Crise du covid : ni oubli, ni pardon !

Publié par le 15 Juil, 2024 dans Blog | 2 commentaires

Crise du covid : ni oubli, ni pardon !

Il n’y aura aucun scoop dans cet article !

Ce sera juste un rappel des faits !

Mais, puisque les médias continuent l’omerta sur les effets secondaires des vaccins, puisqu’aucune commission d’enquête ne se penche sur la gestion de la crise du covid, il est nécessaire que nous soyons les plus nombreux possibles à rappeler, sans fin les faits !

Je sais : l’hydroxychloroquine, c’est une vieille histoire pour beaucoup qui voudraient qu’on tourne la page.

C’est oublier que cette page est sanglante et que l’interdiction de l’utilisation de l’hydroxychloroquine dans tout le monde occidental a été la base de tout et la clef d’une catastrophe sanitaire et économique !

Si l’on avait utilisé l’hydroxychloroquine, puis ensuite l’ivermectine, il n’y aurait pas eu de saturation de certains hôpitaux, il n’y aurait pas eu de confinements, et surtout pas d’injections massives d’une substance expérimentale reconnue aujourd’hui comme dangereuse !

J’exhume un article de Mediapart qui dit qu’Agnès Buzyn a pris de l’hydroxychloroquine alors qu’elle a interdit pour les Français :

La Chloroquine guérit du covid-19.

Toute la Macronie s’est soignée avec. Révelant la félonie de sa politique sanitaire, faisant croire qu’il n’y a pas de médicament contre cette épidémie. Buzyn a pris de la chloroquine. Karine Lacombe aussi. Des rumeurs circulent sur le fait que Macron a aussi avalé ce médicament. Les députés contaminés au covid ont tous eu recours à la chloroquine : Jacob, Ciotti, etc.. Mélenchon dans son blog reconnait voir eu les services du Professeur Raoult. Aujourd’hui, ils sont tous en excellente santé.

Peloux vend la mèche, affirmant que ses collègues médecins y ont également eu recours. Il ne brise pas totalement le silence : en effet, une excellente vidéo de Marcel D. révelait déjà le stratagème : comment deux supposés « experts médicaux, Lacombe et Haufhalter, violemment anti Raoult, anti Chloroquine, invités quotidiens des médias aux ordres de Macron, ayant attrapé le covid, se gavent de chloroquine. Avant de revenir sur les plateaux plus critique que jamais, déverser leur fiel à l’hectolitre contre Raoult et sa chloroquine. On reposte la video. Aujourd’hui nos anti chloroquine forcenés sont frais et sains comme des gardons : d’avoir pris un produit qu’ils ont eux même violemment interdit aux autres. Pour les gueux, les sans nom les sans grade que nous sommes, le Doliprane, c’est bien suffisant. En revanche, que les Princes, Seigneurs et gentes Dames aient recours à la chloroquine, quoi de plus « normal ».

Deux poids, deux mesures, c’est évident.

Pourtant cette information, qui ne paie pas de mine est capitale: lourde de conséquences sur le choix de la politique sanitaire adoptée par Macron depuis le début : interdiction de la vente de la chloroquine par un décret de janvier 2020. Décision de confinement entre le 15 mars et le 11 mai 2020; décision de couvre feu pur les bars, restaurants, et fermeture des salles de sport. Contrairement au discours dominant :

IL EXISTE UN REMEDE BON MARCHE CONTRE LE
COVID ET ÇA CHANGE TOUT DANS LE CHOIX DE LA POLITIQUE SANITAIRE !

Brigitte Pascall pour Mediapart.

C’est Patrick Peloux qui avait vendu la mèche :

Je me devais de laisser le dernier mot à Didier Raoult :

@didierraoultpage #medecine #fyp #foryou ♬ son original – Didier Raoult

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Crise du covid : ni oubli, ni pardon !”

  1. La Chloroquine a ete utilisé des millards de fois, pendant de nombreuses decennies…

    Si ce medicament etait dangereux, ils l’auraient retirés rapidement, cela n’a pas ete le cas, parce qu’il soigne et n’est pas dangereux.

    Madiapart, a vendu la meche sur ces politiciens vereux qui l’ant utilisés, tout en l’interdisant au peuple.

    Pour le peuple, les produits experimentaux suffisent, et tant pis pour les effets secondaires.

  2. On peut aussi se poser la question, en dehors de la recherche du bénéfice, pourquoi avoir voulu nous imposer ce produit ? Qu’il y avait-il la dedans pour vouloir presque nous l’injecter de force ?…

    Le fait qu’ils soient allés jusqu’à tuer 30 000 retraités des EHPADS dénoncés par des infirmières dans des videos, on peut s’interroger sur le produit qu’ils ont lancé, malgré qu’il était toujours en stade expérimental, ce que le bon sens et l’humanité ce refuserait d’employer tant que TOUS les tests ne soient pas vérifiés.
    Et je rappelle qu’il faut de dix à quinze ans pour tout contrôler et éliminer toute nocivité du produit.

    Aussi, la prétendu recherche ou quelques mois avait suffit ne tient pas scientifiquement.
    Cela montre que le respect de la vie humaine ne comptait presque plus vu l’acharnement a vouloir nous l’injecter.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *