Vaccination ARN : elle a tué nos jeunes !

Publié par le 14 Juin, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Vaccination ARN : elle a tué nos jeunes !

Mon titre est volontairement provocateur !

Il est justifié par l’omerta et la censure que font peser sur l’information tous les médias de grand chemin français !

Il est temps d’appeler un chat un chat …

et un vaccin dangereux, un vaccin dangereux !

La surmortalité liée à la vaccination – notamment celle des jeunes – est maintenant un fait indéniable, attesté par les publications de mortalité de l’INSEE.

Une surmortalité globale de 53 800 personnes
(+ 8,7 %) a été notée en 2022, année post-covid !

Ce chiffre, dans une démocratie, devrait faire la une des journaux et entrainer des commissions d’enquête … Rien de tout cela n’est observé en France !

Voici un graphique qui montre, par tranches d’âge, les sous-mortalités ou les surmortalités observées durant les années 2020, 2021 (années Covid) et l’année 2022 (post-covid et post-vaccinale).

La partie encadrée en rouge du graphique s’intéresse aux jeunes de moins de 35 ans. On voit qu’en 2020 (barre bleue) durant cette année covid, cette population affiche une sous-mortalité variant entre 1 et 6 % !

Une sous-mortalité sans doute due aux confinements qui ont réduit les risques d’accidents routiers.

Par contre, en 2022, année post-covid, la surmortalité (figurée en rouge) est nette pour ces jeunes :

  • + 6 % pour les moins de 15 ans,
  • + 10 % pour les 15-34 ans.

Voici une vidéo  de Pierre Chaillot, un statisticien qui a publié un ouvrage de référence, Covid-19 – ce que révèlent les chiffres officiels (voir ce précédent article) qui commente en détail le graphique précédent :

@dgiieensh1q #pourtoi #foryoupage #fyp #foutagedegueule #macrondemissionn #OMS ♬ son original – dgiie5nemesis

Combien de jeunes ont-ils été touchés par cette surmortalité ?

Il y a 11,5 millions de Français de moins de 15 ans, dont 1150 meurent, en moyenne, chaque année. La surmortalité observée chez eux (6 %) correspond donc à 69 jeunes.

Pour les 15-34 ans, qui sont 16 millions, chaque année 16 000 d’entre-eux décèdent. La surmortalité observée chez eux (10 %) correspond donc à 1 600 jeunes.

C’est donc un total de 1 669 jeunes qui sont morts en trop en 2022.

Qu’est ce qui pourrait expliquer ce chiffre, sinon les conséquences de la vaccination ?

Pourtant, tout récemment, le ministre de la santé, François Braun a répondu à un journaliste que la vaccination était sous contrôle et que les effets secondaires étaient non significatifs …

Partout dans le monde, les mêmes chiffres de surmortalité sont publiés mais les journalistes français regardent ailleurs !

Si ce n’était pas si tragique, l’extrait suivant d’un plateau télé prêterait à rire !

D’après le journaliste, l’INSEE qui note une surmortalité de 8,7 % en 2022, s’interrogerait sur la responsabilité de la canicule de l’été 2022 dans cette hécatombe.

Curieusement, la surmortalité touche plus les jeunes que les personnes âgées, qui seraient donc moins résistants que leurs ainés à la chaleur !!!

Ils évoqueront toutes les raisons mais jamais la vaccination qui est devenue un tabou !

@2tout2ri1 #surmortalite #quenpensezvous #2tout2rien ♬ son original – 2tout2rien

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Vaccination ARN : elle a tué nos jeunes !”

  1. Une chose est sûre autour de moi de nombreux cancers ; des nouveaux et des personnes qui récidivent au bout de 20 ans. Je n’entends que ça, moi même j’ai un cancer et lorsque je vais à la radiothérapie c’est impressionnant le nombre de personnes atteintes. Il serait bon qu’une étude soit faite sur cette prolifération de cancerà croire que le vaccin a détruit nos propres défenses immunitaires.

  2. Je l’ai déjà écrit il y a quelques mois, et je maintiens que nos amis étaient en rémission avant cette vaxxination! J’attends impatiemment la condamnation de certains qui ont joué avec la vie.

  3. Quand je disais que nous sommes dirigé manitenant par une forme de mafia qui ne recule plus devant les morts qui s’accumulent avec leurs effets secondaires graves, dont il est denoncé par des scientifiques que cela detruit le systeme immunitaire.
    Ce sera confirmé là aussi plus tard officiellement.

    Voyez ce que valent les pretendus « elites » qui sont soi disant les representants du peuple, aucun état d’ame devant tous ces morts qu’ils nous cachent et les effets secondaire.
    Aucun coeur pour le peuple, « des machines » humaine insensible a la douleur du peuple, telle est la realité.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *