raisonnable avec les islamistes.
Cette concession à l’islam radical illustre parfaitement le danger réel que constituerait la réélection d’Emmanuel Macron. Ce serait encore, cinq années de lâché-prise et de concessions.
Cette lâcheté est très choquante quand on la met en regard de toutes ces femmes qui combattent, dans les pays musulmans (Iran, Afghanistan, Arabie saoudite) pour retirer leur voile.
Mais le progressisme a des oeillères et ne voit pas le combat de ces femmes !
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Une fois de plus la République en marche s’est couchée !”
Ce n’est pas de la lacheté, c’est un choix libre et éclairé, ils auraient le peuple pour eux s’ils defendaient la france et la religion chrétienne et serait assuré de revenir au pouvoir, donc, ils ont bien choisi en conscience d’etre contre la chrétienté en plus du progressisme qu’ils refuse d’arreter pour faire plus de mal.
Ils ont donc bien choisi la destruction de la france telle quelle est, comme le denonce Eric Zemmour, c’est bien pour cela qu’il y a la bien pensance pour museler seulement les français et accorde tellement de liberté aux étrangers.
Si c’etait qu’une question de vote, ils l’auraient a condition de defendre la france, les compromissions ne font que la desservir et ils l’ont choisi librement.
Autre preuve, ce sont les étrangers via les associations qui font la politique immigratoire de la france comme le denonce Zemmour, comment peut-on aller si loin dans la trahison de son pays si ce n’est qu’il ne compte plus pour eux, ce n’est plus de la lacheté, c’est travailler contre son pays.
Le progressisme n’est pas naif et beat mais joue la dessous pour couler notre culture en la remplacant.
Bien entendu l’etat de droit et la laïcité ont disparu pour revenir plus tard quand ca les arrangera.
Je cite:
Cette lâcheté est très choquante quand on la met en regard de toutes ces femmes qui combattent, dans les pays musulmans (Iran, Afghanistan, Arabie saoudite) pour retirer leur voile.
Tandis qu’en France, la republique des droit de l’homme et donc des femmes, abandonne lachement ces droits, pour s’arranger politiquement avec la pseudo bien pensance.
Ce que denonce E Zemmour avec force, tandis que tous les autres candidats ne le font qu’a peine ou pas du tout.
le wokisme « à la french » avance chaque jour un pe plus …