Vade retro satanas Marineum Le Penus

Publié par le 17 Avr, 2022 dans Blog | 11 commentaires

Vade retro satanas Marineum Le Penus

Les médias ont travaillé pendant des mois à pousser les Français vers un second tour Macron – Le Pen.

Un duel qu’ils rejetaient majoritairement !

Mission accomplie !

Pour ce faire, les médias ont masqué les scandales autour de Macron, accablé Zemmour et protégé Marine Le Pen.

La presse a par exemple appliqué une omerta totale sur le scandale du patrimoine caché du président (#RothschildGate), un scandale, à mon sens, bien plus grave que le scandale McKinsey puisqu’il y a enrichissement personnel !

La seconde partie de la mission a démarré dimanche dernier à 20H01 : tuer Marine Le Pen !

Les tentatives des médias, et de certaines institutions, même religieuses, d’élever un « Front républicain » contre Marine Le Pen me semblent plus actives qu’en 2017 et même en 2002 contre Jean-Marie Le Pen.

La presse, qui avait ménagé Marine Le Pen, a tourné casaque et l’attaque désormais frontalement. C’est le renvoi d’ascenseur à Emmanuel Macron qui, quelques semaines avant les élections, lui avait accordé une subvention supplémentaire de 484 millions d’euros !

A titre d’exemple des articles à charge qui pullulent, on trouve un article paru dans Slate, un site que j’appréciais dans le temps, mais qui a tourné au progressisme le plus actif.

Un article qui illustre parfaitement cette maxime de Talleyrand :

« Tout ce qui est excessif est insignifiant. »

Voici cet article figuré en bleu que je me suis permis de commenter en vert :

Marine Le Pen, un suicide français, une infamie nationale

Est-ce si difficile de réaliser qu’à partir du moment où un gouvernement d’extrême droite accède au pouvoir, il en est fait de la vie démocratique de ce pays ?

Slate ne trouvait rien à redire quand l’extrême gauche, en la personne de Jean-Luc Mélenchon progressait et menaçait d’accéder au second tour.

Les contempteurs de l’extrême droite restent cois quand on leur demande leur définition de l’extrême droite.

Qu’on en soit aujourd’hui à évoquer la possibilité d’une Marine Le Pen à l’Élysée en dit long sur l’état de déliquescence morale à l’œuvre dans la société française.

La gauche en revient régulièrement à la morale, une morale dont elle définit les critères de manière totalement partisane.

Une nouvelle fois, rien, ni la précarité de l’existence ni l’incertitude de l’époque, ne peut légitimer l’approbation d’une politique qui, si elle était appliquée, ressemblerait à une sorte de perpétuation de la collaboration, ces heures noires de l’Histoire de France dont on aimerait tant qu’elles n’existèrent jamais.

Convoquer les années 30 et les heures les plus sombres de notre histoire est une rengaine gauchiste éculée à laquelle les Français ne croient plus !

Le simple fait de vouloir mettre en œuvre une mesure comme la préférence nationale –réalise-t-on vraiment de quoi il s’agit, du poids de son ignominie, de sa parfaite imbécillité ? – devrait suffire à disqualifier Madame Le Pen et tous ses affidés. Voilà donc la France, qui ne fut jamais aussi grande que lorsqu’elle fut une terre d’asile pour tous les persécutés de la Terre, en passe de devenir un état paria, une nation où il faudrait opérer une différence entre l’étranger et le Français, établir des régimes spéciaux qui verraient certains être disqualifiés ou remerciés au seul motif de leur origine.

Que c’est beau cette envolée lyrique ! Que c’est confortable d’être du côté du Bien ! De prôner l’accueil de toute la misère du monde sans limite ! C’est juste irresponsable !

Ne comprend-on pas que c’est mettre là le doigt dans un engrenage dont nul ne peut dire jusqu’où il nous mènera, jusqu’où il nous perdra? Qu’à partir du moment où vous commencez à opérer une distinction entre des résidents d’un même pays, vous empruntez un chemin qui vous mène droit vers une forme de ségrégation, un régime racial où bientôt ce seront les musulmans, les juifs, tous ceux aux origines douteuses, à qui on refusera d’accéder à telle profession ou à tel logement ?

Quand on manque d’arguments, on en vient toujours au procès d’intention les plus injustes !

C’est avec toutes nos forces qu’il faut dire à Marine Le Pen que jamais la France ne s’abaissera à pareille infâmie. Que seulement y penser, c’est déjà rabaisser la nation française, l’humilier, la salir, cracher à la face de son histoire. On ne peut pas aimer son pays au détriment de ceux qui eurent l’inconvénient de naître ailleurs. Ou que les tragédies de la vie ont poussé sur la route de l’exil, vers cette France éclairée, patrie des droits de l’homme et terre de l’humanisme.

J’ai les larmes aux yeux …

Aussi quand j’entends certains hésiter sur leur vote de la semaine prochaine, quand je vois des étudiants renvoyer dos à dos Emmanuel Macron et Marine Le Pen, j’ai le sang qui me monte à la tête. De quelle déréliction souffrent ces esprits pour tenir de tels propos ? De quel mal sont affublés ceux qui entendent s’abstenir pour mieux punir le président actuel ? Est-ce si difficile de réaliser qu’à partir du moment où un gouvernement d’extrême droite accède au pouvoir, c’en est fait de la vie démocratique de ce pays ?

En quoi, l’accession de Marine Le Pen à l’Elysée menacerait-elle la vie démocratique. Depuis trente ans, le Front National puis le Rassemblement national n’ont-ils pas parfaitement respecté les règles et les processus démocratiques. 

On ne peut en dire de l’extrême gauche et de ses antifas dont les seuls arguments consistent à tout casser durant leurs manifestations. A côté des antifas, l’extrême droite parait bien inoffensive !

Qu’il n’y a pas de retour en arrière. Que tôt ou tard les libertés seront confisquées, les droits fondamentaux bafoués. Qu’une fois lancée, la machine de l’exclusion ne peut plus s’arrêter. Que sitôt qu’un pouvoir autorise la population à laisser libre cours à ses pulsions les plus morbides, plus rien ne s’oppose à ce que, sous peu, ce qui naguère était une démocratie enviée de tous devienne un régime scélérat où l’humanisme est bafoué, renié au profit de la force brute, de la force sale.

“Une démocratie enviée qui devient un régime scélérat où l’humanisme est bafoué“ mais n’est-ce pas là le portrait parfait de la Macronie avec l’éborgnement et les mains arrachées des Gilets jaunes, l’enfermement des citoyens et ce pass sanitaire qui n’est autre qu’une forme de vaccination obligatoire ?

Aujourd’hui, quand on se retourne vers le passé, à l’heure de se souvenir des heures sombres de la collaboration, on ressent comme une honte et une sidération au regard de l’attitude des autorités françaises de l’époque. Et pourtant, des décennies plus tard, voilà qu’un nombre considérable de citoyens français songent à élire ceux qui sont leurs dignes successeurs, de ces esprits égarés qui au mépris de toute considération humaine jetèrent la France plus bas que terre.

Et un nouveau petite relance des heures sombres … Bla bla bla …

On voudrait cracher à la face de la résistance, de ces âmes magnifiques de courage qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Vous cherchez la revanche, vous n’aurez que la honte. Et ne dites pas que cette fois, vous ne savez pas. L’avenir ne vous accordera aucune circonstance atténuante. C’est en conscience que vous aurez porté au pouvoir celles et ceux par qui la nation périclitera.

Peu importe l’état de votre bulletin de paie ou le niveau de vos ressources, la hauteur de vos frustrations, l’insupportable poids de vos exaspérations, vos rancœurs, vos ressentiments. Quand on en vient à la morale, à l’éthique, à la survie d’une nation, à son honneur, à son rang et à son prestige, à la préservation de son identité, oui de son identité, on oublie tout, le ventre qui gronde de faim, les fins de mois difficiles, les rebuffades en tous genres.

On vote les dents serrées, s’il le faut.

Et on bâtit des idéaux qui rassemblent au lieu d’exclure.

Laurent Sagalovitsch pour Slate.

Je considère ce brûlot sans arguments comme une insulte aux 32,3 % – presque tiers – des Français qui ont glissé dans les urnes un bulletin pour Marine Le Pen, Eric Zemmour ou Nicolas Dupond-Moretti-Aignan !

Merci de tweeter cet article :





11 Réponses à “Vade retro satanas Marineum Le Penus”

  1. Tiens, Marine s’est transformée en homme. A la limite, quitte à faire du latin de cuisine, j’aurais mis Marineam. Mais le diable n’est il pas dans les détails ?

    Crux sacra sit mihi lux
    Non draco sit mihi dux
    Vade retro satana
    Numquam suade mihi vana
    Sunt mala quae libas
    Ipse venena bibas

  2. Il y a peu de temps sur internet, les merdioas se posait de la question de savoir si MLP etait une extremiste de droite,
    maintenant que E Zemmour n’est plus dans la course,
    MLP devient a nouveau l’extremiste de droite,
    le diable en persone,
    dracula,
    frankeinsten en personne,

    alors que peu de temps avant, elle etait presenté par tous les merdias comme une personne « humaine ».

    Le demi tour a 180 degré des merdias n’est pas sans calcul, bien au contraire,
    il releve de la manipulation habituelle de ceux ci, dans le but d’ecarter des candidats qui ne sont pas en accord avec le pseudo programme des animaux politique qui gouvernent depuis 40 ans
    et qui coulent la France comme d’habitude avec l’aide des merdias.

  3. « Voilà donc la France, qui ne FUT jamais aussi grande que lorsqu’elle FUT une terre d’asile pour tous les persécutés de la Terre. »

    comment peut on décrire la France terre d’asile au passé alors qu’elle est, chaque jour, débordée par une migration incessante???
    Le type qui écrit de telles âneries ne vit pas en France.

    « Qu’à partir du moment où vous commencez à opérer une distinction entre des résidents d’un même pays, vous empruntez un chemin qui vous mène droit vers une forme de ségrégation. »

    Allez dire ça aux soignants suspendus pour avoir refusé un traitement expérimental, laissés sans salaire avec interdiction de retravailler car toujours sous contrat!!!
    Macron les a traités pire que des chiens galeux, après les avoir violentés lors des manifs, puis les avoir faits applaudir lorsqu’ils exerçaient sans protection lors de la première vague.
    Le type qui écrit ça mérite le même sort que les soignants, mais, lui, pour incompétence!!!

    « c’est déjà rabaisser la nation française, l’humilier, la salir, cracher à la face de son histoire. »

    Qui ne cesse de salir la memoire de nos ancêtres?
    Qui distribue la souveraineté de la France à l’UE?
    Qui enferme l’economie dans des traités de libre échange globalistes?
    Qui démantèle le tissus industriel national pour vendre les fleurons de notre histoire afin de combler des déficits creusés par l’affaissement de la balance commerciale des précédents démantèlements?

    « De quelle déréliction souffrent ces esprits pour tenir de tels propos ? De quel mal sont affublés ceux qui entendent s’abstenir pour mieux punir le président actuel ? »

    Ne sont ils pas des gens qui ne sont rien?
    Ne sont ils pas des sous-citoyens que le président a très envie d’emmerder ou simplement des femmes illettrées en emploi précaire?

    Que tôt ou tard les libertés seront confisquées, les droits fondamentaux bafoués. Qu’une fois lancée, la machine de l’exclusion ne peut plus s’arrêter.

    Sous gouvernement RN, nous serons confinés chez nous, à remplir une attestation pour aller chercher son pain, promener son chien ou faire du sport sur la plage. Les lignes aeriennes interieurs seront fermées si alternative TGV, mais les membres du gouvernement pourront aller voter en jet privé dans leur circonscription.

    « Peu importe l’état de votre bulletin de paie ou le niveau de vos ressources, la hauteur de vos frustrations, l’insupportable poids de vos exaspérations, vos rancœurs, vos ressentiments. Quand on en vient à la morale, à l’éthique, à la survie d’une nation, à son honneur, à son rang et à son prestige, à la préservation de son identité, oui de son identité, on oublie tout, le ventre qui gronde de faim, les fins de mois difficiles, les rebuffades en tous genres. »

    Ce type parle de ressentis qu’il ne connaît pas, il ne sait pas que des familles vivent une semaine et survivent le reste du mois, que des citoyens dorment dans leur voiture tout en étant salarié.

    Ce n’est pas MLP qui a promis plus de SDF et une dose de proportionnelle durant son mandat…

    J’ai juste tapé slate sur la barre de recherche et voilà l’explication de cette partialité…

    « Entreprise indépendante fondée par Jacques Attali, Jean-Marie Colombani, Johan Hufnagel, Eric Le Boucher, Eric Leser et Slate Group, Slate.fr propose, en accès libre et gratuit, des analyses, chroniques, enquêtes, dessins, photographies, et vidéos qui mettent en perspective et éclairent faits d’actualité et phénomènes de société. »

    Slate.fr est détenu par :
    – ses fondateurs et ses cadres (10,54%)
    – Cattlyea Finance, groupe familial d’Ariane de Rotschild (87,81%)

    Tout est dit.

  4. Ils s’y sont tous mis !

    Le ban et l’arrière ban de tout ce que nous comptons en France de grandes consciences morales, vieux chevaux de retour de la politique, jusqu’aux sportifs has been, à qui on n’a rien demandé : Non le fascisme ne passera pas !
    Pendant ce temps là, Foutriquet continue de flatter les un et les autres et de promettre tout et son contraire..

  5. Dans la première partie de l’article tout est dit ; et oui les merdias ont paré de toutes les vertus MLP pour en faire l’adversaire idéale de Macron, elle qui était si peu recommandable quelques mois plus tôt. Mais le 1er tour passé, elle redevient le diable, elle subit le sort de Z, tous ses propos sont analysés de façon tendancieuses, déformés, son programme est disséqué et atomisé aussi vite. Les merdias et politiques de tout bord la ridiculisent, la pourrissent.
    L’ignominie vient de boudjellal qui lors du meeting de macron a dit que « TOUS les électeurs de MLP étaient des racistes », propos non relevés par macron.
    Les merdias savent qu’ils ont le pouvoir de faire l’élection.
    Ils savent comment faire briller l’un et pourrir l’autre, ils savent qu’ils ont une influence incontestable sur les gens qui ne savent pas penser par eux mêmes et ils sont malheureusement beaucoup. Je pensais voter blanc, mais devant ces injustices, ces coups bas, ces dénigrements injustifiés, je vais voter pour MLP

  6. Thierry Michaud-Nérard dit:

    Pourquoi relayer le torchon Slate financé par les Rothschild de la banque suisse pour plaire à la gauche bobo friquée des beaux quartiers ?

  7. MLP est en fait de goche,
    elle a bien precisé qu’elle est laïque,
    et que l’islam est compatible avec la republique…

    Mais c’est une goche qui est encore souverainiste, pense a la France, tout ce que les opposant sauf ( E Zemmour ), detestent.

  8. Bon, on ne va pas s’étonner, c’est toute la perversité du piège Mitterrandien, qui a offert une tribune à JMLP, en même temps qu’il lui taillait un costard d’ex para tortionnaire nazi et raciste. Cela fait 40 ans que ça marche, et ça continuera tant que le RN ne sera pas dé-lepénisé.
    Malgré un fort rejet du sortant ( plus de 70 % ), il va repasser, parce que nombre d’électeurs de droite vont « faire barrage à l’extrême droite » – dont M. Tandonnet qui achève d me décevoir –

    MLP est marquée du sceau de l’infamie, elle pourrait – et c’est presque le cas – avoir un programme semblable à celui de Mélenchon, qu’elle n’en serait pas moins un danger pour la démocratie. Tant qu’elle n’aura pas compris qu’il lui faut céder la place, la vie politique sera verrouillée, par Macron et ses successeurs représentant 18 ù des voix !

  9. Comment des catholiques pourraient-ils voter Macron?
    Rappel: loi sur l’avortement passé à 14 semaines (broyage des os de la tête du foetus, avortement à 9 mois pour des raisons de détresse psycho-sociale, PMA sans père y compris pour des femmes seules (payée par nos impôts), autorisation de chimères…
    Préparation de la loi sur l’euthanasie (dixit Richard Ferrand) pour le prochain quinquennat.
    Il faut d’urgence empêcher le p’tit coq de faire un nouveau mandat! Il mettra définitivement la France à terre, ne se sentant plus aucune limite…

    • Votre commentaire est tout à fit exact.
      Un Chrétien ne peut pas voter pur macron, à moins de rfuser les commandements de Dieu et la parole de Jésus.

      A savoir :
      ** Tu ne tueras point = euthanasie, avortements, arrêt Et / ou refus des soins

      ** Tu respecteras ton père et ta mère (au propre et au figuré) = injection de rivotril ou de midazolam à nos anciens, enfermements dans les EHPAD, avec interdiction de voir leurs famille, interdictions de câlins, de bisous, de tendresse, parfois même, refus d’obsèques et de rituels religieux!
      Ceci pour une infection très peu létale, si on la traite dès les premiers symptômes.

      Et dans d’autres situations, puisque fermetures de lits d’hôpitaux, suppressions de postes
      (Mme Buzyn ayant précisé qu’il ne manquait ni de moyens en personnel, ni de moyens financiers, et que ce n’était qu’un problème de management . Ceci avant la crise de covidémence.)

      ** Tu ne voleras point = là, je vous laisse retrouver le nombre de vols commis par ce président à l’encontre du peuple de riens! (avant et durant son mandat). La liste est longue!

      **Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. = là encore la liste est longue.
      Que ce soit au niveau de la crise Covid, de la crise Ukrainienne, que ce soit contre ses opposants….

      ** Donc : tu ne mentiras point = là encore je vous laisse le soin de faire la liste des mensonges de ce pervers

      Sans oublier toutes les recommandations écrites dans les Evangiles.

      Difficile d’accepter, pour moi,
      * la destruction de la famille ,

      * utilisation de produits devant être injectés obligatoirement, fabriqués à l’aide de cellules de reins de fœtus avortés le plus près du terme (même si il n’y a plus de ces cellules dans le produit fini)

      * la discrimination des humains en fonction du niveau de leur soumission à des ordres idiots allant du choix de nos véhicules (interdiction d’aller à certains endroits en fonction de nos voitures, par exemple) à la gestion de notre santé (masques inutiles, tests inutiles et dangereux, injections dangereuses), en passant par l’interdiction de se promener, de se recréer, de chanter, suivant notre statut « vaxxinal »

      * discrimination en fonction de son handicap (impossible de rentrer dans certains endroits sans masques, même si on est insuffisant respiratoire par exemple)

      * discrimination pour les salariés, là encore en fonction du statut vaxxinal

      Etc…

      J’avoue que voir un chrétien voter pour ce personnage m’interpelle.
      Je voudrais voir quand il a, une seule seconde sans jeu théâtral, aimé quelqu’un d’un véritable amour (« aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimés »), même si on sait que c’est plus facile à dire qu’à faire!.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *