Explosion des cancers : une infirmière témoigne !

Publié par le 23 Août, 2024 dans Blog | 3 commentaires

Explosion des cancers : une infirmière témoigne !

Je porte une attention toute particulière aux témoignages des personnes, j’allais écrire ordinaires, disons plutôt simples qui sont le plus souvent spontanées et dénuées d’arrières pensées.

J’ai par ailleurs un grand respect et une forte admiration pour les infirmières qui font un travail admirable notamment toutes ces infirmières libérales qui apportent dans les foyers qu’elles visitent, soins et réconfort à des personnes en difficulté.

Alors quand c’est une infirmière libérale qui parle de son quotidien et alerte sur l’explosion des cancers parmi ses patients, je l’écoute et me fais un devoir de partager ici son témoignage.

Cette infirmière note qu’au début de sa carrière, sur les trente personnes qu’elle visitait chaque jour, une seule souffrait d’un cancer. Aujourd’hui, elle en compte 10 ! Soit une personne sur 3 !

@kornelia1811 #duo avec @emilimelos #infirmiere #explosioncancer #duo ♬ son original – emilimelos

Vous aurez remarqué que pas une seule fois dans son témoignage n’apparait le mot vaccin !

Ça renforce, à mon sens, l’impartialité de son témoignage.

Quant à moi, je fais la liaison entre la vaccination anti-covid et cette explosion des cancers comme en attestent nombre d’articles et de statistiques.

Comme les articles suivants :

Angleterre : cancers et myocardites explosent !
Mais, curieusement, rien de tout ça en France !

Et les turbo-cancers ? Parlons-en !

Vers une épidémie … de cancers ?

Mais un lourd silence règne dans la presse.

J’ai lu récemment que certains médias attribuent cette recrudescence des cancers à l’évolution de la façon de nous nourrir avec toujours plus de plats préparés !

Pour expliquer l’explosion des cancers, doit-on croire que brutalement tous les Français ont arrêté de cuisiner pour se nourrir de plats tout prêts ?

Foutaises et billevesées !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Explosion des cancers : une infirmière témoigne !”

  1. La presse est vendue a tout le monde, pourvu que ca paye ou est biberonnée a la connerie ideologique.

    A part certains journalistes, les autres mentent a tous.

  2. Dans un point de vu dit complotiste, ces prétendues « vaccins » serait fait pour dépopuler le monde, meme ce blog en a parlé.
    D’ou le refus du retour d’information sur tous les problèmes de santé et les milliers de morts lors de la prétendu pandémie ultra terrible.
    Comme sa a raté, ils vont certainement remettre ça avec la variole du singe en sidérant la population et augmentant la peur avec le scenario d’une fausse propagande et ne pas laisser le temps aux gens de réfléchir pour ce jeter dans les bras des malfaiteurs qui veulent prétenduement notre bien.
    On a vu qui ils servaient lors de la cérémonie satanique des JO, c’était indiscutable pour ceux qui ont appris sur l’apocalypse.
    ( Cela veut dire révélation, pas catastrophe.)

  3. Je peux vous citer plusieurs cas autour de moi. D’abord une amie avec une récidive de cancer du sein 23 ans après le 1er, elle s’est fait couper les 2 seins pour espérer être tranquille, ensuite ma sœur vaccinée 4 injections, canter du sein plus cancer ganglion, et j’ai des voisins idem. Lorsqu’on commence à en voir dans son entourage proche c’est qu’il y en a beaucoup. Ma femme a fait une péricardite. Perso je n’ai aucun doute sur la nocivité du vaccin qui a détruit les défenses immunitaires.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *