L’Histoire retiendra que la Macronie et ses alliés, qui ne cessent de se draper dans les « Valeurs de la République », se sont désistés, aux dernières législatives, pour des candidats d’extrême gauche, au nom d’un pseudo « Front républicain » !
Après avoir traité, au second tour, comme des parias les candidats du Rassemblement national, ils ont fait une deuxième alliance scélérate pour priver ce parti de toute représentation dans le bureau de l’Assemblée nationale !
Tout ça contre un parti qui représente 11 millions de Français !
C’est une honte absolue d’oser appeler ça un « Front républicain » quand il bafoue tous les principes de la démocratie ! Une escroquerie ! Un déni de démocratie !
Voila comment se conduit l’extrême gauche !
Regardez ce groupuscule d’extrême gauche venu perturber une cérémonie en hommage à la jeune Philippine :
Notre minute de silence en hommage à Philippine à Vienne à été interrompue par l’extrême-gauche.
Honte à ces gens qui salissent la mémoire de nos compatriotes innocents.
— Hanane Mansouri (@hanane_mnsr) September 28, 2024
Ce sont ces gens qui ne montrent aucun respect pour une jeune fille de 19 ans lâchement assassinée qui sont représentés par la France Insoumise et qui reçoivent le soutien de toute la gauche (PS, PC et écolos).
Je republier ce tweet ignoble d’une militante Antifa :
Voici un reportage sur les exactions des étudiants d’extrême gauche dans plusieurs universités :
La député insoumise Zoé Pebay aurait été reconnue parmi les arracheuses d’affiches de Philippine dans les locaux de Sciences Po Paris :
Suivi d’une intervention d’Alice Cordier du collectif féministe Némésis :
Comment les Macronistes dont certains viennent de la droite républicaine peuvent-ils accepter de pactiser avec ces voyous sans foi ni loi ?
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Voici l’extrême gauche que Macron et Attal ont fait élire !”
ces gens, ces militants, sont des fanatiques dangereux, qui vivent dans un autre monde … Que personne ne les signale, que personne, médias, politiques, ne s’offusque publiquement de ces comportements ignobles et indignes, est affligeant !
C’est la victoire du terrorisme intellectuel gauchiste, qui rend toute personne critique de leurs actions aussi odieuses fussent-elles, coupable de « fascisme ». Quelle époque désolante !
La fabrique du cretin marche bien,
elle permet a des jeunes de na pas apprendre les vraies valeurs de la vie,
et pour mieux eviter les valeurs, quoi de mieux que le gochisme qui a sombré et dégénéré.
Ca protegera les imbeciles du sens des vraies valeurs, qui sont remplacés betement par la propagande, bêlés a tout va par les idiots et la goche.
A cause de la goche :
Diffusez au maximum !! Vos enfants sont en danger !!
https://www.youtube.com/watch?v=tG767MkCJhI