Tapez : « Agression Alice Coffin » sur Google et parmi les résultats voici ce que vous trouverez : Et là, évidemment, vous êtes scandalisé. Vous déclenchez l’alerte générale ! Vous demandez l’intervention de l’Armée contre ces groupuscules de l’extrême droite raciste et homophobe qui sèment la haine et la peur dans toute la France ! Vous êtes solidaire d’Alice Coffin qui avait déclaré, la pauvresse : « Ne pas avoir un mari, ça m’expose à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée ! » et qui est maintenant agressée par ces salopards d’hétéros homophobes ! Et puis, vous réfléchissez un peu et vous décidez d’aller consulter d’autres sites (moins à gauche) comme par exemple Français de souche et Breizh.info : Et vous découvrez que l’agression homophobe se résume à deux actes : 1 – le déploiement d’une banderole : « Vous n’aimez pas les hommes, madame Coffin ? » 2 – un militant qui s’agenouille devant Alice Coffin en lui offrant des fleurs : Effectivement il est légitime de parler d’agression homophobe ! Bien évidemment, le maire écolo de Grenoble, Eric Piolle, s’est senti obligé de venir au secours de la pauvre militante féministe agressée en dénonçant l’extrême droite raciste et masculiniste ! Je laisse Raphael Enthoven lui répondre vertement par tweet :
M. le Maire @EricPiolle, #Mila a reçu des centaines de milliers de menaces de mort et vit constamment sous protection policière. #AliceCoffin a reçu des fleurs. Je conçois que la traumatisante agression de la 2nde vous indigne. Mais avez-vous seulement défendu la 1ère ? https://t.co/HcncVbErlj
— Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) June 17, 2021
On aimerait que tous ces gens de gauche qui qualifient d’agression ce qui s’est passé avec Alice Coffin, utilisent un vocabulaire identique quand il s’agit des vrais et terribles actes de violence perpétrés par des racailles ! Mais, à gauche, c’est toujours le deux poids, deux mesures qui règne en maitre, qu’on pourrait illustrer comme ça : Pour terminer, voici une vidéo de « l’agression »postée par Guillaume Bigot :
Offrir des fleurs à une femme est une agression d’extrême droite : on va tous finir à l’asile ! #AliceCoffin pic.twitter.com/A5sMzAj5tb
— Guillaume Bigot (@Guillaume_Bigot) June 17, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “« Vous n’aimez pas les hommes, madame Coffin ? »”
Par pitié, cher Webmaster, s’il faut « illustrer« un article sur la Coffin, mettez en une où on ne la voit que de dos têt de préférence à contre-jour ! La laideur de son esprit transparaît beaucoup trop sur son visage.
Bon, que dire?
Dommage que Mme Coffin ne m’ait pas fait suivre les fleurs.
A se poser, par contre la question : « nous cis-genre-XX, devons nous jouer les LGBT+++ pour avoir des fleurs??? » (je les préfère en pot avec de la terre, pour les garder longtemps…)
Alice coffin a été sévèrement agressée, la preuve le maire a vite déclaré dans un commentaire solennel, la gravité de l’acte…
D’abord le maire devrait porter des lunettes, comme Alice coffin, ensuite, on peut se poser la question sur le degré de pourrissement de la nature humaine, de la politique, de la pseudo justice, et des merdias, qui explique très bien le deux poids, deux mesures… et la moralité à géométrie variable.
A lire son message, vous êtes sûrs que M Piole est maire de Grenoble? Il a quand même fréquenté l’école au moins jusqu’à 16 ans! Par contre, il a bien assimilé l’écriture inclusive à défaut de la grammaire!
les mots manquent devant tant de bêtise et d’hypocrisie médiatique … c’est tellement typique de l’extrême gauche que de se présenter en victimes d’une oppression imaginaire.