
Je reviens une nouvelle fois sur la dangerosité des vaccins anti-covid ARN Messager et sur les organismes officiels qui ont failli dans leurs devoirs d’information du public !
Avant de relayer un article canadien paru sur le site mondialisation.ca, j’aimerais vous préciser la façon particulière qu’il faut suivre pour accéder à ce site.
Tout est parti d’un tweet de Richard K. sur lequel figurait un lien vers un site web à visiter:
Cliquer sur ce lien – faites-en l’expérience ici – ne vous emmène pas sur le site visé … mais sur un avertissement de Twitter :
Vade retro satanas !
Il faut donc avoir beaucoup, de courage ou pas mal d’inconscience, pour passer outre les avertissements, et cliquer sur le lien « ignorer cet avertissement et continuer » !
Prenant mon courage à deux mains, j’ai donc continué au risque que mon Mac prenne feu immédiatement ou que d’affreux hackers ne s’emparent de ma collection de photos de vacances !
J’ai abouti sur un site qui, a priori, ne présentait aucun des danger dont Twitter me menaçait !
Twitter ne cherche donc qu’à nous empêcher de connaitre les documents qui révèlent que Pfizer et les autorités sanitaires américaines (Center for Disease Control and Prévention) ont caché des preuves de la dangerosité des vaccins !
Il semble qu’Elon Musk n’ait pas encore terminé le ménage qu’il a entrepris dans la censure généralisée qui caractérisait l’ancien Twitter !
Voici le début de l’article de Mondialisation.ca :
Pfizer et les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont dissimulé des preuves que les vaccins COVID-19 entraînaient un risque accru de myocardite, en particulier chez les jeunes hommes, selon deux séries de documents rendus publics cette semaine.
Note du blogueur : je suis flatté qu’on me classe dans les jeunes hommes puisque j’ai moi-même été victime d’une myocardite après ma seconde (et donc dernière) injection du vaccin Pfizer !
Des documents confidentiels de Pfizer divulgués jeudi par Project Veritas montrent que l’entreprise disposait de «preuves suggérant que les patients ayant reçu un vaccin COVID-19 courent un risque accru de myocardite ».
Des documents du CDC lourdement expurgés, obtenus par Children’s Health Defense (CHD) à la suite d’une demande en vertu de la loi sur la liberté de l’information (FOIA), indiquent que l’agence a fourni au ministère israélien de la santé, début 2021, un nombre sous-estimé de cas de myocardite survenus après la vaccination par le COVID-19.
Selon les chercheurs de la National Organization for Rare Disorders, la myocardite peut résulter d’infections ou directement d’un effet toxique tel qu’une toxine ou un virus.
« Le plus souvent, la myocardite est le résultat d’une réaction immunitaire de l’organisme à la lésion cardiaque initiale », ont déclaré les chercheurs.
Une myocardite grave peut endommager de façon permanente le muscle cardiaque, voire provoquer une insuffisance cardiaque.
La suite est à lire ici.
Mais en résumé, aussi bien Pfizer que le CDC ont sciemment minimisé voire caché les risques de myocardite après vaccination dans leur volonté farouche de ne pas gêner la propagande pro-vaccination présente partout !




Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Vaccins : on a caché les preuves de leur dangerosité”
au moins en Amérique du Nord, ça finit par sortir … ça n’est pas du tout le cas chez nous.
Mais il ne faut pas se réjouir trop vite, grâce à une censure bien étudiée, ces études et documents restent dans une diffusion limitée, et s’ils devaient être présentés au grand public seraient immédiatement taxés de complotisme.
Sinon, bien de chez nous, il y a la raillerie et le dénigrement, qui hélas marchent bien, comme ici :
https://www.lepoint.fr/sante/alexandra-henrion-caude-ou-la-vaccination-selon-jesus-29-03-2023-2514112_40.php
https://www.youtube.com/watch?v=41Vh6oYe9R0
Alexandra Henrion-Caude – généticienne à l’heure des pro’ du 9.03.2023
Les apprentis sorciers
Ou les « vaccinés » ont plus de morts que les non « vaccinés »…