
Au risque de lasser mes lecteurs, je publie un nouvel article regroupant de nouveaux témoignages sérieux et documentés de la dangerosité des vaccins. J’estime de mon devoir, à mon très modeste niveau, de participer à la mission de ré-information des Français face à la honteuse propagande et à la totale censure que pratiquent les médias généralistes français. Voici donc quelques nouvelles preuves des graves effets secondaires entrainés par les vaccins ARN Messager : La presse britannique a révélé que Pfizer savait que leur pseudo-vaccin tuerait ! Les politiques et les médecins corrompus ne pouvaient pas l’ignorer non plus ! La Justice devra passer contre ces dangereux psychopathes, politiques, journalistes propagandistes et médecins véreux ! En Allemagne aussi la vérité éclate ! L’hôpital universitaire de Heidelberg, en Allemagne, a publié des preuves directes montrant que des patients décédés vaccinés par ARNm ont souffert de lésions cardiaques parce que leur cœur a été attaqué par leurs propres cellules immunitaires. L’article intitulé « Autopsy-based histopathological characterization of myocarditis after anti-SARS-CoV-2-vaccination » a été publié le 27 novembre 2022 dans la revue Clinical Research in Cardiology, le journal officiel de la Société allemande de cardiologie. L’équipe de recherche a autopsié 25 victimes d’âges différents qui ont été retrouvées mortes dans les 28 jours suivant la vaccination. Selon les propres termes des auteurs :
Nos résultats établissent le phénotype histologique de la myocardite létale associée à la vaccination.
Voici le diagramme qui montre la surmortalité observée en Allemagne juste après la vaccination : Un cardiologue appelle à la prudence concernant la vaccination :
Le Professeur Sherif Sultan est président de l’International Society of Vascular Surgeons (ISVS) (Maladies vasculaires). Il est pro-Vax mais en homme plein de BonSens et non corrompu, il dresse le bilan des vaccins Covid. pic.twitter.com/5PqGvGmoOt
— SILVANO (@silvano_trotta) December 17, 2022
Etats-Unis : 71 % des morts subites à la maison sont dus au vaccin :
Chaque jour des preuves s’accumulent, montrant que ces injections Covid 19 tuent davantage qu’elles ne sauvent de vies… Le Pr. McCullough sur Fox News «71% de tous les patients trouvés morts chez eux après la vaccination dans les 20 jours étaient en fait dus au vaccin.» pic.twitter.com/oCFIFziyOJ
— Didier Derichard (@DidierDerichard) December 15, 2022
Je pourrais continuer longtemps à rapporter les preuves de la dangerosité des vaccins. Le Blog de Patrice Gilberte collecte beaucoup d’autres preuves :




Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Vaccins : la vérité jaillit partout !”
Je plussoie.
Vacciné 3 doses, Covid le 20/10 toux persistante et douleurs thoraciques au 38ème jour; Scanner, puis tep scan résultat cancer des poumons. Aujourd’hui je suis dans l’attente d’un RVV pour biopsie, comme me l’a dit le pneumologue, » vous ne pouviez pas tombé malade au plus mauvais moment » (congé des médecins, fermeture des labos pour les fêtes, hopitaux surchargés ..
..
Je cite :
» La Justice devra passer contre ces dangereux psychopathes, politiques, journalistes propagandistes et médecins véreux ! »
C’est exactement ce qu’ils sont, l’humanité a été mis de coté pour pretendument « vacciner. »