
Voici le nombre d’effets secondaires détectés avec les vaccins utilisés dans le monde (source : OMS) :
– Oreillons : 711 en 50 ans,
– Rougeole : 5827 en 54 ans,
– tétanos : 15 085 en 54 ans,
– Polio : 121 988 en 54 ans,
– Pneumocoque : 234783 en 42 ans,
– Grippe : 272 202 en 54 ans.
On peut comparer cela avec les effets secondaires de certains médicaments :
– Ivermectine : 5 705 en 30 ans,
– Hydrochloroquine : 32 641 en 54 ans,
– Aspirine : 184 481 en 54 ans.
On peut alors comparer ces chiffres aux effets secondaires du vaccin anti-covid :
2 457 386 effets secondaires … en 2 ans !
J’ai regroupé tous ces chiffres sur le graphique suivant en ramenant chaque nombre d’effets secondaires à une année d’utilisation :
Attention : l’abscisse est en échelle logarithmique !
On voit que les vaccins Covid-19 entrainent :
- 220 fois plus d’effets secondaires que le pire des vaccins (pneumocoque),
- 2034 fois plus que l’hydrochloroquine classée en substance vénéneuse par A. Buzyn,
- 6 467 fois plus que l’ivermectine, interdite en France, mais efficacement utilisée en Inde et au Japon !
De plus en plus de voix s’élèvent pour critiquer la stratégie du tout vaccin ! Par exemple, voici une députée européenne qui ne mâche pas ses mots :
Message fort de la député européenneFrencesca DONATO @ladyonorato le 24 Novembre 2021 au parlement européendénonçant les injectionsexpérimentaux anti COVID comme dangereuses avec des décès☠️pour les personnes injectées,appelant à cesser cette folie ! Désobéissons pic.twitter.com/bTf2WchOaq
— LIBERTÉ (@GaumontRene) November 30, 2021
Des sportifs tombent comme des mouches !
Multiplication par 5 des décès cardiaques soudains de joueurs de la FIFA en 2021 . 183 athlètes et entraîneurs professionnels ont fait un malaise soudain ! 108 d’entre eux sont morts . C’est très probablement lié à l’huile de massage de leurs nouveaux kinés. pic.twitter.com/5ddxajqbS4
— Le jour viendra où le peuple vaincra (@NaphtalineLeBon) December 1, 2021
Peut-on faire confiance à Pfizer ?
Pas du tout si l’on en juge par les condamnations innombrables de Pfizer pour charlatanisme pour un montant total de 4,7 milliards de dollars !
4,661,000,000 de dollars! Condensé en 2’20 du nombre impressionnant de condamnations pénales de @pfizer et ses filiales par @idrissaberkane. Rappel non exhaustif…
Version non éditée https://t.co/VI0V4cWXdW pic.twitter.com/ou8qFKg31e — Strategieduchoc (@strategieduchoc) December 2, 2021
Je rappelle pour finir ce témoignage d’un pilote de la compagnie British Airways qui s’alarmait de constater le décès de trois de ses collègues pilotes en moins d’une semaine âgés respectivement de 50, 40 et .. 30 ans ! Tous trois sont décédés deux jours après leur deuxième injection d’un vaccin anti-covid.
En conclusion
La question n’est plus de savoir si le scandale éclatera … Mais quand !




Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Vaccins Covid : vous avez dit effets secondaires ?”
et la liste ne fait que s’allonger autour de moi
AVC – problèmes cardiaques on implante des pacemakers 2 cette semaine, remplacement de la pile d’un pacemaker qui a en général une longévité de 15 ans a dû être remplacer au bout de 7 ans
Ma filleule et son mari on une salle de sport, ils ont contracté le virus par une personne vaccinée
S’il n’y avait pas ces chiffres, « ils vous répondraient que ce n’est qu’une impréssion » pour continuer le drame et la dépopulation en douce qu’ils mettront invariablement sur les virus, en attendant, ne vous inquieter pas, « ils » vous sortiront autant de nouveau « vaccins » a la vitesse éclair qu’ils y aura de variant en quelques mois sous divers pretextes, comme ce ressemblant entre virus qui expliquerait leurs sortit presque immediat, le progrès du a l’urgence du moment, et plus besoin d’attendre 10 a 15 ans d’expérimentation, c’est dépassé, le principe de précaution n’existe plus, on perd du temps, là, le peuple en a besoin d’aprés les politiciens et big pharma, c’est parti pour cela, ne les faisons pas attendre, vaccinont et reflechissons après, tout dans l’urgence pour noyer les responsabilité, le bon sens est inutile, de meme que la réflexion, ont perd du temps.
Quand a la science elle a atteind des degrés reccord de vitesse pour repondre au virus et soigner, nul doute qu’a l’avenir, modernisation oblige, que l’on réussira a diminuer la durée de sortit par 10 ou 15 ans pour tout les nouveaux médicaments.
Quel progrès, vive la nouvelle science.
Quand aux effets secondaires et les morts, surtout pas de bruit, les médias s’en charge, ceux qui le denoncent sont…des comploteurs, malgré les chiffres a l’appui.
Ce n’est pas fini, ça ne fait que commencer!
https://libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Le-danger-allemand-encore-et-toujours