Vaccins : la vérité jaillit partout !

Publié par le 18 Déc, 2022 dans Blog | 3 commentaires

Vaccins : la vérité jaillit partout !

Au risque de lasser mes lecteurs, je publie un nouvel article regroupant de nouveaux témoignages sérieux et documentés de la dangerosité des vaccins. J’estime de mon devoir, à mon très modeste niveau, de participer à la mission de ré-information des Français face à la honteuse propagande et à la totale censure que pratiquent les médias généralistes français. Voici donc quelques nouvelles preuves des graves effets secondaires entrainés par les vaccins ARN Messager : La presse britannique a révélé que Pfizer savait que leur pseudo-vaccin tuerait ! Les politiques et les médecins corrompus ne pouvaient pas l’ignorer non plus ! La Justice devra passer contre ces dangereux psychopathes, politiques, journalistes propagandistes et médecins véreux ! En Allemagne aussi la vérité éclate ! L’hôpital universitaire de Heidelberg, en Allemagne, a publié des preuves directes montrant que des patients décédés vaccinés par ARNm ont souffert de lésions cardiaques parce que leur cœur a été attaqué par leurs propres cellules immunitaires. L’article intitulé « Autopsy-based histopathological characterization of myocarditis after anti-SARS-CoV-2-vaccination » a été publié le 27 novembre 2022 dans la revue Clinical Research in Cardiology, le journal officiel de la Société allemande de cardiologie. L’équipe de recherche a autopsié 25 victimes d’âges différents qui ont été retrouvées mortes dans les 28 jours suivant la vaccination. Selon les propres termes des auteurs :

Nos résultats établissent le phénotype histologique de la myocardite létale associée à la vaccination.

Voici le diagramme qui montre la surmortalité observée en Allemagne juste après la vaccination : Un cardiologue appelle à la prudence concernant la vaccination :

Etats-Unis : 71 % des morts subites à la maison sont dus au vaccin :

Je pourrais continuer longtemps à rapporter les preuves de la dangerosité des vaccins. Le Blog de Patrice Gilberte collecte beaucoup d’autres preuves :

L’épidémie de morts subites qui ravage le monde après les injections : toutes les sources toutes les preuves

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Vaccins : la vérité jaillit partout !”

  1. Une fois de plus le pseudo vaccin montre sa dangerosité, sa nullité contre le covid car il n’empeche pas de transmettre le covid et d’en etre infecté.

    D’autant qu’une ex directrice de pzifer a avouvé au niveau de l’europe, que ce pseudo vaccin n’avait pas ete testé contre le covid.

    Ce qui n’empeche pas la france de commettre l’impensable, a savoir pousser encore les gens a la vaccination, avec des merdias collabo ou des tout mous,
    n’osant pas en parler.

  2. Je plussoie.
    Vacciné 3 doses, Covid le 20/10 toux persistante et douleurs thoraciques au 38ème jour; Scanner, puis tep scan résultat cancer des poumons. Aujourd’hui je suis dans l’attente d’un RVV pour biopsie, comme me l’a dit le pneumologue,  » vous ne pouviez pas tombé malade au plus mauvais moment » (congé des médecins, fermeture des labos pour les fêtes, hopitaux surchargés ..
    ..

  3. Je cite :
     » La Justice devra passer contre ces dangereux psychopathes, politiques, journalistes propagandistes et médecins véreux ! »

    C’est exactement ce qu’ils sont, l’humanité a été mis de coté pour pretendument « vacciner. »

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *