Décidément, la Macronie fait feu de tout bois contre tout ce qui, de près ou de loin, représente la droite !
Gérald Darmanin, qui épargne les mouvements violents de l’extrême gauche, a déjà dissous plusieurs mouvements de droite, comme par exemple Génération identitaire, juste coupable de dérouler des banderoles contre l’immigration !
Le bras armé de la Macronie qu’est l’Arcom vient d’avoir la peau de Cyril Hanouna et de C8, et commence à préparer la fermeture de CNews.
Même les revues de droite, à l’audience modeste, sont victimes du pouvoir comme par exemple le magazine L’Incorrect, auquel je suis abonné et dont je vous recommande la lecture.
Par le communiqué suivant, le fondateur de l’Incorrect, Arthur de Watrigant, décrit les attaques tout-azimut menées contre son magazine :
Chers amis, chers donateurs,
Ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour L’Incorrect.
- Le 7 juin 2024, L’Incorrect a été exclu de deux plateformes de financement participatif, Ulule et Kiss Kiss Bank Bank, l’empêchant ainsi de réaliser le lancement d’un hors-série exceptionnel sur le génie français. Aucune justification ne nous a été donnée.
- Le 10 juin 2024, L’Incorrect a été la cible d’une cyber-attaque de bots malveillants durant plusieurs heures entrainant l’arrêt de notre plateforme marchande pendant une dizaine de jours.
- Le 20 juillet, L’Incorrect s’est vu refuser la production d’une vidéo dédiée à une campagne de réabonnement par la plateforme de création de vidéos par Intelligence Heygen, sans aucune raison annoncée.
- Depuis deux semaines, l’ensemble de nos demandes de publications promotionnelles payantes nous sont systématiquement refusées par le réseau social Facebook à travers le groupe META, alors que nous veillons méticuleusement à respecter toutes les conditions de vente et d’utilisation de la plateforme.
- Pour finir en beauté, le 25 juillet 2024, L’Incorrect a reçu la notification soudaine, sans aucun avertissement, que notre banque, QONTO (banque en ligne pour les entreprises et les indépendants) avec qui nous travaillons depuis 2020, avait pris la décision unilatérale de rompre notre contrat. Une exclusion arbitraire prise par une commission interne qui refuse de nous en préciser les motifs.
- Enfin lundi 29 juillet, Samuel Gontier journaliste de Télérama a littéralement collé une cible dans le dos d’Arthur de Watrigant, directeur de la rédaction en écrivant : « Arthur de Watrigant appelle à éliminer les musulmans de France ». Un mensonge grave et dangereux qui n’est rien d’autre qu’un appel à son exécution.
Ces attaques tous azimuts mettent en danger notre équilibre financier qui a été gravement impacté. Ces attaques nous empêchent de réaliser correctement notre travail. Après avoir voulu nous étouffer sous des procès abscons dont nous sommes sortis vainqueurs, les nouveaux censeurs bloquent par tous les moyens la réalisation de notre travail, mais surtout sa communication à un public plus large.
Les marges de manœuvre se réduisent à mesure du temps et le simple fait de pouvoir exercer notre métier devient de plus en plus difficile.
Mais nous avons décidé de ne pas nous morfondre sur notre sort et une possible fatalité. Face à leur censure et à leurs délires en tout genre, nous avons décidé de sortir un grand hors-série sur la France et son génie !
Loin des délires wokes auxquels nous avons pu assister lors de la cérémonie d’ouverture des JO, nous répondons par plusieurs dizaines de pages célébrant L’Art d’être Français – Quinze siècles de génie qui dure encore.
Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien. Nous avons eu des frais structurels importants pour pouvoir maintenir notre site internet malgré les cyberattaques. Nous avons dû développer notre propre plateforme de financement participatif pour sortir ce hors-série…
Ne démentons pas le travail que nous avons monté ensemble depuis plus de sept ans, empêchons les de nous faire taire !
Chers amis, soutenez-nous, soutenez vos idées ! Que ce soit en commandant le hors-série ou un abonnement pour l’un de vos proches, mais aussi en faisant un don déductible d’impôts, nous comptons sur votre soutien, nous ne nous laisserons pas faire.
Arthur de Watrigant pour l’Incorrect.
Boulevard Voltaire a consacré un article sur cette action agressive du pouvoir contre l’Incorrect :
L’Incorrect privé de banque : liberté de la presse contre persécution sourde
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Le pouvoir veut la peau de l’Incorrect !”
Il faut le soutenir comme pour Cnews !
Du moment qu’il s’agit d’agir contre l’interet de la France, cela marche.
Tout ceci s’explique depuis la cérémonie des JO, on voit quel coté ils servent…c’était évident.