On connait les dégâts qu’a pu causer le communiste Ian Brossat à la Ville de Paris en tant qu’adjoint d’Anne Hidalgo, chargé du logement, de l’hébergement d’urgence et de la protection des réfugiés.
Il partage avec « Notre-Drame de Paris » la responsabilité de la prolifération des rats – pardon, des surmulots – dans la capitale, de l’explosion de la criminalité, et de la dette abyssale créée par l’équipe municipale (8,2 milliards €).
Ian Brossat, qui a abandonné depuis un an la mairie de Paris, pour l’ambiance feutrée du Sénat, a refait parler de lui en dénonçant … une prière de rue !
Non, ne rêvez pas ! On n’a jamais vu un gauchiste dénoncer l’envahissement de l’espace public par une prière musulmane ! C’est considéré comme un des « accommodements raisonnables » préconisés dans le passé par Alain Juppé.
La lettre patriote nous expose de quoi il, retourne :
Ian Brossat s’offusque d’une prière de rue … catholique
Le toujours très énervé communiste Ian Brossat a publié une nouvelle perle sur X (ex-Twitter). Il s’y offusque d’une prière organisée dans le VIIe arrondissement de Paris. Lisez plutôt :
Cher [Bruno Retailleau], 250 personnes organisaient une prière de rue dans le 7e arrondissement, ce lundi.
Leur objectif : « réparer le blasphème » prétendument commis lors de la cérémonie des JO.
Le blasphème n’existe pas et les prières de rue sont interdites.
Allez-vous remettre de l’ordre ?
Qu’en ancien prof de français ne sache pas faire la différence entre le « délit de blasphème » qui n’existe plus en effet en France, et le blasphème lui-même, c’est assez inquiétant pour les élèves qui « bénéficièrent » de ses enseignements.
Qu’un sénateur passe du temps et de l’énergie à s’attaquer à la présence sur la voie publique d’un groupe de 250 catholiques en dit long sur l’utilité du personnage.
Mais il y a pire. Dans la missive qu’il envoie au ministre de l’intérieur, il compare allègrement ces catholiques-ci avec les frères Kouachi, qui massacrèrent la rédaction de Charlie Hebdo (voirvtexte dans le tweet relayé en fin d’article).
Il oppose « la possibilité [pour chaque citoyen] d’exprimer une opinion critique à propos d’une religion » à « ceux qui n’ont que la haine et la violence à offrir pour réprimer ce droit fondamental »… s’agissant ici de catholiques qui prient !
Les naïfs qui avaient pu croire que le communisme français était une version plus douce de l’horreur qui s’est abattue sur tout l’Est de l’Europe et tant d’autres pays martyrs feraient bien de réviser leur jugement.
Rappelons que c’est le même Ian Brossat qui a un jour exprimé le souhait de remplacer la basilique du Sacré-Cœur (« un symbole que je n’aime pas ») par un « espace dédié à la solidarité ».
Le Lettre patriote.
Voici le texte de la missive envoyée par Ian Brossat :
Cher @BrunoRetailleau, 250 personnes organisaient une prière de rue dans le 7e ce lundi.
Leur objectif : « réparer le blasphème » prétendument commis lors de la cérémonie des JO.
Le blasphème n’existe pas et les prières de rue sont interdites.
Allez-vous remettre de l’ordre ? pic.twitter.com/7GExldJQLe
— Ian Brossat (@IanBrossat) October 10, 2024
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Une scandaleuse prière de rue …”
L’imbecilitée et la connerie n’ont pas de limite a goche, et ils ne s’en cachent plus.
Comparer des personnes tranquillement rassemblées pour un hommage a une disparue, a des actes delictueux, ou pouvant devenir terroriste comme les kouahi,
c’est se foutre du monde,
c’est la haine du catholicisme qui le conduit a de telle inepties.
Cela montre que le goche est hait le catholicime, mais pour le musulman laisse passer enormement de chose, et beneficie d’excuse inouie et preferentiel.
La goche a la preference pour le musulman qui chouchoute, et la haine pour le catholicime qui cherche a reduire et a detruire implicitement en divers domaines.
le deux poids deux mesures, de ces imbeciles est sans limite.
Ce sont ces animaux politiques qui ont de la haine qui dirigent aussi le pays,
pas etonnant que tout va mal en France.
La goche a la preference pour le musulman qu’il chouchoute, et la haine pour le catholicime qu’il cherche a reduire et a detruire implicitement en divers domaines.
L’antiraciste Pélicot offrait sa femme à des Noirs et des Arabes : les féministes gauchistes désemparées
https://ripostelaique.com/lantiraciste-pelicot-offrait-sa-femme-a-des-noirs-et-des-arabes-les-feministes-gauchistes-desemparees.html
Pour commencer cet article, comment ne pas dire que toute femme, mais aussi tout être humain, ne peut que se sentir solidaire de Gisèle Pélicot, droguée à son insu pendant dix ans et détruite physiquement par les médicaments qu’un époux pervers lui faisait prendre à son insu. Par contre, l’instrumentalisation de cette affaire, dont n’est aucunement responsable la victime, est révoltante et doit être dénoncée.
C’est un véritable coup de théâtre qui vient de frapper le procès de celui qu’on appelle le monstre de Mazan, Dominique Pélicot. Pour les féministes et les gauchistes, ce procès était du caviar. On allait pouvoir faire le procès du patriarcat, des hommes, des Français des campagnes, et démontrer que les viols de migrants et les crimes commis par les nouveaux venus n’étaient que des micro-phénomènes à côté du quotidien subi par les femmes et les enfants dans les familles françaises.
Le procès de Mazan devait donc servir à faire oublier Lola, Thomas, Philippine et toutes les autres victimes françaises d’assassins étrangers.
Le message était clair pour la gooche et les psedo feministes : les violences sexuelles commises en France sont d’abord le fait des Gaulois, et surtout pas des migrants africains, majoritairement musulmans. Ce ne pouvait être que d’affreux racistes qui osaient affirmer le contraire, même si, à Paris, plus de 50 % des agressions dans les transports sont le fait des clandestins.
Et puis, hier, grosse catastrophe ! Les juges ont découvert que l’horrible monstre de Mazan était un antiraciste de toujours et que c’est pour cela qu’il livrait également sa femme Gisèle à des Noirs ou des Arabes !
Du coup, dans le camp du bien, celui du gauchisme et du féminisme, c’est la consternation.
La franc-maçonnerie s’appuie sur l’islam pour détruire la France chrétienne
https://ripostelaique.com/la-franc-maconnerie-sappuie-sur-lislam-pour-detruire-la-france-chretienne.html