Visiblement, ça panique grave, à gauche !

Publié par le 19 Juil, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Visiblement, ça panique grave, à gauche !

Jamais, me semble t-il, la gauche ne s’est mobilisée à ce point contre ce qu’elle appelle l’extrême droite !

A t-elle inconsciemment compris que son magistère était sur le point de s’achever ? Voit-elle que  le peuple ne croit plus dans cette gauche qui l’a abandonné, qui ne se préoccupe que des immigrés et des transgenres ?

Dans ce régime macronien qui se réfère sans arrêt aux valeurs républicaines, le gouvernement et la gauche n’ont jamais autant bafoué les libertés et notamment la liberté d’expression et celle de la presse.

C’est toujours dans les périodes les plus sombres que l’exécutif attaque la presse !

On ne compte plus les attaques contre la droite !

C’est la ministre de la culture Rima Abdul Malak qui menace les télévisions du groupe Bolloré, C8 et CNews, de les fermer pour cause d’extrême-droitisation !

C’est le nullissime ministre de l’éducation sexuelle, Pap Ndiaye, qui a plusieurs reprises a traité de médias d’extrême droite, CNews et Europe1, les accusant de « faire du mal à la démocratie ! »

Si la première ministre n’a pas approuvé les sorties de son ministre de l’éducation, Emmanuel Macron – en provocateur compulsif – l’a défendu en Conseil des ministres !

Dans le service public de l’audiovisuel, connu pour son non-respect constant du pluralisme que lui impose son cahier des charges, sa présidente, Delphine Ernotte n’a aucune honte a déclaré :

On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit !

Le « On », étant évidemment Delphine Ernotte elle-même ou ses collaborateurs choisis pour leur marquage bien à gauche !

Partout l’extrême droite est attaquée !

Même en province, l’hystérie anti-extrême droite est présente, comme nous le raconte cet article de Boulevard Voltaire :

Quand Ouest-France dénonce le recrutement
d’un militant Reconquête à Lorient

Extrait :

Le quotidien régional Ouest-France a publié le 17 juillet un article informant du recrutement pour la saison d’été :

d’un jeune homme, adhérent de la Cocarde, un syndicat étudiant d’une droite radicale, et militant déclaré de Zemmour, membre du bureau départemental du Morbihan de Reconquête militant d’extrême droite revendiqué,

et ceci pour renforcer les effectifs en tant agent de surveillance de la voie publique (ASVP) de Lorient (Morbihan) durant la saison estivale.

Allant jusqu’à contacter Fabrice Loher, le maire de Lorient, pour l’interroger sur ce contractuel qui « affiche clairement ses opinions d’extrême droite sur les réseaux sociaux », la journaliste affirme que « même si ce recrutement ne pose pas de problème légalement, il embarrasse la mairie ».

Du côté de Reconquête Bretagne, son responsable Franck Chevrel exprime son soutien « au jeune membre du bureau du Morbihan, qui fait l’objet de pression médiatiques scandaleuses ». Il annonce déposer une plainte « à l’encontre de Ouest France et de sa journaliste d’extrême gauche ».

Boulevard Voltaire.

Le journal Ouest France, suggère t-il que les 42 % de Français qui ont voté Marine Le Pen à la présidentielle devraient être privés d’emploi ou au minimum d’emplois publics ?

Il va falloir renforcer Pôle emploi … mais avec du personnel exclusivement de gauche et d’extrême gauche !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Visiblement, ça panique grave, à gauche !”

  1. L’extreme droite n’existe pas en france, a part quelques groupuscule tres rares.

    L’hitlerisation d’une ppartie de la société, d’un groupe de gens qui ne pense pas commme la goche est une tactique de salaud X fois utilisé pour eviter d’argumenter dans les debats,
    pour entretenir les mensonges perpetuels de la goche
    ou pour cacher la verité, montré par ces personnes ostracisé a tort.

    Les emeutes ont ete montrée en images, Cnew fait partie de ces chaine de TV qui ont montré le veritable echec, incontrole de l’etat, et la main mise par les emeutiers sur des zones perdues en france.

    Ce que refute la goche, son seul but : empecher toutes verités de sortir, demontrant ses mensonges, ses echecs, ses complaisances etc…, en qualifiant ces gens d’extremistes de droate
    c’est tellement plus simple de tromper les francais, comme sur l’insecurité qui n’est qu’un fanstame pour certaine du gouvernement de macron.

    Dans la republique des fous et des menteurs, leur seul moyens pour subsister est d’inventer d’autres mensonges…

  2. Ces ministres parlent d’extreme droite, et eux ? pourquoi ne supporte t-ils pas une seule voix discordante que la pensée unique ?

    Croient-ils tromper tous les français par leurs mensonges ?

    Enfermer tous les votant du RN dans une categorie d’extremistes, est- ce juste ? seul une faible minorités peut etre qualifié ainsi, et ce n’est pas eux qui tiennent les commandes du parti, sinon, nous le saurions depuis longtemps, les autres votant ne veulent qu’une politique plus juste qui tiennent compte du droit des français pour vivre selon la culture et religion de leur pays, ce qu’on leur refusent en les enfermant dans une sale image, mais que les « elites » acceptent parfaitement chez les autres pays pratiquant ce que l’on refusent a ces français…

    De toute façon, la politique est CONTRE le pays, pas pour l’aider, et les français le voient, alors ils faut stopper toutes voix discordante et pour que cela marche, les traiter d’extremiste de droite.

    Par contre un extremiste de gauche ne pose aucun probleme, le communisme a fait au bas mot 120 millions de morts, et toutes les dictatures ou elle c’est installés contre leurs peuple, mais eux sont les « gentils », parce qu’a gauche, voila un ex de leurs pretendu vertus.

    De pareilles gens, n’hesiteront pas a couler le pays, la preuve, ils agissent pour le grand remplacement des peuples, alors surtout, pas de verités qui sortent, seule la voix unique de la pensée dominante a droit de cité sous peine d’etre categorisé extremiste, methode d’extremistes pour arriver a leurs fin.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *