Variole du singe : la Russie accuse …

Publié par le 8 Juin, 2022 dans Blog | 11 commentaires

Variole du singe : la Russie accuse …

Si la guerre entre l’Ukraine et la Russie n’implique pas directement, ni l’Europe ni les Etats-Unis, les guerres de l’énergie et de l’information, elles, opposent frontalement la Russie de Poutine aux Etats-Unis de Biden.

Il y a  quelques semaines, la Russie avait annoncé avoir découvert à Marioupol des laboratoires d’armes biologiques financés par les Etats-Unis. Cette information, il fallait s’y attendre, n’a été que faiblement relayée par les médias occidentaux.

Mais, Vladimir Poutine attaque à nouveau Joe Biden sur ce front en révélant qu’au Nigéria, pays où s’est déclaré en premier la variole du singe, quatre laboratoires biologiques avaient été implantés par les Américains !

C’est ce que Revèle cet article du Courrier du soir :

Variole du singe en Afrique : la Russie fait une révélation explosive sur 4 laboratoires américains basés au Nigeria

Le gouvernement russe accuse les Etats-Unis d’avoir ouvert des laboratoires biologiques au Nigeria, pays qui a récemment connu une nouvelle vague de cas de varioles du singe.

La Russie ne compte pas seulement se limiter à une guerre militaire contre l’Occident. Elle veut aussi gagner la guerre d’information et profite ainsi de la récente apparition de cas de varioles du singe dans le monde pour plonger les Occidentaux, notamment les Etats-Unis dans l’embarras.

En effet, après avoir confirmé, en mars dernier, l’existence de laboratoires d’armes biologiques financés par les Etats-Unis en Ukraine, Moscou demande à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) d’ouvrir une enquête sur la présence de laboratoires financés par les Etats-Unis au Nigeria, pays qui a connu, en 2017, une épidémie de varioles du singe qui avait touché plus de 240 personnes.

En tout cas, face à la presse, Igor Kirillov, directeur de la Force russe de protection biologique et chimique a été très clair. “(…) Nous demandons aux dirigeants de l’Organisation Mondiale de la Santé de mener des enquêtes sur les activités liées aux laboratoires nigérians financés par les Etats-Unis et qui se trouvent à Abuja, à Zaria, à Lagos et de tenir le monde informé des résultats”, a-t-il martelé dans l’interview relayée par l’agence de presse russe, Tass.

Igor Kirillov, qui a rappelé que le virus de la variole du singe a été récemment découvert au Nigeria, affirme qu’il y a dans ce pays africain au moins quatre bio-laboratoires contrôlés par Washington. Il convient de souligner que ce n’est pas la première fois que la Russie dénonce la présence de laboratoires biologiques américains.

En effet, en mars dernier, Igor Kirillov avait accusé Washington de créer des armes biologiques en Ukraine. “Nous croyons que des composantes d’armes biologiques étaient en train d’être créés en Ukraine”, soutenait-il, montrant un document daté du 6 mars 2015 concernant un supposé financement de ces laboratoires par le Pentagone.

Cheikh Dieng pour le Courrier du Soir.

Merci de tweeter cet article :





11 Réponses à “Variole du singe : la Russie accuse …”

  1. Apres le covid, la variole du singe…
    Tout ressemble a une planification destinée a pousser les gens a la vaccination.

    Quand le covid ne marche plus trop, apparait, comme par hasard, une nouvelle maladie.

  2. Si la « vaccination ne s’etablit pas a tout le peuple, on aura pandemie sur pandemies, dès que ce serais atteind, comme par hasard, les fléaux s’arreteront tout seul.

    Derriere tout cela c’est bien un plan qui s’execute au niveau mondial pour vacciner, et ne soigne meme pas des cas grave, surtout quand tout est fait pour faire peur et que s’enchaine, comme par hasard une succession jamais vu de fléau mondiaux, qui au final ce reveleront encore ridiculement létal, comme avec les 0,035% de morts de corona, moins qu’une grippette mais font monter l’etat au crenneau comme si c’etait la grande peste, l’occasion de suprimer les liberté au passage et d’imposer leur « vaccin » qui suprime l’immunité naturelle, comme cela, on sera bon pour la tombe.

  3. Moi qui suis russophile ++++ je ne suis pas totalement en accord, à ce jour et à cette heure au fait que cette « variole du singe soit ou devienne pandémique.
    (car les événements pourront me faire changer d’avis, n’étant pas, comme certains, une moule ou une bernique accrochées à leur rocher de certitudes)

    Par contre, oui, j’ai eu un jour sous les yeux la carte mondiale des labos de recherche biologiques américains installés dans les pays du monde : le nombre et les différentes localisations étaient ahurissantes!!!

    De plus, lorsqu’on voit la quantité de trucs chimiques qu’on nous balance sur la tête quasi tous les jours et le résultat sur les fruits, les arbres, les légumes, les prairies, pourquoi pas des bactéries et des viri, de préférence avec gain de fonction toxique!

    Certains dans notre région (pardon territoire) commencent à installer des sortes de tentes avec toile enroulable (afin de ne pas payer de taxes foncières) sur leurs jardin avec une différence visible.
    En effet, on voit des taches -jaunes ou sèches- sur les feuilles et même des ronds dans les prairies, les pelouses, les champs au bout de quelques heures et 48h maximum après la traînée de chemtrails visibles dans notre ciel.
    Je n’y croyais pas, mon conjoint non plus, mais là, nous avons l’impossibilité de nier ces événements et cette concomitance.

    Alors, des viri ou des bactéries, au point où ces pourris en sont, n’est pas une piste à négliger.

    J’espère que Vlad va faire le ménage jusqu’au bout.

  4. A suivre la plainte « Nuremberg 2 » contre l’OMS: combien y aura t il de « suicides » parmi ces experts!

  5. La varicelle du pingouin
    Le rhume du rhinocéros
    La conjonctivite de la marmotte
    Les rhumatismes de la girafe
    Le choléra du crocodile
    Le tétanos de l’Ornithorynque
    Le béri-béri humide de la poule d’eau
    La myxomatose du lapin de garenne

    Tout ceci nous guette. Heureusement les autorités sanitaires veillent.

  6. Ah, je viens de trouver ceci, qui pose question, selon moi.

    Bon, OK, j’adore car je suis complotiste.

    https://nice-provence.info/2022/06/08/vous-ne-croyez-toujours-pas-a-la-theorie-du-complot/

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *