Ça panique « grave » chez les progressistes !

Publié par le 10 Jan, 2025 dans Blog | 1 commentaire

Ça panique « grave » chez les progressistes !

Autant les progressistes acceptaient que le milliardaire adepte de leur idéologie, George Soros, finance massivement la promotion de leurs idées, autant ils s’insurgent des actions géopolitiques d’Elon Musk !

Toujours le deux poids, deux mesures,
constant ADN de la gauche progressiste !

Cela ne gênait personne que George Soros inonde de ses dollars les ONG immigrationnistes. Ils applaudissaient même quand le milliardaire s’immisçait dans les affaires intérieures de certains pays, comme la Pologne ou la Hongrie, dont les gouvernements étaient trop conservateurs à son gout !

L’Union européenne progressiste, quant à elle, avaient laissé les membres de l’ONG militante de George Soros, Open Society, infiltrer la Cour Europenne des Droits de l’Homme.

Dans le cas de George Soros, ils ne voient pas cette ingérence qu’il reproche à Elon Musk.

Mais qu’Elon Musk ait remis en pleine actualité l’abominable scandale des gangs pakistanais qui violaient, prostituaient, et mettaient en esclavage sexuel, des fillettes du prolétariat britannique, a choqué la bien-pensance progressiste ! Une véritable honte !

Milliardaires acceptables ou non par les progressistes

Pour fonctionner, les grands mouvements populaires, voire les révolutions doivent s’incarner dans des personnalités fortes devenant les porte-drapeaux de leur cause.

Car, c’est bien d’une révolution anti-wokisme qui arrive !

Et Donald Trump et Elon Musk en sont les figures de proue.

Tel Frankenstein effrayé par la créature qu’il a conçu, les progressistes sont terrorisés par ces deux hommes dont parfois les outrances sont à la mesure de celles des tenants du wokisme.

Trump est la réponse outrancière du peuple américain aux aberrations illogiques et contre nature que les progressistes, et en particulier l’administration démocrate, leur ont imposées.

Au grand désespoir des élites autoproclamées, le peuple garde, quoi qu’il entende, son bon sens et le respect des valeurs fondamentales que les anciens lui ont transmis.

Pour le peuple, un homme est un homme et une femme, une femme, comme c’est le cas depuis des millions d’années !

Pour le peuple, un homme ne sera jamais enceint !

Les excès, pour l’instant verbaux, de Donald Trump et d’Elon Musk, sont la réponse légitime et proportionnée aux divagations progressistes.

Depuis quelques années, les progressistes ont légiféré à tour de bras pour déconstruire la plupart des valeurs de la civilisation occidentale. Pour la France, les lois sociétales se sont enchaînées, sans retour en arrièreère possible, comme une roue à cliquets :

PACS –> Mariage gay –> Adoption gay –> PMA –> Euthanasie et bientôt la GPA !

A côté des lois, se développait dans les médias et le monde de la culture, une propagande progressiste massive et bientôt carrément wokiste.

Jusqu’à une période récente, les opinions publiques avaient suivi de façon passive cette évolution mais le wokisme est allé trop loin et le peuple commence à réagir et à résister.

Un dernier espace de liberté

Puisque la majorité des médias s’est vendue à l’idéologie progressiste, les réseaux sociaux sont devenus le seul lieu où peut s’exprimer d’autres idées.

Ce dernier espace de liberté est insupportable aux yeux des progressistes qui ont décidé de tout faire pour contrôler les réseaux sociaux.

Le rachat de Twitter par Elon Musk avec la volonté d’en chasser la censure que  le Parti démocrate américain et le FBI  avait réussi à y imposer, avait été très mal vécu par l’Europe.

La récente volte-face de Mark Zuckerberg qui promet de mettre également fin à la censure sur Facebook, est un nouveau coup dur pour les progressistes.

L’Union européenne est en pointe dans ce combat mené par Ursula von der Leyen, soutenu par Macron. C’est Thierry Breton qui s’est illustré dans ce combat contre la liberté d’expression avec son sinistre Digital Services Act (DSA) dont le but est d’instituer la censure sur les réseaux sociaux.

Pour cacher ce réel objectif liberticide, Thierry Breton se pare des vertus de la morale avec deux notions totalement fallacieuses :

  • Le lutte contre la désinformation qui considère comme Fake News tout propos qui s’éloigne de la doxa dominante.
  • La chasse aux propos haineux qui frappe d’indignité tout propos critiquant le Système en place ou une minorité.

Thierry Breton brandit même la menace d’interdire le réseau X :

Et il est grand temps d’agir !

Car, si nous perdons notre dernier espace de liberté, plus rien n’arrêtera la marche en avant du progressisme.

Car n’oublions pas que le peuple a, face à lui, une formidable coalition constituée des élites mondialistes, des médias contrôlés par une poignée de milliardaires, d’une justice  marquée à gauche et d’un monde de la culture largement acquis à la gauche.

L’acharnement contre CNews et C8 procède de la même démarche liberticide ! La gauche et les médias ne supportent pas qu’un autre discours soit tenu, qu’un autre récit soit déroulé.

Je vois le wokisme et l’immigration (musulmane) comme les deux dangers mortels qui menacent la France et plus généralement le monde occidental.

Dans les deux cas, il y a des points de non-retour :

  • démographique pour l’islam,
  • de liberté d’expression pour le wokisme.

Dans les deux cas, particulièrement en Europe et encore plus en France, notre peuple, nos moeurs, notre mode de vie, sont menacés de disparaitre et d’être remplacés.

Alors mobilisons nous pour notre survie.

Ne laissons pas les islamistes nous ramener au moyen-âge et les progressistes nous envoyer vers un futur déculturé et vers le transhumanisme qui pointe au bout du chemin …

A lire aussi cet article de Boulevard Voltaire :

Fin de la censure sur Facebook : la gauche médiatique en mode panique

Je rajoute cette vidéo hallucinante dans laquelle Thierry Breton avoue que c’est l’Europe qui a fait annuler les élections en Roumanie et que s’il le faut, elle recommencera en Allemagne :

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Ça panique « grave » chez les progressistes !”

  1. Entierement d’accord avec la conclusion !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *