Les autorités françaises ont toujours refusé de fournir les statistiques de décès covid et toutes causes en fonction du statut vaccinal, et ceci en violation de la loi !
Cela aurait pourtant permis de faire taire les complotistes en prouvant l’efficacité et la non dangerosité des injections.
Leur refus ne fait qu’encourager la suspicion !
Il se trouve qu’en Angleterre, on dispose de ces statistiques et elles se révèlent accablantes et il n’y a aucune raison objective pour que la situation soit meilleure en France.
Voici une synthèse d’un article du blog de Patrice Gibertie qui présente les résultats de l’analyse des données de santé anglaises :
On peut résumer cet article par un seul résultat mesuré en pleine campagne de vaccination, en mai 2022 :
Le risque de décès toutes causes est majoré
de 20 à 70% pour les personnes vaccinées.
Ceci dément le dernier argument des covidistes forcenés qui prétendent que le vaccin évite les cas graves ! En effet, qu’y a t-il de plus grave que la mort ?
Les statistiques officielles britanniques des décès toutes causes par statut vaccinal prouvent que la surmortalite 2022 ne concerne que les injectés. Pour les morts covid, ils sont peu nombreux mais vaccinés …
1 – Les décès toutes causes: depuis le début 2022 la surmortalité ne concerne que les injectés
Il faut rappeler que les plus âgés sont les plus « boostés ». Les statistiques concernent toutes les causes des maladies et pas seulement la Covid
Pour les plus de 90 ans le taux de mortalité des vaccinés est de 1700/100000 par mois, celui des non vaccinés de 1000/100000 . Du simple au double en fin de période :
Pas de différence significative pour les 80 à 89 ans jusqu’en janvier 2022, mais à partir de là et sur toute l’année 50% de décès en plus pour 100000 chez les vaccinés :
L’évolution est identique pour les 70/79 ans et pour les 60/69 ans avec une rupture et un renversement au début de l’année 2022 :
Pour les plus jeunes les taux de mortalité sont bien plus faibles, par exemple 2 pour 100 000 pour les 18 à 39 ans vaccinés et 1 pour 100 000 pour les non vaccinés. Ils sont donc moins significatifs, mais la tendance est identique : dégradation du taux de mortalité pour les vaccinés à partir du début 2022.
Ces stats doivent cependant tenir compte des décès oubliés ( majoritairement des vaccinés)
Une chose est certaine : la surmortalité toutes causes des injectés en 2022 et ce pour tous les âges
Selon ONS Data pour mai 2022 les risques de décès Toutes causes sont majorés de 20 à 70% pour toutes les tranches d’ages :
Direct link to sources: https://ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/datasets/deathsbyvaccinationstatusengland…https://coronavirus.data.gov.uk/details/download…(https://api.coronavirus.data.gov.uk/v2/data?areaType=nation&areaCode=E92000001&metric=vaccinationsAgeDemographics&format=csv…). Previous analysis. https://twitter.com/OS51388957/status/1576204422857703424?s=20…
L’article se poursuit par d’autres statistiques tout aussi édifiantes …
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Vaccin ARN : les statistiques anglaises sont effrayantes !”
Bous avons a faire a des criminels et des menteurs qui ne respecte pas les peuples et les ont trompés.
Message de Florian Philippot pour nous informer :
Un énorme aveu !
Florian Philippot
Madame, Monsieur, chers Patriotes,
En Israël cette semaine, Macron a montré une nouvelle fois l’étendue de sa nullité diplomatique. Sa fumeuse proposition de « coalition internationale », soudainement sortie du chapeau, a réussi l’exploit d’unir absolument tout le monde contre elle ! Si la France est aussi absente de la scène internationale, si elle ne défend plus ses intérêts, sa sécurité, la paix, une vision, c’est parce qu’elle est sous la coupe de l’État profond américain via l’Union européenne et l’OTAN. C’est parce que ses dirigeants sont vendus à cet État profond. Une fois qu’on l’a compris, on peut tout changer ! Une France libre, sortie de l’UE et l’OTAN, qui aura rebâti son indépendance stratégique et fait le ménage parmi ses dirigeants, portera sa propre voix, sera utile au monde, défendra ses intérêts nationaux, œuvrera à la Paix !
Sur le plan intérieur, quel aveu ! Il est venu du Pr Delfraissy sur France 2 cette semaine, lorsqu’il a déclaré en direct que les covidistes s’étaient « trompés » sur le vaccin, en « disant initialement qu’il protégeait contre la transmission »… C’est très lourd de conséquences ! Cela confirme, de la part du président du Conseil scientifique d’alors, que toute l’argumentation du Pass sanitaire puis du Pass vaccinal était un mensonge. Ça confirme que toute la communication officielle était un mensonge. Ça confirme que des millions de Français ont été injectés, ou suspendus, sur la base de faux arguments, de mensonges. Nous n’en resterons pas là. Ce qui est dit est dit ; ce qui doit être jugé et puni le sera !
Une totale desinformation regne sur le pays des droits de l’homme…
Une ormeta a nulle autre pareil a ete imposé par macron et son gouvernement, ainsi que par les medias !
A écouter l’interview sur sud-radio de ce midi!
Quel aveu ! Delfraissy avoue que les Covidistes se sont trompés
https://ripostelaique.com/quel-aveu-delfraissy-avoue-que-les-covidistes-se-sont-trompes.html
Il est venu du Pr Delfraissy sur France 2 cette semaine, lorsqu’il a déclaré en direct que les covidistes s’étaient « trompés » sur le vaccin, en « disant initialement qu’il protégeait contre la transmission »… C’est très lourd de conséquences !
Cela confirme, de la part du président du Conseil scientifique d’alors, que toute l’argumentation du Pass sanitaire puis du Pass vaccinal était un mensonge. Ça confirme que toute la communication officielle était un mensonge.
Ça confirme que des millions de Français ont été injectés, ou suspendus, sur la base de faux arguments, de mensonges. Nous n’en resterons pas là. Ce qui est dit est dit ; ce qui doit être jugé et puni le sera !