Les Pompes funèbres, témoins de la surmortalité Covid !

Publié par le 5 Déc, 2024 dans Blog | 1 commentaire

Les Pompes funèbres, témoins de la surmortalité Covid !

Depuis l’épidémie de Covid, et plus encore après la vaccination, plusieurs directeurs de Pompes funèbres ont alarmé sur la surmortalité dont ils étaient témoins, notamment de personnes jeunes (moins de 60 ans).

Certains ont fait part de leur étonnement quand, lors de transfusions sanguines sur des cadavres, ils constataient un épaississement du sang et des longues fibres présentes dans le sang.

Voici un tweet de Silvano Trotta qui rapporte les propos d’une directrice de Pompes funèbres :

Marlies Spuhler est une dirigeante de société de pompes funèbres indépendante en Allemagne. Elle a dû subir jusqu’à présent deux perquisitions car elle raconte ce qu’elle voit et cela ne plaît pas aux autorités.

Cette expérience ne l’a cependant pas réduite au silence. Au contraire, cela l’a encouragée à s’exprimer publiquement sur ce qu’elle a observé et remarqué dans son travail quotidien depuis le début de la campagne de vaccination.

En tant qu’une des trois entreprises de pompes funèbres de sa localité de 8000 habitants, elle devait accompagner et traiter entre 30 et 50 enterrements par an au cours des années précédant le covid. Ainsi, aucune anomalie n’a été constatée en 2019, avec 45 enterrements, ni en 2020, l’année du covid, où elle n’a géré que 35 décès. Mais les années suivantes, des changements notables sont apparus :

Depuis 2021, nous avons constamment un nombre élevé de décès.

Si le nombre de décès en 2020 n’a rien révélé, les inscriptions sur les certificats de décès étaient d’autant plus frappantes : tous les morts dans les cliniques, contrairement à ceux décédés à domicile, avaient la mention « avec Covid » sur le certificat de décès. Plus troublant encore, lors des entretiens de deuil, les proches des personnes décédées à l’hôpital ont rapporté à Marlies Spuhler que de l’argent avait été proposé aux survivants « pour que l’inscription y figure ».

Avec le début de la campagne de vaccination en décembre 2020, les premières anomalies sont apparues dans l’entreprise de pompes funèbres de Marlies Spuhler :

Ça a commencé tout de suite … Nous sommes allés les trois derniers jours de l’année … encore 4 ou 5 fois dans les maisons de retraite, et c’est beaucoup.

Au début, elle n’avait pas du tout trouvé cela anormal : les patients étaient vieux, le médicament nouveau, « ils ne l’auront pas très bien supporté ». Mais les décès n’ont pas cessé après la vaccination.

Quatorze jours après le début de la vaccination, les décès ont commencé, … nous avons toujours remarqué le boost. … 8, 9 décès d’affilée.

Pour cette année 2024, elle constate également une surmortalité dans son entreprise, rien qu’en juin, elle a dû traiter 17 décès. 

Cela devrait tirer la sonnette d’alarme. Il est inquiétant de constater que la principale cause de mortalité est désormais le cancer, et que les morts sont de plus en plus jeunes.  Au début, seules les personnes âgées mouraient, mais entre-temps … nous enterrons beaucoup de personnes qui n’ont pas encore atteint la soixantaine, toujours d’un « turbo-cancer » et nous le vivons très fortement en ce moment.

Elle a également déjà eu à déplorer deux morts-nés cette année. Dans une autre localité, on lui a rapporté le cas de trois bébés, tous trois décédés à l’âge de huit semaines d’une crise cardiaque. Ce qui l’effraie en outre, c’est que les corps présentent de nettes modifications par rapport au passé :

Pour moi, les corps ont maintenant souvent l’air d’être prisonniers … soit comme si l’âme n’était pas encore partie, c’est incroyablement difficile à décrire. Nous avons très peu d’expressions heureuses sur le visage. Il est également frappant de constater que ces changements sont visibles sur tout le corps en général. Ils ont souvent une autre couleur de visage … Nous allons très souvent chercher des personnes décédées juste après le passage du médecin et elles n’ont pas de rigidité cadavérique … elles entrent immédiatement en décomposition et c’est très désagréable. … On dirait qu’il est mort depuis au moins une semaine. … Tous ces changements, c’est beaucoup plus rapide.

C’est pourquoi, grâce à sa longue connaissance de la morgue, elle peut « dire exactement qui est vacciné et qui ne l’est pas ». Les expériences sans équivoque de ces dernières années préoccupent Marlies Spuhler et l’incitent à faire part de ses observations au public.

Si cela continue vraiment comme ça, je crains vraiment le pire.

C’est pourquoi elle a un grand souhait pour l’avenir : elle souhaite :

avant tout, que les responsables soient amenés à rendre des comptes … Tous ceux qui sont responsables de cela doivent être traduits en justice.

Silvano Trotta sur X.

Ce témoigne confirme les chiffres officielles de surmortalité post-vaccination exposés par exemple dans ce précédent article :

Vaccin : ne parlez pas d’effets secondaires … mais plutôt de surmortalité primaire !

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Les Pompes funèbres, témoins de la surmortalité Covid !”

  1. Tres bon article qui decrit une fois de plus la manipulation par les dirigeants et les organismes sur les effets secondaire du pseudo vaccin.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *