
Il ne faut pas compter sur les médias, ni français, ni européens, pour investiguer dans le domaine de la dangerosité des vaccins.
Ils ont péniblement admis l’inefficacité des vaccins mais reconnaitre qu’ils ont complaisamment relayé la propagande du pouvoir pour promouvoir l’injection d’un produit expérimental et condamner toute autre alternative et que ce produit a tué et invalidé de nombreuses personnes …
… c’est trop leur demander !
La dernière preuve de manque d’éthique de la presse française vient d’être donnée avec le boycott par les médias du livre de la chercheuse Alexandra Henrion-Caude, Les apprentis sorciers , en tête des ventes actuellement. Son livre ne fait pourtant que compiler les données françaises et européennes officielles à disposition de tout le monde.
Il n’en est pas de même aux Etats-Unis où une certaine presse a conservé un peu d’éthique et où l’alternance au Congrès fait que les Républicains lancent des enquêtes sur la vaccination.
Ne comptez pas non plus sur la presse française pour relayer ce qui se passe de l’autre côté de l’atlantique et qui ne va pas dans le sens de la pensée dominante française.
Il faut que ce soit un député européen du Rassemblement national, Hervé Juvin, qui nous informe des événements marquants qui ont lieu aux USA.
Alors que Macron a bloqué toute sortie d’informations sur le Covid en les classant Secret Défense, le Congrès vient de voter aux USA la déclassification de ces données !
Voici la vidéo dans laquelle ce député rompt le silence coupable des médias.
Je pensais les médias Français très en lien avec les US, mais pas avec tout le pays apparemment, ça bouge là-bas et sur des sujets très graves comme ceux liés aux Vxx, incroyable, c’est un député U.E qui fait le boulot de com !!! #France #UnionEuropéenne #COVID19 pic.twitter.com/HVZ1pclzF0
— chom-enterprise (@ChomEnterprise) March 19, 2023




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Vaccin : la vérité éclate … mais seulement aux USA !”
entre « circulez, rien à voir » et la remarque que – hélas – j’entends trop souvent « Macron a bien géré la pandémie, et de toutes façons personne n’aurait fait mieux », la plupart de nos compatriotes, sont trop contents d’avoir tourné la page et retrouvé une vie normale, pour penser à demander des comptes.
De toutes façons, les politiciens et leurs compères journalistes étaient unanimes sur la vaccination avec des nuances sur le traitement à infliger aux récalcitrants, il n’y a rien à attendre d’eux.
Aux USA la liberté individuelle a encore un sens, toute la différence est là.