Non, ça n’est pas un scoop !
L’information tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis de nombreuses semaines mais n’a jamais été relayée sur les médias de grand chemin.
Les vaccins ARNm détruisent
notre immunité naturelle !
Mais aujourd’hui, c’est dans la grande revue scientifique et médicale : New England Journal of Médecine (NEJM) que l’information a été publiée et documentée.
Cette information cruciale pour notre santé est reprise par le site du Libre penseur qui relaye un article initialement paru dans The Daily Sceptic :
Le vaccin Covid détruit l’immunité naturelle selon
une étude du New England Journal of Médecine
C‘est ce qui arrive lorsque l’on se comporte en apprenti sorcier alors que les connaissances humaines actuelles concernant le système immunitaire sont extrêmement fragiles. Nul besoin d’être un grand scientifique ou un génie pour comprendre que ces campagnes d’injections massives d’ARN messager présenté comme le summum de la technologie scientifique médicale était un suicide. D’abord et en premier lieu parce que c’est Big Pharma qui l’organise et que ce cartel mafieux est déjà responsable de millions de morts et d’une corruption systémique du corps médical et scientifique. Mais également en se rappelant que la science médicale moderne ne comprend quasiment rien au système immunitaire étant donné les millions de malades atteints de pathologies auto-immunes que la médecine est incapable de soigner aujourd’hui ! C’est si simple à comprendre.
Pire encore, il y a de plus en plus de nouvelle maladies qui apparaissent et qui sont des anomalies du système immunitaire qui se retourne contre l’organisme du malade. Au lieu de s’armer d’humilité et de modestie, les scientifiques et autres morticoles totalement corrompus par l’argent facile de l’industrie ont tenté de faire accroire au public qu’une solution extraordinaire avait été trouvée contre le Covid-19 alors qu’ils ne savent même pas comment fonctionnent 10 % du système immunitaire !
Une nouvelle étude publiée dans le New England Journal of Medicine ( NEJM ) montre non seulement que l’efficacité du vaccin Pfizer Covid devient négative (ce qui signifie que les vaccinés sont plus susceptibles d’être infectés que les non vaccinés) dans les cinq mois, mais que le vaccin détruit toute la protection liée à de l’immunité naturelle.
L’article est une vaste étude observationnelle qui porte sur 887 193 enfants âgés de 5 à 11 ans en Caroline du Nord, dont 273 157 (30,8 %) ont reçu au moins une dose de vaccin Pfizer entre le 1er novembre 2021 et le 3 juin 2022. L’étude comprend 193 346 enfants atteints du SRAS. -Infections au CoV-2 signalées entre le 11 mars 2020 et le 3 juin 2022.
Les chercheurs ont utilisé une forme de modélisation statistique avec des ajustements pour les facteurs de confusion (tels que les conditions sous-jacentes) pour calculer les estimations de l’efficacité du vaccin au fil du temps et contre les différentes variantes de Covid.
Les résultats sont illustrés dans les graphiques ci-dessous. Dans le graphique A, notez que les lignes vertes et bleues, représentant les enfants vaccinés en novembre et décembre respectivement, passent par zéro en territoire négatif à un gradient prononcé dans les cinq mois suivant la première injection. On ne sait pas pourquoi la ligne verte ne se poursuit pas après avril, car les chercheurs disposaient vraisemblablement des données, mais d’après ce qui est montré, il semble que l’efficacité du vaccin continuera de baisser profondément en territoire négatif.
Dans le graphique B, nous voyons les lignes rouge et bleue – qui représentent les enfants qui sont vaccinés et qui ont été précédemment infectés et non infectés respectivement – passant à nouveau par zéro à un gradient prononcé dans les cinq mois suivant la vaccination. Le fait que les vaccinés qui ont une immunité naturelle contre une infection antérieure voient également une efficacité négative est une surprise car on ne s’attendrait pas à ce que ceux qui ont une immunité naturelle soient plus sensibles à l’infection que ceux qui n’en ont pas.
Les graphiques C et D suggèrent que c’est le vaccin qui est à l’origine de cet effacement inquiétant de l’immunité naturelle. Le graphique D montre l’efficacité de l’immunité naturelle contre une infection antérieure chez les vaccinés. Notez que la ligne bleue, qui est la protection contre la variante Delta parmi les personnes vaccinées et précédemment infectées, atteint zéro à un gradient abrupt dans les sept mois. Regardez maintenant la ligne bleue dans le tableau C, qui est la protection contre Delta chez les personnes précédemment infectées et non vaccinées. Il diminue également, mais beaucoup plus lentement, et après huit mois, il est toujours très positif à plus de 50 %. Il en va de même pour l’immunité naturelle contre les variantes antérieures (ligne verte), qui diminue lentement et reste positive après 16 mois. Pourquoi l’immunité naturelle reste-t-elle protectrice pour les non vaccinés, alors que chez les vaccinés leur « protection » devient négative même s’ils ont une immunité naturelle ?
Ceci est très inquiétant car cela suggère non seulement que les vaccins confèrent une « protection » négative après quelques mois mais aussi qu’ils détruisent la protection qui aurait dû être fournie par l’immunité naturelle. Les non vaccinés conservent leur protection contre l’infection précédente, mais les vaccinés se retrouvent avec une efficacité négative même s’ils ont déjà été infectés. Cela signifie que les vaccins semblent démolir l’immunité naturelle d’une personne et la rendre plus vulnérable à l’infection qu’elle ne l’était auparavant.
Les nouvelles découvertes ajoutent aux inquiétudes croissantes des scientifiques concernant l’effet des vaccins Covid sur le système immunitaire. Une étude récente chez la souris a révélé que les vaccins à ARNm comme celui de Pfizer inhibent la réponse du système immunitaire à d’autres agents pathogènes. Dans cette étude (qui n’a pas encore fait l’objet d’un examen par les pairs), le coupable semblait être les nanoparticules lipidiques (LNP) qui transportent l’ARNm dans le vaccin : inhibition à long terme des réponses immunitaires adaptatives.
Une autre étude pré-imprimée a révélé que le vaccin Pfizer « induit une reprogrammation fonctionnelle complexe des réponses immunitaires innées », y compris « l’inhibition des réponses immunitaires innées ».
Curieusement, les auteurs de la nouvelle étude n’attirent pas l’attention sur leurs conclusions alarmantes. Au lieu de cela, ils concluent que le vaccin s’est avéré « conférer une immunité considérable contre l’infection par Omicron » – même si la protection élevée n’a duré que des semaines et s’est révélée négative en quelques mois. Ils concluent également que « la baisse rapide de la protection contre l’infection à Omicron qui a été conférée par la vaccination et une infection antérieure fournit un soutien pour la vaccination de rappel » – comme si ce dont les gens avaient vraiment besoin, c’était de plus de ces injections.
Mais les conclusions de l’étude parlent d’elles-mêmes et sont très préoccupantes. Il est de plus en plus clair que c’était une erreur de précipiter la commercialisation de la technologie des vaccins à ARNm, et que les vaccins doivent être retirés de l’utilisation et remis en phase de recherche jusqu’à ce que la gamme complète de leurs effets et leur profil d’innocuité soient bien mieux compris.
Will Jones pour The Daily Sceptic.
Titre de l’article original en anglais : Covid Vaccine Destroys Natural Immunity, NEJM Study Shows
Conclusion
Le plus terrible c’est cette publication ne sera absolument pas considérée par les autorités sanitaires françaises et sera censurée par la presse généraliste française.
Pourtant, la baisse de nos défenses naturelles signifie une moindre résistance de nos organismes aux agressions extérieures : nouveaux virus, infections, cancers, etc …
Nous vivons désormais dans un monde détestable dans lequel les élites n’assurent plus leur rôle de conduite du pays au profit de ses habitants.
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Le vaccin anti-covid détruit notre immunité naturelle”
Cela fait longtemps qu’on le sait.
On a eu le problème avec les bébés bulle, avec certains cancers –> ratages totaux car augmentation des problèmes avec décès à la clé.
De plus, au niveau covidémence, Luc Montagnier avait prévenu que cette injection allait provoquer une immunodéficience et t Alexandra Henrion Caude avait confirmé.
J’avais reçu, il y a maintenant plusieurs mois, en tant que praticien « honoraire » une lettre de mon conseil de l’Ordre qui nous indiquait que dorénavant, les tests pour vérifier si nous avions le SIDA (je me répète, le SIDA est un Syndrome d’Immuno Dépression Acquise), que provoque, entre autres, l’infection par le VIH ( virus de l’immunodéficience humaine) seraient gratuits (ils l’étaient déjà sur prescription) mais sans besoin d’une prescription.
Cela m’avait interpellée et j’ai pensé à Luc Montagnier.
Il y aurait donc une « pandémie » de ce syndrome?
Provoquée par quoi… Hum….
Il n’y a aps besoin dans ce cas d’être professionnel.
Juste un peu de logique…
Ou alors, c’est comme toujours une épidémie de coïncidence????
Les vaccins ARNm détruisent
notre immunité naturelle !
Mais aujourd’hui, c’est dans la grande revue scientifique et médicale : New England Journal of Médecine (NEJM) que l’information a été publiée et documentée
Les vaccins ARNm détruisent
notre immunité naturelle !
Le fait de n’en tenir aucun compte et vouloir persister a « vacciner » ne releve pas moins que d’une decision criminelle volontaire.