Il parait qu’en Suisse, la fonte d’un glacier a fait réémerger une forêt et une voie romaine, prouvant qu’il y a environ 2000 ans, bien avant la révolution industrielle, il faisait plus chaud dans les Alpes qu’aujourd’hui !
Les pouvoirs occidentaux sont tellement engagés dans la transition écologique, notamment avec cette interdiction suicidaire des moteurs thermiques, qu’ils ne peuvent plus revenir en arrière et qu’ils maintiennent une omerta et un terrorisme intellectuel contre tous ceux qui publient ou évoquent des études contredisant la cause anthropologique du réchauffement climatique.
Dans le tweet suivant, François Asselineau relaye une information qui participe de cette contestation des thèses du GIEC en notant le renforcement des glaces en antarctique :
Réchauffement climatique : encore un bug dans le narratif
24 octobre 2023
Comme toute la presse euro-atlantiste, Le Monde terrifie ses lecteurs en affirmant que « la fonte de la glace de l’Antarctique occidental est inévitable dans tous les scénarios de réchauffement.»
13 août 2024
Les données satellitaires recensées par l’Université du Colorado Boulder révèlent :
- que l’Antarctique bat des records de froid
- et que la superficie de la banquise s’est accrue de +1,5 M km² depuis août 2023, soit 3 fois la superficie de la France métropolitaine en 1 an !
Enseignements
- Il est bien entendu interdit de demander des explications, sauf à se faire insulter, traiter de « populiste » ou de « membre de la fachosphère ».
- Les articles apocalyptiques de la presse française et euro-atlantiste sur la disparition de la banquise de l’Antarctique découlent d’une étude publiée par la revue « Nature Climate Change« , présentée comme une revue scientifique de très haut niveau. Cette revue appartient à l’éditeur Nature Research, possédé par le groupe allemand Holtzbrinck Publishing Group (53%) et le fonds d’investissement financier américain BC Partners (47%), spécialisé dans la prédation d’entreprises par LBO (Leveraged buy-out, « Rachat avec effet de levier »).
- Les observations satellitaires et les mesures de température sur place en ce mois d’août 2024, qui contredisent les articles apocalyptiques des médias euro-atlantistes, ne sont reprises dans aucun de ces médias.
J’ajoute quelques éléments d’un autre tweet qui dément la mort programmée du corail à cause du réchauffement climatique :
La Grande Barrière de corail a enregistré sa troisième année consécutive de croissance corallienne record en 2023-2024.
Le corail atteint désormais son niveau le plus élevé depuis le début des observations détaillées : une réalité soigneusement passée sous silence par les grands médias.
Pourquoi cette réalité est-elle ignorée ? Parce qu’elle ne cadre pas avec le narratif du « changement climatique » comme « menace existentielle ».
Conclusion
Vaccination, réchauffement climatique, Ukraine : où que l’on tourne son regard, on constate que la presse française s’est déshonorée pour des décennies !
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Vous allez rire ! L’Antarctique se refroidit !”
C’est la dérive vers les méthodes mafieuse, cela en dit long sur les dirigeants.