Dans un précédent article :
Macron choisit la banlieue contre la France !
j’avais déjà dénoncé le viol de la séparation des pouvoirs perpétré par Emmanuel Macron, déclarant « inexplicable et inexcusable » le décès du jeune Nael à la suite d’un refus d’obtempérer.
Comment ne pas voir, dans cette déclaration indigne d’un président de la République, un encouragement pour la banlieue à manifester dans les rues contre la police ?
Macron et Mélenchon ? Même combat ?
Je reviens sur le sujet aujourd’hui, avec plus de recul, en relayant un article de Nanouche paru dans l’Observatoire du mensonge :
Douce France, cher pays de mon enfance …
Indignation à géométrie variable. Pour Lola le 14 octobre, l’Enlysée avait justifié son silence par : « le respect du deuil de la famille ».
Le 28 juin :
je veux dire l’émotion de la nation tout entière (…) je pense à ses proches. Il faut que justice passe. J’ai de l’affection pour Nael …
Soumission et déshonneur de notre paon national alors en déplacement à Marseille. Paroles de Logorrhée 1er SANS en mesurer les conséquences, comme d’habitude, et démagogiques.
Et il a continué :
Rien ne justifie la mort d’un jeune. Un adolescent a été tué c’est inexplicable et inexcusable.
Et « en même temps » ce sont ses propres déclarations qui les ont justifiées, en prenant publiquement fait et cause pour ce délinquant multirécidiviste au mépris du principe de séparation des pouvoirs, c’est cela qui est inexcusable ! En ouvrant sa grande bouche, condamnant de fait ce policier, bafouant la présomption d’innocence avant même les conclusions de l’enquête, assurant « respect et affection » à la famille.
Inexplicable, c’est à l’enquête de l’expliquer.
Inexcusable, c’est à la justice de le dire.
Indignation à géométrie variable.
Pour Lola le 14 octobre, l’Enlysée avait justifié son silence par: « respecter le deuil de la famille ».
Nous aurions aimé que Jupéteux qui se prend pour la nation tout entière ait, également, de l’affection pour Lola ! Et il ne fallait pas pour l’opposition parler des dysfonctionnements qui ont mené à ce drame parce que c’était de « l’instrumentalisation »… alors qu’il est le premier à tout instrumentaliser à dessein « et en même temps » le voilà dénoncer « l’instrumentalisation inacceptable de la mort d’un adolescent » alors que lui-même a instrumentalisé cette mort !
Pyromane 1er, juste bon à jeter un bidon d’essence sur le feu, déclarant le policier coupable sans autre forme de procès, le jetant à la vindicte populaire, pour calmer la foule, n’a fait qu’attiser la colère et en a légitimé l’expression, même violente.
Les émeutiers n’attendaient que ça et la France de Macronéron brûle. Fort avec les faibles et faible avec les forts, le voilà totalement dépassé. Comme c’était facile d’envoyer des « Gilets jaunes »en garde à vue, de sortir les blindés, comme c’est facile d’insulter, de provoquer constamment « ceux qui ne sont rien », comme c’est facile de s’en prendre aux manifestants contre la réforme des retraites, etc., que contre ces « chances pour la France » !
Pendant que la France s’embrasait Manu1 er et Dame Brigitte indifférents au spectacle d’un pays en plein chaos se trémoussait au concert d’Elton John. L’insoutenable légèreté de Narcisse 1er….
À chacun ses priorités !
Ah, le fameux « nous sommes en guerre » contre le Covid qu’il avait dit Narcisse 1er à la télévision d’État. Comme c’était facile pour l’autocrate de soumettre tout un pays : assis, couché, debout, Ausweis …
Finalement il l’a, sa guerre, c’est le règne du chaos partout des : attaques à la voiture bélier, pillages, commissariats brûlés, mairies incendiées, tirs de fusil à pompe et grenaille sur des policiers, tirs de mortier contre les FDO, voitures brûlées, la prison de Fresnes attaquée, armurerie pillée à Marseille, commissariat pris d’assaut à Lyon, des hordes de sauvages enhardis par la haine et la détestation des Français s’en prennent à n’importe quelle personne ….
De de Gaulle à TikTokard 1er aux annonces grandiloquentes, si c’est le chaos, il y a deux responsables : les réseaux sociaux dont il réclame la censure et les jeux vidéo qui auraient intoxiqué les jeunes, pitoyable !
Plus préoccupé par l’impact des faits sur son image à l’international, comme si « supprimer les contenus violents » supprimera les émeutes … Délirant !
Effet d’aubaine pour Macronéron, censure EnMarche, seule la propagande officielle du Ministère de la Vérité sera désormais autorisée…. Cachez la réalité à tout prix. « Nous sommes en guerre », donc contre les réseaux sociaux et les parents des racailles. Grande déclaration de PifMagazine « j’appelle les parents à la responsabilité ».
Quant à Tartuffe1er se faisant filmer lors de ses réunions de crise, se voulant grand chef à plumes avec la tête de circonstance, nous passerons, tellement cela relève du grotesque. « Politique »de l’affichage et de la com’ avec toujours les mêmes mots : injustifiable, insupportable, intolérable…
Si tous les sinistres estiment que ce qui se passe aujourd’hui est intolérable qu’ils cessent de le tolérer, agissent en conséquence, au lieu de se gargariser de mots. Ah, c’est vrai qu’ils ne sont que des sous-fifres et qui ne décident de rien, ils exécutent !
- Il est où Jupéteux faiseur de miracles qui a toutes les solutions ?
- Il est où Manu 1er qui se prend pour la nation, la Constitution, le législatif… et la France entière ?
- Il est où celui qui se vante d’être si « courageux » ?
Bunkérisé dans son palais le trouillard, mais avec les caméras !
Zéro stratégie pour arrêter les émeutes.
Un Macronistan qui a d’autant plus de mal à rétablir l’ordre, que même par temps calmes, il est défaillant ! Bienvenu en enfer, chaos, chienlit, émeutes …
Et « c’est moi le chef » n’a rien dans le pantalon, mais ça, nous le savions. Moi ou le chaos … Moi et le chaos a le déshonneur et la guerre!
« La France en flammes, les pires émeutes depuis 13 ans », « This is war », va-t-en-guerre doit être content, il fait enfin parler de lui dans le monde entier, puisque toute la presse internationale couvre ce qu’il se passe en France et les ambassades étrangères demandent à leurs ressortissants de faire très attention. Et voilà que ceux ayant été traités de « lépreux »par Manu 1er grand donneur de leçons se vengent en diffusant les scènes de chaos en France, sur les réseaux sociaux …
Carte postale. À moins d’un an des JO2024, pas la peine d’attendre la flamme, elle brille déjà sur la France, quelle belle image à l’étranger … À cause de supporters anglais, hein, Gégé ? De notre grand ministre de l’Intérieur au Garde des sots aux annonces tonitruantes…
« Soyez fiers d’être des amateurs », serait-ce aujourd’hui un « sentiment de guérilla » ? Mais voilà que « c’est le président qui décide » ne décide de rien du tout, et la France de Vulcainéron est en flamme !
Manouche pour l’Observatoire du mensonge.
Suivre @ChrisBalboa78
9 Réponses à “Une indignation à géométrie variable… Même à l’Elysée!”
Qu’attend Darmanin pour faire arrêter Mélenchon et dissoudre LFI ?
https://ripostelaique.com/quattend-darmanin-pour-faire-arreter-melenchon-et-dissoudre-lfi.html
J’dore les phamphlet de Nanouche, c’est tellement bien dit, tellement vrai. Un régal.
Sur les émeutes et leurs arrêts, Darmarien s’énorgueilli, se rengorge, alors qu’il n’y est pour rien d’une part parce qu’il n’est pas sur le terrain, mais surtout parce que ce sont les trafiquants de drogue (qui ne pouvant plus excercer leurs trafics) ont appelé au calme.
Hier j’entendais Thibaut de Montbrial dire : il ne faut pas toucher aux allocations, ça amènerait de la précarité à ceux qui sont déjà dans la précarité et les inciteraient à recourir à plus de violence, ben voyons ; et il rajoute il existe déjà une loi qui punit de 2 ans de prison les parents défaillants mais il n’est pas question de les mettre en prison, simplement de les convoquer au tribunal et de leur faire peur en leur disant ce qu’ils risquent, ben voyons.
Si les parents défaillants ont entendu Darmarien, De montbrial et dupont, ils ont bien compris qu’ils ne risquaient rien. Les prospectus envoyer à chaque parent des émeutiers finira aux chiot…..
Affligeant, consternant, inoui.
Je reviens sur la cagnotte de la jalousie. Autant la cagnotte pour la famille du policier était légitime, il a tout perdu, son honneur, son salaire, sa famille est menacée et a du déménager et changer deux fois d’hôtel, celle pour les émeutiers (oui je dis bien les émeutiers) est révoltante. Comment peut on laisser faire un concert cagnotte, la mairie Paris donne la salle, et Darmarien l’homme crocodile (grande gueule et petits bras) laisse faire, il se fout bien de la g…. des policiers.
Allez sur le site Police et réalités
Assemblée Nationale : les images honteuses d’Elisabeth Borne et Agnès Pannier-Runacher se mettant à rire en plein bilan des émeutes scandalisent les internautes (vidéo)
Donnez de preference le lien de l’URL de la video ou le http de la page, c’est plus rapide, merci.
https://policeetrealites.com/
OK voici le lien
La goche debile a imposé son diktat a la fausse droite, tout est dirigé par la goche et son ideologie,
les etrangers le savent ainsi que les emeutiers qui rigolent tous.
La goche faisant dans son froc, comme d’habitude parle de fermeté pour contrer la 1 ere impresion donné a tous.
Quand a melancon il a ete lui meme, pas de consigne pour aider et soutenir la democratie, soutenant implicitement les emeutiers et son electorat issue de l’immigration.
Pour faire bonne figure, la gouvernement de macron font semblant de ne pas voir de correlation entre immigration et emeutiers en jouant sur les mots… ils etaient presque tous francais, sauf 10 %
a partir de la, ils en tirent la conclusion tres rapide et commode, que ce n’etait pas contre la france, ni pour creer un separatisme communautaire, sinon ca irait impacter sur les prochaine elections et le RN et surtout E Zemmour aurait gagné des points.
Tout est relié,
politique du mensonge, contrer les opposants en mentant a tout le monde, et en faisant croire a une fermeté qu’il n’ont jamais eu et n’utiliseront jamais parce que ca fait extreme droate ou ultra ultra ultra …….. droate et plus encore pour effrayer les andouilles.
Ces andouilles du gouvernement sont empetrés jusqu’au cou de leur mensonges, de leur faiblesses et utiliseront les merdias a fond pour faire croire aux idiots qu’ils ont ete ferme…
Courage, le mensonge continu.
Des sondages ont encore ete fait, jusque f roussel qui a ete approuvé par les francais, roussel qui a fait seulement 2 %,
par contre dans toute la liste presenté, E Zemmour etait absent,
bizarrement alors qu’il est le fer de lance
en tant qu’avertisseur des problemes d’insecurités,
de la perdition de la france, de sa culture et civilisation menacée,
mais pour paraitre proche des SS ( = MLP ) le gouvernement a eliminé d’office son nom, car il y a trop de verité a ne pas faire entendre.
E Zemmmour est le seul a avoir avertit avec force sur ces problemes qui reviendront et n’ont pas ete reglé en profondeur, et meme en surface la plupart du temps, sinon qu’avec plein de mensonges comme d’habitude.
Ce sont les emeutiers qui commandent pas le gouverments de goche ou pseudo progressiste, qui en plus a ramené en france une vingtaine de djihaiste et leur gosse sevré aux coran le plus dur.
C’est ça ce gouverment et la goche tout entiere, pendant que la france est sous une forme de guerre civile, ceux ci font rentrer d’autre criminels des plus dangereux, mais la goche a deja son discours preparé au cas ou.
Comme d’habitude c’est tant pis pour la france et les francais,
par contre quand un elu est agressé c’est le branle bas de combat sauf si ce sont des gens normaux, presentés evidement comme des racistes par la goche.
La france est dirigé par des incapables et qui frolent le degre de l’ordure,
la pseudo justice ne vaut pas mieux.
Lorient. Une enquête ouverte par l’armée sur un groupe “anticasseurs”
https://policeetrealites.com/2023/07/05/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-lorient-une-enquete-ouverte-par-larmee-sur-un-groupe-anticasseurs/
C’est ça la goche, empecher les honnetes gens de defendre la loi, l’ordre, la police, la france…
Mieux encore empecher les gens de se defendre, dans combien de cas avons nous observé des decisions delirantes de tribanaux, manifestement a goche et depourvu du sens commun du bon sens.
Une indignation à géométrie variable… Même à l’Elysée!
Mais pas seulement!!!
Violences urbaines : le gouvernement annonce un plan à 5 millions d’euros pour renforcer la protection des élus
Par Le Figaro avec AFP
Publié à l’instant
me voilà rassurée…5 millions pour protéger les élus et nous nous allons nous faire voir!
Ben voyons, si on crève pour une cigarette ou sans aucune raison c’est que ns étions au mauvais endroit au mauvais moment!
J’ai bien compris le message…….l’insécurité et les risques vitaux ss toutes leurs formes, c’est pour les gueux, pas pour les élus
Bande d’ordures ……..
Vous n’avez RIEN a attendre d’un état qui n’impose plus les valeurs et les fait respecter et va de demission en demission.
Le grand remplacement est la preuve que le peuple et son destin ne compte plus.